MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

42 ans 794
C'est gentil à vous de vouloir m'aider, d'essayer de me pousser un peu, mais là je suis plus sur de rien.

Pour moi, ca va, pas de problème, j'arrive  
à m'accepter comme je suis. J'ai même décidé de m'acheter des vêtements de couleur, mais le plus gros problème, et le pire je crois, c'est que bien souvent, les mecs qui me plaisent, vivent très loin =='

Ceux qui vivent vers chez moi, ben il y a quelque chose qui manque, j'ai pas l'impression qu'ils sont sincères. Ceux qui habitent loin peuvent mentir aussi, mais bien souvent je ne vais que sur des forums où il n'y a que des filles, et les mecs, il doit y en avoir un seul, un homosexuel, je pense pas avoir mes chances ^^"'

Les sites de rencontres, j'en ai un peu ma claque, c'est jamais un mec qui me plait qui vient me parler. Comme sur un site, c'était un mec de 51 ans qui me draguait, et il me plaisait pas. Le problème, c'est que je veux pas leur faire de mal, donc j'ose pas leur dire, je leur parle quand même, mais au final je me tire au bout d'une semaine.

J'essayerais bien les forums où je pourrais parler de mes passions, mais bien souvent, les nouveaux ne sont même pas calculés, ils sont carrément ignorés, donc pas facile de trouver sa place.

Mais j'essaie de trouver une solution pour trouver quelqu'un, même si je me demande si je vais trouver. J'ai 30 ans, j'aimerais bien avoir mon couple, parce que j'en ai marre de voir les anciennes filles avec qui j'étais à l'école, qui ont soit des enfants et un mari, soit elles sont enceintes. Je me dis que je suis la seule raté du groupe, que j'ai raté ma vie, alors qu'elles, elle sont réussit.

Mais pour le moment, je fais des tentatives, je verrais bien ce que ca va donner ^^'
56 ans 2676
DarkDemonia a écrit:
Comme sur un site, c'était un mec de 51 ans qui me draguait, et il me plaisait pas. Le problème, c'est que je veux pas leur faire de mal, donc j'ose pas leur dire, je leur parle quand même, mais au final je me tire au bout d'une semaine.

Ben faut oser!!!
Tu n'as pas pas ménager qui que ça soit ; si une proposition ne te semble pas pour toi, tu zappe "aussi sec";
+ Oublie ton histoire du barbon de 51 ans qui s'accroche comme un sangsue.

Tu fais un sujet dans lequel tu dis exactement quels sont tes critères d'âge, de style, de région...
... Consulter le sujet "la drague minable par mp";

Pour ceux qui vivent près de chez toi, ça veut dire quoi, qu'ils seraient pas sincères?
56 ans 2676
... J'avais pas vu que tu viens de faire un sujet de recherche de prince charmant..
Eh bien ...(en principe on dit "merde")
Non... Bonne chance!
39 ans 95
Bonne chance a toi on a tous le droit d'etre heureux je te souhaite tout le bonheur du monde.
391
Je n'ai pas tout lu, mais j'ai vu de très bon conseils. Allez va, la vie est pleine de surprise, c'est en avançant la tête et le coeur léger que ça nous tombe dessus (c'est toujours lorsque j'ai arrêté de chercher que j'ai trouvé :lol: ).

Comme dit auparavant, oublie les traumatismes de la jeunesse, s'attarder ne fait qu'empêcher de tourner une page.


Moi j'aurai un site à te conseiller si tu le souhaites. Entre-geek.com.

À la base, ils projetaient un site de rencontre, qui s'est finalement transformé en un lieu assez sympa de contact et de rencontre amicale (en groupe) de gens partageant les mêmes goûts (métal notamment, mais pas que, ils ne sont pas fermés, tout y passe, les jeux vidéo, le cinéma, les jeux de rôles, la musique, même la cuisine).

Ils ont des petits groupes un peu partout en France, ils organisent des soirées, des petits voyages.

Je n'y suis plus, mais j'ai un très bon souvenir des amis que je m'y suis faite (et que j'ai gardé). D'un espace convivial, tolérant.

