MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toujours seule !

1270
Je suis d'accord avec Gardenia, déjà essayer de trouver le bonheur par soi même , sans attendre après quelqu'un serait déjà un bon début.
J'avais pas mal suivi ton blog mais  
il me semble que tu avais déjà participé à des activités dans ta commune, est ce qu'il n'y en a pas d'autres qui t'intéresserait, au moins pour faire des rencontre au niveau amical et sortir d'un contexte qui te pèse.
42 ans 794
Gardenia23, en ce moment je sais très bien pourquoi je ne vais pas bien, mais comme je l'ai dis dans mon autre message, je ne veux pas en parler sur le forum, on sait jamais ^^' (yeux qui trainent et qui ne devrait pas savoir XD)

sallyyy, la seule association où je suis allée, je me suis retrouvé dans un nez de vipères, d'hypocrites et de menteuses, pour ne pas dire de faux culs. Et les autres associations vers chez moi c'est que pour le football les 3/4, pas du tout mon trip.
49 ans derrière toi!! 3399
Dans un nez de vipères? plutôt un nid hihi :lol: :kiss: Eh oui,le risque d'aller dans des endroits où il y a du monde, c'est de tomber dans ce genre de truc (les bandes, les mauvais langues,les absents qui sont habillés pour l'hiver)
56 ans 2676
Ange0881 a écrit:
Je me suis rappelé de ce topic hier, et je ne pensais pas qu'il datait d'aussi longtemps.
C'est dingue, "dans 150 ans", ça y sera quand même Raphaël.. Y'aura plus que ça :cry:
Ange0881 a écrit:
Finalement, j'ai fais une croix sur tout les hommes que j'ai pu rencontré. Après avoir bien réfléchit à tout ca, je me suis rendu compte que pour la plupart c'était que des coups de coeur, ou bien que je voulais me mettre avec eux, pas par amour, mais surtout pour ne pas finir ma vie seule. Un seul, dans tout les mecs que j'ai pu rencontre, c'était le seul pour qui j'avais vraiment des sentiments amoureux, mais finalement ca n'a pas marché.

... Bilan mitigé.
(moi c'est marrant, t'as vu l'âge que j'ai, des femmes, j'en ai pas rencontré des centaines!!)

Je te demande de remarquer que pour une histoire de coeur, tu... réfléchis!!
Evidemment c'est des coups de coeur, et c'est tant mieux!
En principe on ne réfléchit pas...
Tu gamberges trop, voilà ce que j'en pense ; Et puis je ne sais pas ce que tu veux exprimer quand tu ne veux pas en dire trop : pas grave...

En définitive, tu semble prisonnière de ton environnement familial ; je me souviens un peu de ton sujet, et tu étais plutôt serrée avec ton frère, ta belle soeur, ta mère, que sais-je?
Où est ta place, ton rôle là-dedans?

Tu écris "je plais pas".
Bon, ok. On oublie le prince charmant.
Reste toi : Ce que tu veux faire. Avoir un boulot ou tout du moins des sous. Avoir une vie, des loisirs, des buts, des hobbys.
Avoir la liberté.
Avoir le choix.
Si tu as tout ça, tu peux déjà pas mal être heureuse.
J'ai à mon boulot un mec qui a exactement mon âge. Bon, il est vieux garçon... Ca l'empêche pas d'être heureux, non?
G
33 ans 36
Ange0881 a écrit:
Gardenia23, en ce moment je sais très bien pourquoi je ne vais pas bien, mais comme je l'ai dis dans mon autre message, je ne veux pas en parler sur le forum, on sait jamais ^^' (yeux qui trainent et qui ne devrait pas savoir XD)



Je te conseille pas d'écrire ici, mais pour toi ;)
M
47 ans Ici et là... 2051
Ange0881 a écrit:
Gardenia23, en ce moment je sais très bien pourquoi je ne vais pas bien,


Ce n'est pas parce que tu sais ce qui ne va pas que tu sais le gérer et t'en dégager pour aller mieux. Parfois on a besoin de l'aide de quelqu'un de totalement extérieur, ni famille, ni ami, ni connaissance, afin d'avoir un avis neutre sur la situation.

Je te souhaite de trouver le bonheur en tout cas.
37 ans 177
Bonjour,

tu n'a pas une amie ou un ami pour te confier dans ce genre de moment difficile?

enfin en tout cas moi c'est ce que je ferait, sa fait du bien parfois de vider son sac à un confident qui te comprend et sa remet vite les choses en place

Bon courage et merci pour ton témoignage
42 ans 794
Merci pour vos réponses, je réfléchis encore à ce que vous avez dit.
Juste une réponse pour ToNiO88, les seules personnes à qui je pourrais me confier c'est : ma belle-sœur et mon frère, sauf que jamais je leur en parlerais.
Après il y a bien une fille qu'on a rencontré il y a quelques semaines, ainsi que son mari mais là jamais de la vie je leur parlerais de ca. Donc non, je suis toute seule pour en parler avec moi même ^^'
1270
Ange0881 a écrit:
Merci pour vos réponses, je réfléchis encore à ce que vous avez dit.
Juste une réponse pour ToNiO88, les seules personnes à qui je pourrais me confier c'est : ma belle-sœur et mon frère, sauf que jamais je leur en parlerais.
Après il y a bien une fille qu'on a rencontré il y a quelques semaines, ainsi que son mari mais là jamais de la vie je leur parlerais de ca. Donc non, je suis toute seule pour en parler avec moi même ^^'


et des "amis virtuel(le)s ? ça peut marcher aussi et ils sont suffisamment éloignés pour que ton entourage ne soit pas au courant
37 ans 177
85907 a écrit:
Ange0881 a écrit:


et des "amis virtuel(le)s ? ça peut marcher aussi et ils sont suffisamment éloignés pour que ton entourage ne soit pas au courant


