MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
45 ans quelque part 914
Après avoir tout lu je me dis qu'effectivement les fumeurs restent sur leur position, les non fumeurs sur les leur, bref ça ne fait rien avancé :roll:

Je ne  
fume qu'occasionnellement et chez moi, comme ça si je pertube la sante de quelqu'un ça n'est et ne restera que la mienne. Je respecte les non fumeurs et évite de fumer en leur présence et les fumeurs qui éffectivement ne respectent pas les endroits où il est interdit de fumer me font horreur mais malheureusement ils n'en n'ont rien à faire.

Quant au discours de Didou il me fait penser à celui de mon père qui me dit quand je lui dis que sa fumée sans la g... m'inssuporte il me dit "parce que tu crois que la pollution des gaz d'échappements et des usines ça ne te fait rien" je lui dis "si bien sur mais là je ne peux pas leur dire de fermer leur usine ou d'empêcher les gens de prendre leur voiture pour aller bosser" Faut comparer ce qui est comparable.

Bref je suis fumeur mais je respecte les non fumeurs et je pense qu'on devrait tous faire pareil
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
dragibus38 a écrit:
DEE tu veux bien raconter la pub de la tarte aux mures,celle qui fait l'eloge de la pate à tarte du meme nom que le jambon cité precedemment...ou celle des poulets qu'auraient que des blancs et des cuisses...ALLEZ s'teu plé!

J'les connais pas celle là.
C'est quoi ces pubs, je les connais pas?
Kwaaaa on m'a caché des pubs?
Mais contre qui je vais pester moi si on m'enlève les pubs?
Ah et puis celle du pain Harrys. Vous l'avez vue celle du pain Harrys? Avec l'autre abruti qui se baffre de pain moelleux parceque son rejeton veut pas lui dire Papa.

C'est un jeune père qui est assis à côté de son BB. Le BB gazouille comme le font souvent les BB quand ils commencent à gargouiller leur premier mots.
Le père essaie de lui faire dire : Papa. Sauf que le BB continue consciencieusement à gargouiller un truc qui veut tout dire sauf PAPA.
Alors, la voix off dit : Besoin de réconfort? Mangez du moelleux après çà ira mieux.... :evil: :evil: :evil: :evil:
Abrutis va !!!!!!!!! On encourage les comportements alimentaires boulimiques désordonnés mais après on tire à boulet rouge sur les boulimiques qui deviennent obèses.
Si, si les boulimiques qui se font vomir et sont maigres à faire peur sont des malades dont il faut prendre soin... Mais les gros sont des fainéants !!! :evil:
Franchement !!!! On va où là? Le problème de cet homme c'est que son enfant ne veut pas lui dire : PAPA. En quoi le fait de se baffrer d'une tranche de pain avec une épaisse couche de beurre dessus va le réconforter????
Boulimie comme argument de vente........... elle est pas belle la vie?
Regardez bien les différentes pubs qui passsent en ce moment, vous verrez de quoi je parle... La bouffe "réconfort" est partout!!
Rendez-nous Dédé au moins avec lui on rigolait.

Et l'autre gourde là? 6 ans maximum avec ses steacks de jambon à 5% de matière grasse qui sont bons pour sa liiiigne !
Des baffes ouais !!!!
*Bon, si malgré tous mes efforts ce post devait être verrouillé, je voudrais que sur ma tombe il soit rappelé tous les efforts que j'ai faits*

Dernière modif par le 7298j; modifié 1 fois
52 ans grenoble 2486
CLAP CLAP CLAP!

bravo phileas -fog!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
phileas-fog a écrit:

Quant au discours de Didou il me fait penser à celui de mon père qui me dit quand je lui dis que sa fumée sans la g... m'inssuporte il me dit "parce que tu crois que la pollution des gaz d'échappements et des usines ça ne te fait rien" je lui dis "si bien sur mais là je ne peux pas leur dire de fermer leur usine ou d'empêcher les gens de prendre leur voiture pour aller bosser" Faut comparer ce qui est comparable.


fait une bise a ton pere de ma part.
euh suis con mais peut tu me dire ce quil y a de comparer a ce qu y a de comparable
52 ans grenoble 2486
DEE PTDRRRRRRRRRR!!!!!
42 ans Nord-Est de la France 3285
:lol: BRAVO DEE 3 images d'un coup!


Cyriel; qui en lisant ce long post de 5 pages, a trouvé tt ca terriblement steril ((mis a part quelques bonnes paroles d'humour ici est la))... et donc s"en va voir ailleurs si Dee y est... :roll:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
eh ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous etes ou laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

vous lacher vite la c'est pas bon ca pffffffffffffffffffffff

plus marrant ca bon ben vais voir le tantrisme si l'ai revenu ai besoin d'eclaircissement ptdrrrrrrrrrrrrrrr
52 ans grenoble 2486
mais c'est que notre didou serait un brin provoquant et un chouia joueur!
rhooooooooooooo!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
ta mis dans le mille dragi

ta le droit a un bisous du dinausaure
52 ans grenoble 2486
chouette!
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
:lol: :lol: :lol: :lol:

en vla une qu'est contente au moins .

je m'ennui la y a pas un truc a embeter la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
42 ans 69 4262
C'est tres intelligent de provoquer tout le monde Didou....Vraiment....Mais je suppose que c'est moi qui ai laisse de cote mon sens de l'humour... :roll:
48 ans 17521
attention carmine, tu vas l'encourager, là... :lol:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
je provoque qui la une minorité sur un nombre d'inscrit fantome non je crois pas .

je croiais que certains voulais pas repondre a des post trop agressif et je m'appercois que c'est toujours les memes qui repondent

si l'humour et pas loi ici le reste non plus alors

ben vais aller faire un tour ailleur embeter d'autre pauvre brebis egarer sur le net
42 ans 69 4262
Vois tu une difference entre "insulter" et "provoquer"?

Si c'est pas le cas, va reviser ton dico Didou...Traiter les autres de "nuls", je vois absolument pas quoi ca peut etre risible....

Et en admettant que c'eut ete de l'humour (ma foi chacun sa definition), tu as des petites choses qui s'apellent "smiley" à la gauche de ta page....

Mais va t'acharner sur le tantra, va...
B I U