MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

42 ans 794
J'ai dormis moins de 5 heures cette nuit, donc désolé mais je vais répondre qu'à une seule personne. Pour les autres messages, je vous répondrais plus tard, une  
fois que j'aurais un peu plus les idées au clair ^^"

Poirier => je ne parle pas de mon père parce qu'il est décédé.
31 ans Nantes/Lorraine 11
Je ne comprend pas les gens agressif, enfin je ne comprend pas qu'il ne sache pas s’exprimer de façon plus correcte envers cette femme qui comme nous toutes a une période de "mou" !
Perso je suis une battante dans la vie et en ce qui concerne mon poids, j'ai un avis assez objectif de mon physique. mais je comprend que d'autres femmes le vive plus mal et au lieu de les enfoncer il faut les booster ! Critique positive vous connaissez ?

Courage DarkDemonia, ce qu'il faut se dire c'est que la roue tourne (vraiment) et ce qui est bien avec les périodes de blues c'est qu'elle sont suivies du bonheur :)
37 ans 625
Nadia_ch a écrit:
C'était simplement sensé être un encouragement en fait ;) Alors peut-être que mes messages paraissent eux aussi secs pour certaines personnes, dans ce cas toutes mes excuses... mais personnellement ça ne me semble pas être le cas ;)


Je suis sure que tous ne sont là que pour aider ( c est, d ailleur, ce qui fait la beauté de ce site ! ), comme je disais, il y a des manieres, je ne parlais pas forcement de ton message ! d ailleurs je ne cite personne, c est juste que je comprend que certains messages aient pu etre dur a lire pour elle ! il y a certaines choses, mm vrai, qui ne se disent pas ou ne s entendent pas forcement ;) Tout simplement :p
56 ans 2679
Tiens j'ai découvert un autre site pour des rencontres
www.rondeetjolie.com/les-petites-annonces.html
On dirait que c'est du style VLR, enfin bon, je transmets.... Multiplier les pistes...

"J'ai même plaisanté avec le dépanneur" Je reste encore scotché par ça : c'est super pour toi : ta va voir ta vie sous un bien meilleur jour (si tu vois ce que je veux dire..)et profiter, respirer, savourer...

Pour (tenter de?) clore le chapitre sur de "méchantes réponses", il est vrai qu'il y a des interventions qui relèvent du "coup de pied au cul thérapeutique"..

J'espère que cette petite image te fera sourire, vu maintenant, tu es sur la pente ascendante, tu cherches... Et je suis persuadé que tu va trouver celui avec qui tu serais bien.
Je t'assures que tu es plutôt mignonne avec tes photos en extérieur..(-c'est à vous, ces jolis yeux bleus???)
56 ans 2679
Shit!
Je croyais pas que ça allait passer en lien...
Eh, c'est bon, c'est pas de l'autopromotion ou je ne sais quoi??
42 ans 794
Merci pour tout vos messages déjà. Désolé de pas avoir répondus plus tôt mais j'ai pas trop le temps pour passer en ce moment.

Poirier j'étais déjà inscrite sur ce site il me semble, mais il n'y a jamais personne pour parler.
De toute façon, en ce moment je ne cherche pas à me trouver quelqu'un, je vais commencer une formation, donc pas le temps pour trouver l'amour.
S'il vient, tant mieux, sinon tant pis :lol:
56 ans 2679
DarkDemonia a écrit:
je vais commencer une formation


Super bien, c'est pour ton avenir, boulot je suppose..