En effet comme le dit sallyyy,

tu pourrais par exemple en parler avec une connaissance de longue date que tu connait sur internet

ce que je craint le plus pour toi c'est que si tu n'en parle à personne,sa vas surtout amplifié ton problème
et que tu ne voudra au final plus parler à qui que ce soit

je comprend tout à fait que ce n'est pas facile d'avoir confiance en quelqu'un,moi même je ne fait pas confiance si facilement et je suis même assez méfiant

Je te souhaite vraiment du courage et surtout de résoudre ton problème
42 ans 794
Amis Virtuels ? Les seules personnes avec qui je pourrais en parler, et bien malheureusement en ce moment une a des problèmes personnelles, je ne veux pas l'embêter avec les miens, et l'autre ca fait un moment que je suis sans nouvelle d'elle.
Donc, pour le moment je suis toute seule, et je ne sais pas quoi faire pour régler mon problème.
1270
Ange0881 a écrit:
Amis Virtuels ? Les seules personnes avec qui je pourrais en parler, et bien malheureusement en ce moment une a des problèmes personnelles, je ne veux pas l'embêter avec les miens, et l'autre ca fait un moment que je suis sans nouvelle d'elle.
Donc, pour le moment je suis toute seule, et je ne sais pas quoi faire pour régler mon problème.


si ça te dis tu peux toujours en parler en mp
M
47 ans Ici et là... 2051
Et si tu te créais un nouveau compte ici, en changeant ton âge et en ne mettant pas de signature, tu crois que les personnes impliquées te reconnaitraient et sauront que tu parles d'elles ?

Là forcément avec ton blog elles vont faire le lien si elles passent ici mais toi qui aime les jeux crée toi un perso pour te confier si ça peut t'aider.

Ou parles en à un médecin...

Mais je ne pense pas que rester seule face à tes problèmes va t'aider dans leur résolution.
42 ans 794
Bon, finalement je m'en fiche, au point où j'en suis, ca m'aidera peut être finalement d'en parler parce que je commence à me poser trop de questions.

Il y a quelques semaines, on a rencontre un couple qu'on va appelé A et B. Sauf qu'ils ont un ami, qu'on va appelez C.
Au début, je me fichais pas mal de C, comparé à avant où je faisais mon possible pour être bien maquillé, bien habillé, bien présentable quoi. Sauf qu'on les a revenu, et on a passé la soirée avec A,B et C, ainsi que mon frère et ma belle-soeur.
Le premier soir, je le trouvais bizarre puis il avait un regard bizarre à chaque fois qu'il me regardait, du style "mon Dieu, qu'elle est grosse celle la." Je vous dis pas, tout les efforts que je fais depuis des années pour m'accepter comme je suis on éclaté comme neige au soleil.
Du coup j'ai décidé que ca n'était pas bon pour moi et que j'allais m'en ficher totalement de son avis. Sauf qu'on les a revu, on a repassé des soirées avec eux, et j'ai finis par comprendre, je suis longue à la détente, que je ressens quelques chose pour C. Alors que c'est le genre de mec complétement à l'opposé de ce que j'attends, qu'il a un humeur pourrit, mais qui me fait rire, et du coup ben j'arrête pas de penser à lui, encore et encore. Mercredi, on y est allé, on a manger avec eux, pour le coup j'ai bien mangé quand il était pas là, quand il est revenu j'avais plus faim du tout XD.
Sauf qu'en réfléchissant à tout ca, et au fait que je pense tout le temps à lui, que je le trouve de plus en plus beau à force d'y aller, je me suis dis que je suis un cas désespéré. Je ne veux pas sortir avec lui, je ne veux même pas qu'il se passe quelque chose, parce que je suis sûr que ca ne marchera pas. Comment je le sais ? Un geek, qui passe tout son temps libre sur sa console, très peu pour moi :roll: Sans oublier que je sais quel est son genre de fille, et certainement pas une vieille de 32 ans, et qui doit faire le double de son point. Je ne cherche pas une solution pour le draguer, il est hors de question que je lui dise ce que je ressente, non, je veux tout simplement oublier ce que je peux ressentir pour lui pour être amie avec lui et rien de plus. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est de l'amour, même si je me sens bizarre dès que je pense à lui, mais je le répète je veux une solution pour oublier tout ca.
Oubliez les, "ben vas plus chez eux", j'adore le couple, j'adore parler avec eux, donc je ne vais pas me priver. Au début, j'étais assez distante, je parlais presque pas, je restais dans mon coin mais les deux dernières fois j'ai décidé de rester moi même, de parler un peu plus, d'être moi en somme ^^
84 ans Bretagne 724
Donc tu t'es rendue compte l'apprécier juste après avoir ressenti du rejet de sa part? Tu es certaine de ne pas développer plutôt des simili de sentiments sur la logique "fuis moi je te suis"?
Je te dis cela pour avoir observé pas mal d'amis faire ce genre de fixette. Comme si, après une blessure à l'ego, la personne à l'origine de la blessure prenait soudainement une importance étrange.
B I U