Honnêtement, si tu as envie de te créer de nouveaux amis, qui ne te décevront pas, tu peux tenter (je ne dis pas que c'est bisounoursland, mais j'ai rarement rencontré de gens désagréable sur ce forum).
42 ans 794
Merci à vous, il est vrai que j'aimerais bien sortir de cette situation et pouvoir avancer vers un avenir à deux^^

Melie-M, je suis allé sur le site que tu me conseillais, pas sur que j'y reste.
Je n'y suis pas depuis longtemps je veux bien, mais je me suis présentée, et une seule personne m'a répondue. Ils préfèrent tous allé faire les beaux yeux aux jeunes demoiselles de 17 ans, qu'à une vieille, ronde et moche de 30 ans, je peux les comprendre :?

Finalement, geek ou pas, tout les hommes pensent avec une autre partie de leur corps que le cerveau =="
391
Tu sais, ce n'est pas par la présentation que tu vas te faire beaucoup de contacts. C'est sympa de découvrir une personne, mais c'est encore mieux lorsqu'elle participe et partage.

Tu pars tout de même sur un gros préjugé, du moins, plutôt, tu pars de manière négative et pour te protéger, tu te réfugies derrière cette idée.

Il s'y trouve des personnes de tous âges, et lorsque je t'ai conseillé cet endroit, c'est d'abord pour te faire des amis, de nouveaux contacts dans des goûts qui te plaisent. Mais les amis, ça se fait dans les deux sens, il faut aller vers les gens. Et c'est bien connu, c'est en se créant des réseaux sociaux (au sens se créer des amitiés hein, pas un compte FB x) ) qu'on devient chanceux (chance de manière générale; j'avais lu un article intéressant expliquant si on voulait expliquer la chance statistiquement, on réalise que les personnes "dites" chanceuses sont souvent des personnes ouvertes, qui tissent de par leur caractère jovial et agréable des réseaux amicaux très étendus, par le biais desquels ils font des rencontres amoureuses, professionnelles etc...).

Tu as 30 ans (ce qui est jeune, eh oh, faut pas déconner), tu n'es certainement pas moche (c'est toi qui te dénigre, eh oh, faut pas déconner bis*), et le monde est rempli de gens sympa qui ne s'intéresse pas qu'aux midinettes (eh oh, faut pas déconner ter*).

Allez, finis de partir battue d'avance et renfrognée. Un coup de pied au cul et on avance !
42 ans 794
Je veux bien participer, même si je sais pas par où commencer, mais je me dis qu'ils s'y connaissent beaucoup plus que moi, je vais faire un peu tâche avec mes pauvres connaissance :lol:
51 ans 35 10308
DarkDemonia a écrit:
Melie-M, je suis allé sur le site que tu me conseillais, pas sur que j'y reste.
Je n'y suis pas depuis longtemps je veux bien, mais je me suis présentée, et une seule personne m'a répondue. Ils préfèrent tous allé faire les beaux yeux aux jeunes demoiselles de 17 ans, qu'à une vieille, ronde et moche de 30 ans, je peux les comprendre :?

Si après un message sur un site, tu penses que la seule chose que les gens savent de toi c'est que tu es "vieille, grosse et moche", je pense qu'il y a quand même un souci dans la façon dont tu interviens... (et dans la façon dont tu te vois, clairement). :? C'est un forum sur internet, personne ne sait à quoi tu ressembles, tu n'es même pas obligée de dire ton âge si ça te complexe (je ne vois pas pourquoi, parce que 30 ans ce n'est pas un âge préhistorique, mais bon...). C'est justement l'occasion de montrer la personne que tu es à l'intérieur. Mais bon c'est sûr que si tu abandonnes au bout d'un message, tu ne risques pas d'aller très loin. C'est comme partout, il faut se laisser le temps. Je ne connais pas ce forum spécifiquement mais j'imagine que ça se passe comme partout ailleurs : une présentation c'est bien, mais ce qui compte surtout c'est de participer aux discussions, alors incruste toi (pas trop sauvagement) dans les discussions, dis des choses, raconte toi un peu, donne envie aux gens de te connaitre plus.