Les formations, style stage, des fois tu rencontres des gens sympas,, etc...
42 ans 794
Bonsoir

Je me suis rappelé de ce topic hier, et je ne pensais pas qu'il datait d'aussi longtemps.
Finalement, j'ai fais une croix sur tout les hommes que j'ai pu rencontré. Après avoir bien réfléchit à tout ca, je me suis rendu compte que pour la plupart c'était que des coups de coeur, ou bien que je voulais me mettre avec eux, pas par amour, mais surtout pour ne pas finir ma vie seule. Un seul, dans tout les mecs que j'ai pu rencontre, c'était le seul pour qui j'avais vraiment des sentiments amoureux, mais finalement ca n'a pas marché.
Au bout de tout ce temps, qu'est ce qui a changé dans ma vie ? Ben rien justement, c'est la même routine jour après jour, comme un robot, où je fais semblant d'être heureuse pour pas alerter ma famille. Je suis devenu douée pour faire semblant.
Pour éviter de penser à tout ca, heureusement que j'ai de quoi m'occuper pendant la journée : ménage, vaisselle, les animaux à m'occuper, tout mes trucs sur le net qui me font penser à autre chose, la lecture,.....
Ma formation, ca n'a rien donné, parce qu'il finalement je ne suis pas faite pour travailler dans ce milieu, surtout à cause des horaires.
Donc, ben c'est le vide intersidéral dans ma vie, encore, mais je ne désespère pas. J'ai pas de chance en amour, mais je finirais bien par trouver un travail :D
30 ans 294
Tu n'as que 32 ans, Dieu sait ce que la vie te réserve. Certaines personnes trouvent leur femme/mari très tard. Si ça tombe tu vas trouver du boulot et rencontrer un mec bien par exemple :) . L'amour n'est pas obligatoire mais c'est triste d'y renoncer quand même je trouve.
42 ans 794
Je préfère y renoncer en fait, plutôt que de me faire de faux espoirs. C'est bien gentil, mais au bout d'un moment, j'en ai assez de verser des larmes pour des mecs qui s'en foutent totalement de moi.
Je plais pas, ben je fais autre chose. Voilà mon point de vue, peut être stupide je l'avoue mais c'est ainsi.
Et aussi d'autres choses qui font que je préfère penser ca.
41 ans liege 46
pour avoir causé avec quelques unes ici en pm , ce qu'elles disent en public et l'image qu'elles ont d'elle est putainement differente .
42 ans 794
sarutobi a écrit:
pour avoir causé avec quelques unes ici en pm , ce qu'elles disent en public et l'image qu'elles ont d'elle est putainement differente .


Je ne comprend pas ta remarque, mais pas grave ^^'
G
33 ans 36
J'ai lu tout le topic, et ce que tu racontes m'a touché alors je réponds.

Sans parler de relation amoureuse, est ce que tu te sens bien dans ta vie?

Est ce que tu es contente de la personne que tu es actuellement?

Il faudrait, je pense, commencer par là, avant de chercher une autre personne.

Avant de rendre une personne heureuse, il faut avoir la capacité de pouvoir se rendre heureux soi-même.

Avant de construire avec quelqu'un, il faut déjà soi se sentir stable.

Est ce que c'est le cas aujourd'hui?
42 ans 794
J'ai pas besoin de réfléchir pendant deux ans pour te répondre, c'est non.
Je ne dirais pas la raison sur le forum, mais non je ne suis pas heureuse, malgré tout les efforts que je fais.
G
33 ans 36
Et si tu commençais par ça ?

Pourquoi t'es pas heureuse?

Quelles solutions concrètes tu peux apporter pour changer ça?

En parler à un professionnel, déménager, entreprendre quelque chose qui te tient à coeur, apprendre quelque chose de nouveau ... ?

T'as le droit d'être heureuse, comme tous les habitants de cette Terre!

Il suffit juste que tu fasses un petit pas.

Réfléchis à tout ça à tête reposée, fais même l'effort d'écrire (même si t'aimes pas ça peut-être!). Ça te permettra de structurer ta pensée.

Aime-toi: ne sois pas trop violente avec toi, laisse toi le temps de poser les choses. Ça viendra peut-être pas en une journée, mais c'est parfois un temps nécessaire pour bien se situer.
B I U