MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
pour moi je vois de difference si tu insulte c'est que tu as ete provoquer et si tu proque c'est que tu as ete insulter .match nul on  
joue les prolongation alors .

pour le dico le petit robert et le grand marcel sont plus mes livres de chevets depuis 1980

pour les smiley oui bon pourquoi pas mais bon comme disent les responsable ca pollue alors faut moderer

bon je vois que je derange alors je vais ailleur
25680
didou40 a écrit:
je provoque qui la une minorité sur un nombre d'inscrit fantome non je crois pas .

je croiais que certains voulais pas repondre a des post trop agressif et je m'appercois que c'est toujours les memes qui repondent

si l'humour et pas loi ici le reste non plus alors

ben vais aller faire un tour ailleur embeter d'autre pauvre brebis egarer sur le net


Non, tu provoques tout le monde en rendant une discution agressive des le départ.

didou40 a écrit:
rhoooooooooo encore un chieur anti tabac .

mais qu'est ce que vous avez ? au lieu de faire chier le monde manifester pour virer les cons de politiciens qui pourrisse la vie et font des milliers de sans abris et de chomeurs

ah propos si je calcule devrais etre mort depuis 2 ans au moins
ben merde suis encore la

cons ces fabricants de cigarettes mon livrer des bonnes


Ok c'est ton opinion et tu l'exprimes. Mais ne crois tu pas qu'il serait plus instructif de parler autrement qu'en insultant ton interlocuteur, surtout qu'il s'agit ici d'un nouveau.

Alors même si je fais partie du clan des fumeurs, et que je peux comprendre ton agacement, et que je sais que ce type de sujet est relativement stérile, je trouve dommage que tu adoptes cette attitude qui conduit fatalement à une discussion d'enguelades encore plus sterile et qui met une salle ambiance.

Quoi qu'il en soit, je vais aller m'allumer une clop, tout en vous promettant de ne polluer autour de moi que des fumeurs ;)
42 ans 69 4262
Desolée si tu te sens de trop...MAis je trouve qu'insulter gratuitement les autres, c'est un peu dommage sous pretexte de fr de la provocation....Ne crois tu pas qu'il y aurait des manieres plus constructives de fr reagir?
42 ans 69 4262
Ou ben tu m'a devance anne....^^
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je me sens pas de trop mais plus l'impression de deranger dans mes propos .

donc si j'ai bien compris vaux mieux fermer ca geule que de dire des conneries .bon ben ok ca fesais un moment que j'etais pas venus sur le forum discuter ,je crois que je vais continuer encore sur ma lancer de rien dire .
25680
didou40 a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je me sens pas de trop mais plus l'impression de deranger dans mes propos .

donc si j'ai bien compris vaux mieux fermer ca geule que de dire des conneries .bon ben ok ca fesais un moment que j'etais pas venus sur le forum discuter ,je crois que je vais continuer encore sur ma lancer de rien dire .


Didou, disons surtout qu'y a une façon de communiquer avec les autres !
Le problème n'est pas ce que tu dis, mais la façon dont tu t'adresses à ceux qui te lisent.
42 ans 69 4262
Oui c tellement facile d'accuser les autres au lieu de se remettre en question.... :roll:

C'est tjr pareil...Tu dis a quelq'un de se calmer et il te renvoie ca en pleine face en se posant en victime incomprise...Ca t'ai pas venu à l'esprit que tu avais pu faire une erreur....YA pas de honte a ca....On en fait tous, moi la premiere....MAis c bien d'essayer de s'en rendre compte....
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
dans ce cas la pourquoi pas avoir verouiller post serais fini la discutaille depuis longtemps

comme celle de laulfat il se plein d'avoir ete verouiller
42 ans 69 4262
:roll: j'crois qu'il ya plus rien à dire....
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
si une derniere chose je viens de recevoir ca de laulofat vous avez du avoir ca aussi

OUIn j'ai écrit aux modérateurs pour lui dire ma façon de penser. Quand je vois les sujets abordés dans la rubrique sexualité qui ne sont pas modérés, je me dis que mon message sur le tantra censuré est bien étonnante.
Et pour la mise au point qui est restée SOBRE avec les perturbateurs, ce n'est rien comparé aux reglements de comptes agressifs et insultants qui se trouvent toujours sur le forum sexualité.
Comme quoi le sectarisme n'est pas une légende.....y compris sur un site qui se veut ouvert d'esprit et tolérant.
Alors pour moins que cela je reprends ma valise et je m'échappe car pas de temps à perdre ici
bye


ben ca resume tous la
42 ans 69 4262
Et tu veux dire quoi par là?