Tu pars battue d'avance là, tu n'es pas du tout ouverte dans ta tête, il faut que tu travailles là dessus.
40 ans 91/45 2454
Déjà, avant d'aller à la conquête de l'amour, il faudrait que tu ai confiance en toi non ? Moi je te conseillerai d'aller voir un psy pour lâcher tout ça .. Apprendre à t'aimer, t'aidera à te faire aimer des autres !

Quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu es au bord du gouffre :? Ça me fait de la peine, parceque tu mérites d' être une femme heureuse ;)

Courage ;)
40 ans 70
DarkDemonia a écrit:
Je veux bien participer, même si je sais pas par où commencer, mais je me dis qu'ils s'y connaissent beaucoup plus que moi, je vais faire un peu tâche avec mes pauvres connaissance :lol:


Meuh non, que nini c'est l'occasion de trouver un gentil professeur serviable ;) pret à t'enseigner bien des choses, faut etre ouverte et tenter le coup, tu n'as rien à perdre.

En plus comme dis plus haut, 30 ans c'est jeune! J'ai 28 ans et franchement je me considère pas comme une "mamie" ou un "dinosaure" :lol:
391
DarkDemonia a écrit:
Je veux bien participer, même si je sais pas par où commencer, mais je me dis qu'ils s'y connaissent beaucoup plus que moi, je vais faire un peu tâche avec mes pauvres connaissance :lol:


Et moi donc ? J'ai toujours baigné dans cet univers, mais je ne suis jamais devenue une pro, hyper informée (l'histoire même des jeux vidéos m'ennuie :lol: ).

Ils ne mangent pas. Réagis à un sujet ou ouvres en un :). Non, vraiment, il ne faut pas craindre ce genre de choses. Tu as regardé les groupes qu'il pouvait y avoir dans ta région d'ailleurs ? Je crois qu'ils mettent aussi des photo des sorties qu'ils font (tu y verras tout un tas de gens normaux, des vieux, des jeunes, des très très maigres, des très gros, bref, un groupe de personnes qui se réunit pour s'entendre).

Je crois qu'il faut d'abord que tu travailles sur ta confiance en toi pour te lier aux gens et te créer des amis. Ensuite, tu seras plus sereine pour tes histoires de coeur :).

Je crois en l'idée qu'on trouve toujours (TOUJOURS) chaussure à son pied (voir plusieurs chaussures eh eh). Ce qui nous en empêche n'est pas l'apparence, mais notre propre attitude, nos peurs, nos complexes.

Une personne, quelque soit son apparence, qui s'assume et se sent bien, eh bien, elle est belle et attirante :). Mets toi en valeur, cesse la négativité (qui se ressent) et tu verras :).


Je sais bien que se réfugier est plus facile à faire (bien que douloureux) mais tu n'avanceras pas tant que tu resteras dans une zone de "confort" finalement. Une zone où tu es protégée parce que "de toute façon" tu es "comme ça" etc...


Donc tu m'ouvres un topic fissa :lol: .

As tu pensé autour de chez toi aux associations, aux activités que tu pourrais faire aussi ?
51 ans 35 10308
Melie-M a écrit:
As tu pensé autour de chez toi aux associations, aux activités que tu pourrais faire aussi ?

Tout pareil (d'accord avec le reste aussi, d'ailleurs).
Je l'ai déjà dit souvent ici, mais pour rencontrer quelqu'un de particulier, il faut rencontrer des gens en général. "Sortir" ça ne veut pas forcément dire aller en boite ou au cinéma, ça peut être aussi faire une activité dans un club/une association (de la danse, du macramé, de la chorale, enfin n'importe quelle activité qui vous plait et qui permet de rencontrer du monde), voire faire du bénévolat dans une association (culturelle ou sociale ou caritative). D'une part ça permet de faire quelque chose qui nous plait à nous et donc c'est forcément épanouissant, et d'autre part ça permet de rencontrer des gens dans un contexte où justement on s'épanouit, ce qui nous met en valeur (et en plus, ça fait un premier sujet de conversation tout trouvé puisqu'on partage cette passion avec les gens).
42 ans 794
Je vais essayer de répondre à tout le monde, vu qu'il y a pas mal de messages ^^

