MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
42 ans 69 4262
Bon maintenant vous vous calmez tous....Non mais franchement...c n'importe quoi, on est niveau maternel là!!!

Pour ceux qui sont fumeurs, pas de mauvaise fois svp...



Parle ton de nocivite ou de respect?

certains  
par leur reaction montrent en tt cas plus un manque de respect qu'un point de vue tolerant...

C penible ces debats steriles qui ne mennent à rien...Entre un qui se sent agressé et les autres qui nient tout en bloc, vous allez me dire où ca va nous mener?

Non mais j'vous jure, il ya des fois où je me demande s'il yen a qui ont pas trop de temps....
52 ans grenoble 2486
DEE tu veux bien raconter la pub de la tarte aux mures,celle qui fait l'eloge de la pate à tarte du meme nom que le jambon cité precedemment...ou celle des poulets qu'auraient que des blancs et des cuisses...ALLEZ s'teu plé!
44 ans En enfer 1577
dragibus38 a écrit:
DEE tu veux bien raconter la pub de la tarte aux mures,celle qui fait l'eloge de la pate à tarte du meme nom que le jambon cité precedemment...ou celle des poulets qu'auraient que des blancs et des cuisses...ALLEZ s'teu plé!


wé ca marrangerais aussi car je ne vois pas de kel pub cvous parler
desole je ne regardes presque jamais la tele en ce moment

la pub ... la pub ... la pub
d habitude la pub nous soaoul mais la on la demande ... pffff rhalala ..qu est ce qu on est compliquer totu de meme ;)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
mais non carmine on se degrasse les poumons lol
48 ans 17521
Phenixar a écrit:
je ne leur ai jamais demander ... ils le font d eux meme ..
ils savent tres bien que dehors je ne les empeches pas ...
maintenant c est eux qui me disent que ca leur fais aussi du bien de freiner quand je suis la ....

heureusement que tu es là... :roll:
ça doit être super d'avoir un ami comme toi ! :oops:
Les miens ils me laissent me détruire sans broncher... comptent-ils hériter de ma bibliothèque ??? :shock:

Dernière modif par le 7298j; modifié 1 fois
57 ans Mini pitit village des Pays de la Loire 127
Eh oh Didou !!!! Ouh lala ou est-ce que tu t'embarques là ??
Où est le Didou tolérant et compréhensif que je connais ????
Y'en a d'autres des sujets qui te font pêter les plombs en deux secondes et demi comme ça ?
Nan parce que, entre nous, si tu n'arrives pas à calmer tes petits nerfs, je veux bien te baffer un peu si ça peu faire retomber la pression, quoi que t'en penses donc ?

Ceci étant dis c'est vrai qu'on est quand même tous un peu victimes du système, on nous dis à tous vents que le tabac c'est pas bien, on le sais tous, on avait pas besoin qu'on nous le rappelle, mais bon à force de nous en persuader, on arrive tous à en devenir agressif (j'ai arrêté de fumer y'a 6 mois alors pas taper).

Moi ce qui me fait peur c'est que mine de rien, la même méthode de persuation est en cours sur l'obésité, regardez bien, on nous parle autant de l'obésité des enfants (contre le tabagisme chez les jeunes), les conséquences sur la santé (contre le cancer des poumons lié au tabagisme).....

C'est exactement la même méthode, le même temps de diffusion, sur tous les médias... et alors ? Est-ce que dans six mois on va se retrouver sur ce forum à s'insulter parce que nos odeurs de cuisine indisposent nos voisins ? (oui je sais, je suis d'accord, les odeurs de cuisine ne rendent pas nos voisins malades, mais êtes vous bien certain que ça ne changera pas ça ? Moi j'ai bien envie de vomir avec les odeurs de friture froide)

En tout cas ça ne vaut pas la peine d'utiliser un vocabulaire aussi.... aussi........... moche

Allez, page de pub :

hé Dédé ??
T'as dépassé les bornes des limites
Elle est pas belle la vie ?
Dééééédéééééééé
Ah j'touche le fond !
52 ans grenoble 2486
ouf une tite page de pub!....
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
tiens vla ma rondinette prefere .ah ben vi veux bien une baffe pour me remettre le cerveau a bonne temperature ca y loulofat qua dit que javais la connerie a 0°

a part ca bof tout est bon a papoter et a se fendre la geule
49 ans Wizernes 2630
Quel domage que cela tourne ainsi....chacun reste sur ces positions sans prendre l'avis de l'autre... :roll:

D'ailleurs que penses la personnes qui a "ouvert ce tread ?!!!!
il balance une statistique et hop depouillez-vous comme vous le souhaitez....

Moi je dis la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect..


euhh une tite page de pub..........

heureusement il y a findus ....findus!!!
52 ans grenoble 2486
:lol: :lol: :lol:
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
c'est ca le forum toutouille en ce moment chacun pour soi lolllllllll

moi entre le tabac et le trantrisme de loulofat je marre mais aalors .

j'ai lut plein de truc contre le tabac ,a me faire rouler par terre euh aurais pas du dire ca (rouler ) bon tant pis hein

la sortie elle est ou!!!!!!!!!!!!!!!
48 ans 17521
ho la la... pas facile de s'en rouler une avec le chien sur les genoux... :shock:
44 ans En enfer 1577
toutouille a écrit:
Moi je dis [size=9]la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect.. [/size]

tu m en veut pas je te la pique :D



toutouille a écrit:

heureusement il y a findus ....findus!!!


heuuu la chez la tele un peu :lol: :lol: :lol:
44 ans En enfer 1577
Déééééééééééééééééééééééédéééééééééééééééééééééé !!
mais ou est il encore partie celui la :D
il est irrecuperable ....

j edore ce ti cochon :D .. je kiff trop :D
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
non personne me gratteras le dede
B I U