Qu'on n'est pas assez tolerant?
45 ans barcelona 5852
2 discussions auxquelles tu participe, 2 discussions qui virent au pugilat et aux insultes.
Des admins et modos essaient de t'expliquer que manifestement, tu as eu un comportement agressif, ou que du moins c'est ce qui est perçu, et toi tu ne te pose même pas de questions ?

Je ne comprends pas, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Je sais pas, tu as peut être des raisons d'être de mauvaise humeur, et çà pourrait se comprendre si tu l'explique, mais bon de toutes façon c'est pas sur les nouveaux ni sur personne qu'il faut se défouler. :roll:

Pareil pour laulofat, il disait rien de bien méchant quoi !

Et puis sincèrement, avoue au moins que ton truc c'est pas de l'humour, on peut pas mieux faire pour créer une polémique

Bien sur que t'as le droit d'exprimer ton opinion ( d'ailleurs si c'était pas le cas le message aurait été censuré), mais fait le avec un minimum de tact s'te plait.
M
40 ans 1
Je suis la belle soeur de Alexandra et je viens de m' inscrire sur ce site.
Je viens de voir ce sujet, je l' ai lut et je trouve quelque personne vraiment gamin méme crétin je dirai
Les gens ce souci de la cigarette, ceux qui fume, ceux qui fume autour d' eux, ceux qui leur crache la fumée, ceux qui achete des clopes ect ect
Pour les noms fumeur je vois pas en quoi ca vous genes c pas vous qui fume mes clopes ?ci vous n' aimez pas que quelqu' un fume a votre coré vous avez un bouche.
Faites plutot attention a ceux
- Qui créve de faim qui sont obliger d' aller au resto du coeur pour aller se nourir.
- Ceux qui vont au supermarcher avec des chéque social et qui ont honte de les sortires devant la caissiére parcque ils croivent que c des intrus dans la société.
- Ceux qui vivent dehors, qui n' ont pas de toit qui tent leurs mains meme sous la pluis pour 5 ou 10 centimes d' euros, les genoux sur le sol.
- Ceux qui se font virer de chez eux parcque il ne paie pas le loyer, qui travaille toute la journer et qui gagne juste assez pour prendre de la bouffe pour leurs gamins, les parents se prive de manger,
et de quoi avoir de la lumiere et un peu d' hygiene et encore.
- Les parents qui se font virer de chez eux qui se rerouve dans la rue et les gosses dans un foyer.
- Dans des pays, certain n' ont meme pas des médicaments pour pouvoir se soigner, il y en n' a qui n' on rien a manger meme pas d' eau, pas de vétement.





La conclusion de ce message c que les fumeurs c leur souhait de fumer c eux qui on decider de fumer,
Mais la misére des gens eux ils ont voulais pas.
Vous vous prenez la téte pour rien, prenez vous la tete pour des choses plus importantes.
42 ans 69 4262
Bordel mais arretez de tout melanger!!!!! C quoi cette moralisation à deux balles?


Je vois pas le rapport en tre le fait de fumer et la misere ds le monde....


Bon j'men vais ou je vais devenir insultante....Mais c n'importe quoi....Entendre des choses pareilles, ca me fout hors de moi....

:roll: :bad-words:

Dernière modif par le 7298j; modifié 1 fois
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bon alors j'y vais de mon message
mon pere etait sillicosé avant ma naissance et c'est pour ça que d'apres les docteurs j'avaient les poumons fragiles

resultat minimum trois bronchites par hiver toute mon adolescence et toutes mes vacances dans des villes de cures pour esperer que les cures thermales me fassent du bien

crois tu que c'etait mon choix adolescente de cracher le sang le matin?
mes parents ne fumaient pas

et j'ai trouvé des cons de fumeurs qui alors que je toussais continuait a m'envoyer la fumée dans le nez

j'en ai aussi trouvé d'autres heureusement qui me demandait s'il pouvait avant d'allumer la cigarette et j'ai beaucoup apprecié cette attitude

croire que les non fumeurs sont intégristes est un peu facile mais quand tu as quatorze ou quinze ans et que tu craches le sang a cause de poumons fragiles tu peux demander un peu de respect non?
moi ça m'est arrivé a cette période ou j'etais malade de ne pas l'etre respectée

c'est pas de la provoc c'est pas de la théorie c'est du vécu
B I U