Melie-M > je sais que la présentation ne fait pas tout, et qu'il faut participer mais comme sur tout forum, c'est un peu de s'intégrer, et de parler facilement sans se dire qu'on dit peut être une bêtise. En plus, ce matin je dormais à moitié devant l'écran, j'aurais du réfléchir avant de dire une bêtise XD Je suis allé sur le site, j'ai posté deux messages, puis dodo après lol

Angia > si je suis partie perdante c'est parce que j'ai eu le droit à un message de bienvenue, alors que j'ai vu d'autres topics, fait par des filles plus jeunes et plus jolies (elles ont mit leur photo), et tout le monde vient leur souhaiter la bienvenue. Et moi une personne, donc on se pose des questions en voyant ca. Mais bon, je m'en fiche maintenant, je suis habitué à avoir une seule réponse XD

RaCHeLGReeN > merci pour ton idée, mais je n'ai pas besoin d'un psy. Je m'accepte très bien comme je suis. J'ai eu du mal à accepter mon corps mais maintenant ca va beaucoup mieux. On me dit que pour trouver l'amour, il faut d'abord commencer par s'aimer. Ben j'ai pour le moment une seule partie, me reste plus qu'à trouver l'amour. Des fois il m'arrive de me sentir mal, de me dire que je trouverais jamais, mais je pense que c'est le cas pour tout le monde. On ne peut pas être heureuse 24/24

Kaorie > un gentil professeur ? Mouais pourquoi pas XD En même temps, ca peut être sympa de découvrir de nouvelles choses ^^

Melie-M > J'irais voir les photos sur le site ^^
Par contre, comme je l'ai déjà les associations, ou autre truc comme ca, y a pas chez moi. C'est à plus d'une heure de voiture, et je me vois mal conduire en ville, parce que ca m'effraie. J'ai essayé une fois, j'ai cru que j'allais mourir avant d'arriver ^^"

Je vais essayer de participer un peu plus sur le site, mais je m'attends pas non plus à trouver l'amour. J'y vais surtout pour partager mes passions, rien de plus ^^
51 ans 35 10308
DarkDemonia a écrit:
Angia >(...) Mais bon, je m'en fiche maintenant, je suis habitué à avoir une seule réponse XD

RaCHeLGReeN > merci pour ton idée, mais je n'ai pas besoin d'un psy. Je m'accepte très bien comme je suis.

Ben écoute, je suis ravie de te l'entendre dire/lire, mais honnêtement ce n'est pas le ressenti qu'on a en lisant tes messages. J'ai laissé ci-dessus le genre de phrase qui me fait dire que tu ne sembles pas si bien dans ta peau que ça. Parce que être convaincue à 30 ans que tu es vieille, grosse, moche, et en plus idiote, et que du coup c'est normal que personne ne veuille de toi, ça ne me semble pas une marque d'acceptation, ça me semble être une vraie dévalorisation. Tu vas me dire que non, c'est juste que tu es lucide, eh bien je te répète encore la même chose : tu te dévalorises, et pour moi ce n'est pas ça s'accepter.

DarkDemonia a écrit:
Par contre, comme je l'ai déjà les associations, ou autre truc comme ca, y a pas chez moi. C'est à plus d'une heure de voiture, et je me vois mal conduire en ville, parce que ca m'effraie. J'ai essayé une fois, j'ai cru que j'allais mourir avant d'arriver ^^

Il y a plein de gens qui conduisent en ville et à qui ils n'arrivent rien. Si c'est une vraie phobie, là aussi ça se soigne. Si tu as besoin, il y a des stages pour permettre d'être à l'aise en conduisant. Et si c'est une grande ville (même moyenne) il y a des transports en commun, tu te rapproches d'une gare ou d'un arrêt de bus en voiture et ensuite tu prends les transports. Je trouve que tu te cherches constamment des excuses à toutes les propositions qu'on te fait. Le mec il ne va pas venir sonner de lui-même à ta porte, hein, il va falloir quand même que tu fasses quelques pas toute seule. Je fais entre 30 et 45 minutes de route toutes les semaines pour aller à la chorale, et il fut un temps je faisais 400 km aller/retour dans le week-end pour aller faire du bénévolat dans une association. Eh ben c'est là que j'ai rencontré mon copain, dis donc (alors que je ne faisais pas ça pour ça, en plus).
B I U