MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le ventre de l'après-grossesse

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
J'ai vu une femme dans le métro ( une noire donc j'ai bien vu ses vergetures) qui etaient enceinte elle avait un decolleté et enormement de  
vergetures au niveau des seins. J'ai regardé si elle en avait autre part pour voir si elle c'etait une ancienne ronde etc.. elle n'en avait aucune, juste sur le seins.

Je t'imagine z'yeuter la dame sous toutes les coutures :lol:
2137
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
J'ai vu une femme dans le métro ( une noire donc j'ai bien vu ses vergetures) qui etaient enceinte elle avait un decolleté et enormement de vergetures au niveau des seins. J'ai regardé si elle en avait autre part pour voir si elle c'etait une ancienne ronde etc.. elle n'en avait aucune, juste sur le seins.

Je t'imagine z'yeuter la dame sous toutes les coutures :lol:


Looool!!! :lol:

Tu sais "entre noir" on a la facheuse tendance à penser qu'on se regarde "mal" quotidiennement, alors elle a pas du être trop importunée mdr!!

Et puis j'avais Vovon dans les bras il faisait diversion!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
debbie971 a écrit:
Et puis j'avais Vovon dans les bras il faisait diversion!!

J'adooore!
42 ans 4079
( Désolée d'avoir empiété sur ton post Darlee-doo ;) )
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ohio a écrit:
( Désolée d'avoir empiété sur ton post Darlee-doo ;) )

Mais tu rigoles tu n'empiètes sur rien du tout! Et pis c'est pas mon post! Et puis... ah nan, c'est tout. :kiss: Ohio :)
2137
Darlee-doo a écrit:
debbie971 a écrit:
Et puis j'avais Vovon dans les bras il faisait diversion!!

J'adooore!


Loool c'est vrai, il attire toujours les femmes enceintes qui me demandent quel age il a et qui le prennent surtout pour une fille!

Pour revenir au sein, je ne peux pas dire vu que moi j'avais déja les seins qui tombent..

Mais j'ai une copine qui allaite son 3eme, il a 2 mois et sa plus grande a 10ans, elle l'a allaité deux ans, et elle a toujours des seins ferment, certes un peu tombant mais elle fait du D!
38 ans Orgrimmar 6511
Ma maman, très jolie poitrine, très joli ventre, même après deux grossesses. C'est con, je tiens plus de mon père...
:arrow:
2137
Yuutsu a écrit:
Ma maman, très jolie poitrine, très joli ventre, même après deux grossesses. C'est con, je tiens plus de mon père...
:arrow:


Attends d'avoir un enfant, tu verras la génétique peut faire de jolie surprise ;)
39 ans Paris 1810
Ma mère a des seins super après 3 grossesses (sans allaitement, mais je ne sais pas si ça a un rapport ou pas).

Les miens sont ni plus ni moins exactement pareils qu'avant la grossesse. Mais j'ai trouvé qu'ils n'avaient pas énormément pris en volume durant ma grossesse (parce qu'ils sont déjà gros à la base? Je ne sais pas si ça joue ou pas...), donc j'imagine que la peau n'a pas été "tirée" comme pour une femme qui serait passée d'un B à un E quoi...
V
74 ans 5070
Je n'allaite pas mais mes seins n'ont bougé que lors de la montée de lait pas du tout pendant la grossesse, maintenant que la montée de lait est passée je trouve mes seins limite plus petits qu'avant et déjà à la base ils sont tout petit...
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
Si elle doit changer, j'apprendrai à faire avec, hein, mais si le sperme de jeune moineau cueilli à la nuit tombée peut m'éviter, je vais aller traire des moineaux, quoi :lol:.



tu m'appelles, copine, je ne raterai ça pour rien au monde ! :lol:
O
103 ans 10517
Zoetincelle a écrit:
Je ne pensais pas créer des émules hein :lol:

Promis je n'ai pas d'actions chez GymDirect :lol:

Bon, comme j'avais dit, un petit "pendant/après" :

A 8 mois :

http://hpics.li/46fa825

Presque 14 mois après l'accouchement :

http://hpics.li/c8e2a4c

Alors il ne faut pas se voiler la face, mon bide était mieux que ça avant d'être enceinte, là c'est biiieeennn mou, mais tout ça pour montrer que le ventre fripé et les vergetures énormes ne sont pas automatiques ;)

Et quand bien même... J'ai vu le ventre de ma collègue qui a eu deux garçons, un jour où on testait un cours de salsa, dans les vestiaires... Alors ouais c'est un peu fripé, ça pendouille un peu, il y a des vergetures... Mais je ne sais pas expliquer, mais je n'ai trouvé ça ni choquant ni répugnant. Parce que ma collègue ce n'est pas qu'un ventre, c'est inséré au sein de tout corps, et puis c'est une personne, avec une vie, une histoire... Vraiment, je n'ai pas réussi à trouver ça "bouah caca". ;)


nostalgie... j'étais comme toi après BB4. Depuis j'ai pris plus de 20 kilos (une fois, deux fois, je t'en reprends 12 et je retiens un, plus 4 etc...) et mon ventre ressemble plus du tout à ça :cry:

d'ailleurs tu te considères comme ronde Zoétincelle ? parce que sur la photo il n'y parait pas. Ou alors tu es ronde des chevilles qu'on ne voit pas sur la photo ? ;)
39 ans Paris 1810
@ Grand ourse : J'ai conscience de ne pas être "ronde", même si je ne me trouve pas mince pour autant ;)
42 ans Thaïlande 1084
J'ai bien ri en lisant les 13 pages de ce topic ! :D

Pour répondre à la question initiale, j'ai vite retrouvé mon ventre d'avant avec deux changements cependant : il est zébré et mon nombril est plus large. Pour les vergetures, je l'avais pourtant massé tous les jours avec la fameuse crème Weleda. J'ai bien cru passer à travers mais il a finalement craqué dans les dernières semaines. Tant pis, je ne le montrais pas déjà avant, je n'avais pas l'intention de changer.

Autres commentaires en vrac par rapport à la suite de la discussion :

On m'a administré un lavement dès mon arrivée à la maternité, donc comme ça, c'était fait. Par contre pour ce qui est de la poussée "comme quand on fait caca", pour moi c'était exactement ça, j'ai vraiment eu l'impression que le bébé sortait par l'anus ! Pour la suite, on m'a donné des laxatifs. Effectivement je n'étais pas en mesure de pousser de moi-même, la cicatrice de l'épisio m'a fait mal pendant plusieurs jours. On recommande souvent aux femmes venant d'accoucher de s'assoir sur une bouée gonflable, mais pour moi le pire c'était de devoir m'asseoir sur le siège des toilettes, donc je préférais largement une chaise. En fait quand je le pouvais je faisais même pipi debout dans la douche, beaucoup moins douloureux comme ça. Je ne pensais pas avoir autant mal, j'ai été bien ralentie pendant 3 ou 4 jours, je marchais encore plus lentement qu'en fin de grossesse.

On mange plutôt bien dans les maternités thaïes, venez donc accoucher ici ! ;) Et puis même si c'était mauvais, on aurait à peine le temps de se plaindre, le séjour est très court. J'ai accouché le samedi matin, et suis sortie le lundi après-midi, malgré un bébé malade...
R
39 ans 15384
Un lavement? et c'est systématique?? :shock:
B I U