MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mots d'enfant.

R
39 ans 15384
Une petite fille de 3 ans,au centre commercial,me pointe du doigt et dis a sa mère " Oh elle est trop belle la dame on dirait une princesse "  
:lol:
C'est mignon :oops:
45 ans Tolosa 381
Ohhh, c'est mignon Cute moi aussi on m'a fais ce coup quand j'avais 17 ans par là, une petite fille qui me croise et qui dit à sa mère "t'as vu, on dirait une Barbie" ... bon, je crois qu'elle devais avoir des Barbies Spéciales Bizarres, mais bon, en attendant, ça m'avait bien fait plaisir :mrgreen:

Et sinon, quand je répond pas dessuite à ma fille de 4 ans, elle me répond "Bon maman, Oui? Non? PROUT!!" Moi -->:shock: (merci l'école :? )

Mais depuis qu'elle est petite, je note ses petites phrases sur mon pc, faut que je ne replonge dedans ^^
46 ans Toulon 3947
Une qui m'avait marquée....
Quand j'étais enceinte de Vérane, Zhom et moi avons emmené mon petit frère (qui avait alors 7 ans) au parc d'attraction. Il me dit "Ben tu les fait pas toi les manèges?"

Moi, avec mon gros bidou, morte de rire qui lui répond "non, vaut mieux pas"


Et lui...... "Ah ouais...J'ai compris... T'as peur que le bébé te vomisse dans le ventre...."


Il a fallu qu'on s'assoit avec Zhiom, on en pouvait plus.....






Dans le même genre, ma fille..... On prend un bain toutes les deux, et elle me dit...."Maman, on joue à Némo????"
Moi:" Si tu veux ma chérie", et elle de dire: "Super! Moi je fais Némo, et toi tu fais la balaine...."




Faites des gosses!!!!
39 ans rouen 76 1559
thyde, j'ADORE!!!! :lol: :lol: :lol:


les dernières en date de Samuel...

samuel:"maman, écoute ma voix"
moi: "oui je t'écoute"
samuel: bah, dans 1 mois, quand j'aurai 4ans, j'aurai plus la meme voix!j'aurai la même vois que papa!!"
(il risque d'être déçu le jour de son anniv, car il y tient, il nous en parle tous les jours!!)


une autre...
samuel à son papa: "bon, papa, c'est où qu'on va aller m'acheter un petit frère???"
son papa: "ah, non, les bébés, ca ne s'achète pas, ce sont les papas et les mamans qui les fabriquent..."
samuel réfléchit, puis s'écrit: "ah d'accord!! maman elle les fabrique sur l'ordinateur!!!"
3431
Thyde a écrit:
Et lui...... "Ah ouais...J'ai compris... T'as peur que le bébé te vomisse dans le ventre...."

"Super! Moi je fais Némo, et toi tu fais la balaine...."

Faites des gosses!!!!

:lol: :lol: :lol:
3431
J'ai hâte que Ianis me sorte des phrases de ce genre ! :lol:
M
43 ans Belgique 1926
La fille de nos amis, 2,5 ans :

-Tu vas avoir une petite soeur, tu es contente?
-non je voulais une grande soeur... :lol: :lol: :lol:
46 ans Toulon 3947
Moneypenny a écrit:
J'ai hâte que Ianis me sorte des phrases de ce genre ! :lol:



Soit pas trop pressée... Ca tue bien parfois....
46 ans Toulon 3947
marie2711 a écrit:
La fille de nos amis, 2,5 ans :

-Tu vas avoir une petite soeur, tu es contente?
-non je voulais une grande soeur... :lol: :lol: :lol:




Ca je connais....
La mienne veut bien une petite soeur...Ou alors un grand frère....
44 ans là 5969
L'autre jour en voiture on passe devant une usine de je sais pas quoi...
Marezia:"Ahhhh maman c'est quoi cette odeur? ça sent le monstre!!!"
44 ans Oise ( 60 ) 264
Quand j'ai eu ma deuxième fille, mon aînée ( 4 ans ) est venue à la maternité et m'a dit :
- Maman , j'en veux plus de la petite soeur
- Ah non ? Mais pourquoi ?
- Bah, j'en ai pas besoin !
46 ans Toulon 3947
My-Lan a écrit:
Quand j'ai eu ma deuxième fille, mon aînée ( 4 ans ) est venue à la maternité et m'a dit :
- Maman , j'en veux plus de la petite soeur
- Ah non ? Mais pourquoi ?
- Bah, j'en ai pas besoin !


:lol: :lol: :lol:


Dans le même genre, mon petit neuveu, 3 ans à l'époque ou ma cousine était enceinte de la deuxième.....

"Dis Maman, ma petite soeur, elle pourra faire du vélo avec moi????"
"Non chéri, pas tout de suite"
"et jouer au soldat?"
"Non plus, il faudra attendre un peu aussi..."
"Ben...Elle sert à quoi alors??????"




J'ai adoré!
3431
La fille de ma belle-soeur lui a dit récemment alors que sa mère doit accoucher dans quelques jours (et ne connaît pas le sexe de son bébé) :
- "ça y est maman, j'ai choisi, je veux une petite soeur !" :lol:
46 ans Toulon 3947
Ah ben c'est qu'y'a quand même 1 chance sur 2 qu'elle soit décue la nounette! :lol:
3431
Moneypenny a écrit:
La fille de ma belle-soeur lui a dit récemment alors que sa mère doit accoucher dans quelques jours (et ne connaît pas le sexe de son bébé) :
- "ça y est maman, j'ai choisi, je veux une petite soeur !" :lol:

Finalement elle l'a eu sa petite soeur !
Elle s'appelle Anouk. :D
B I U