MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

39 ans 139
hello les filles!

Je ne sais pas vous, mais moi, depuis que j'ai arrêté la pilule, je n'arrête pas de croiser des filles enceinte! encore cet aprem, j'ai revu une vieille  
copine, bam enceinte de 3 mois...et demain je dois en voir une autre..aussi enceinte!!!

Du coup, je psychote à mort à l'idée que ça ne m'arrive pas :(
Bon je sais, c'est pas parce que mes copines tombent enceinte "facilement" que moi je n'y arriverai jamais, mais bon, ça n’empêche pas le psychotage...
38 ans Mulhouse (68) 417
Environ dix femmes dans mon entourage ont soit accouché depuis mai, soit vont accoucher avant septembre. Et sincèrement, ça me bouffe un peu. Surtout qu'il y en a qui n'ont pas eu besoin de forcer beaucoup, c'est arrivé tout de suite.

Mais bon, je compte bien qu'en 2013, ce soit mon tour !
36 ans Lorraine 462
Je suis d'accord avec vous...
Balade avec chéri hier après midi et que des femmes enceintes...
J'aurai cru qu'elle me narguait lol!!

C'est vrai que dans l'entourage c'est encore plus dur!
J'ai une amie à qui cela a pris 1 cycle...Je l'envie vraiment...
39 ans Provence 458
pareil ici !! ma meilleure amie est enceinte de 5 semaines, et se plaint des nausées... je rêverais d'être dans son état :lol:

sinon, ici, j'en suis à 5 jours de retard... j'y crois encore un tout petit peu, malgré la pds négative mercredi dernier...
peut être que c'est une ovulation tardive et que du coup la pds a été faite trop tôt ? on a le droit de rêver !!!

en tout cas bonne fin de week end à toutes !! lundi, reprise du rythme infernal !!
39 ans Région parisienne 49
Pareil pour moi les filles !!! je pense que c'est juste parce que l'on y fait plus attention ( on va essayer d'etre rationnel lol ).
Vivement que ce soit nous qui nous nous baladons avec notre gros bidon :)
36 ans Lorraine 462
C'est tout le malheur que je nous souhaite!!!
39 ans Provence 458
bon ben ça y est, on est fixé, je ne suis pas enceinte :(
Au moins, l'attente est fini, et on repart pour un mois d'essai !! ce qui n'est pas le plus désagréable finalement :lol: mais bon, en espérant que cette fois ci ça fonctionne :roll:

et vous les filles ? le moral ?
41 ans 677
Hello!

Lilous : tu as raison, une fois qu'on est fixée, une fois passée la déception, ben c'est reparti pour un cycle (et moi j'y pense moins en début de cycle)
Je te souhaite de la patience et un test + rapido!

Vous en êtes ou les filles ? Moi milieu de cycle :)

À bientôt !!
39 ans 139
Hello les filles!

Lilous: désolée que ce soit négatif, mais ce n'est que partie remise ;) Garde espoir

De mon côté, je suis excitée comme une puce depuis ce matin...j'ai fait un test d'ovulation parce que j'avais ressenti des sensations bizarres au niveau du bas ventre et bam, j'ai eu mon petit cercle...j'ovule!
C'est très très bête, mais je suis presque aussi contente que si c'était un ++ :)
Depuis qu'on essaye, je n'avais eu aucun test d'ovulation positif alors je commençais à penser que je n'étais pas normale...
Donc, comme on dit, y'a plus qu'à...
36 ans Lorraine 462
Loulena, profite bien de ce petit cercle!! Et surtout pensez à vous faire plaisir!!

Lilou...Désolé également que ce soit négatif...Mais bon garde espoir ca va aller!!

De mon coté j'attend mes rrr... Elles doivent arriver Jeudi, au fond de moi j'ai encore un microgramme d'espoir seins tendus, nausées après les repas seulement, fatigue...mais bon...mon corps me joue des tours... :(

Les douleurs de rêgles commencent à aparaitre, test négatif...Donc je me résigne, ce n'est pas pour ce mois ci...

Mais bon...nouveau cycle, nouvel espoir et nouveaux TP'sssss :D !!

Gros bisous à toutes et bon courage pour le nouveau cycle qui se présente! :P
41 ans 677
Loulena félicitations! Si mes calculs sont bons on est au même moment du cycle.
En plus depuis que j'ai retiré mon implanon il y a 2 mois, je n'avais jamais eu l'impression d'ovuler mais la, j'ai eu des douleurs à droite, assez atypiques, pas très forte qui ont dures 2-3 jours.
Du coup c'est peut être un signe ( ou peut être pas!!! J'me
méfie des signes!!!)
En tout cas on verra d'ici 2 semaines ( j'ai des cycles un peu courts de 24-25 jours mais je crois que la deuxième partie du cycle ne varie pas trop )

C'est tjr plus long la dernière semaine pour ma part...

Bises!
39 ans 139
T'inquiète pas lairdemavie, on va se faire plaisir: on n'est pas dans l'optique: calins juste pour bébé, donc tout va bien!
Sans indiscrétion, tu es d'ou en lorraine??

opak: oui verdict d'ici quelques semaines...mes cycles sont relativement courts aussi...mais bon, j'espère que mes rrr ne viendront pas...non seulement parce que cela pourrait vouloir dire que bb1 est là, mais aussi parce que je pars en voyage de noces dans 3 semaines...alors grrr si les rrr sont là!!lol :lol:
36 ans Lorraine 462
Alors je suis de Meurthe et Moselle...pour plus de précision on peut en parler en mp si tu veux!!!
39 ans 139
L'airdemavie : :) moi je suis de moselle...le monde est tout petit!
39 ans Région parisienne 49
Coucou les filles !!

Dites moi apres la pillule avez vous eu mal et les deins gonflés ??
Jpense que c est mon corp qui se remet correctement ....
Qu en pensez vous ??
B I U


Discussions liées