MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

36 ans Lorraine 462
Lilkitty91 Moi je n'ai jamais eu ses symptômes je suis désolé je vais pas pouvoir te renseigner!!!

Sinon pour ma part arrivée des Rrr aujourd'hui donc...Nouveau cycle!!!

C 1 :arrow: 30  
Jours.

C 2 :arrow: en cours...

Bon courage à toutes et vite un joli + pour nous!! <3
39 ans Région parisienne 49
Arfffff !!! C est pas grave ca viendra !!
Viiiite j espere !!!!

Bon courage a toutes :-)
39 ans 139
seins gonflés et douloureux...bas ventre idem...l'arrêt de la pilule, c'est un vrai bonheur... :(
39 ans Région parisienne 49
oui c'est exactement mes symptomes pfff ... mais bon si c'est le prix a payer pour avoir un ptit bout !!
39 ans 139
lol; oui...on dit toujours qu'il faut souffrir pour être belle...ben pas que pour être belle, pour être mère aussi...quand on pense que ces messieurs n'ont pas grand chose à faire ou à subir dans l'histoire..raaaahhh c'est pô juste lol
39 ans Région parisienne 49
c claiiir !!! c'est exactement ce que je pensais lol !!!
faud qu'on se dise que ca c'est rien et que lorsque l'on sera enceinte sera peut etre ( voir surement ) pire et que ca va durer 9 mois mais on sera tellement heureuse :):):)
41 ans 677
Depuis que j'ai fait retiré mon implanon, je n'ai pas eu tous ces petits desagrements (pas de douleurs, pas de seins gonflés).
Mais en meme temps, je me rapelle tres bien, qu'avant de prendre la pillule, je n'avais JAMAIS de douleurs, type prémenstruels
Donc oui, je pense que ton corps reprend ces droits apres arret de la pillule.

Je pense aussi qu'il ne faut pas psychotter à chaque signe (facile a dire hein, moi qui me dit que le truc bizarre que jai ressenti ya qq jours etait mon ovulation, lol).
Je suis pas patiente ...
41 ans 677
et l'airdemavie : en avant pour un nouveau cycle!!

vous prenez un peu d'acide folique les filles ? moi perso j'en prend mais je trouve que je mange assez équilibré, je suis pas sur que mes reserves soient vide.
39 ans 139
opak: pour répondre à ta question, oui je prend de l'acide folique. Mon gygy m'en a prescrit quand je lui ai dit que je voulais arrêter la pilule.
Il m'a dit que c'était "au cas ou" et que même si je mangeais équilibré (e qu'il a dit avec un petit sourire que j'ai pris comme: ouai ouai, c'est ça, si c’était le cas tu serais pas ronde), il valait mieux prévenir que guérir car tu peux être carencée même si tu manges bien.
39 ans Région parisienne 49
Moi j ai pas encor pris rdv chez ma gygy ( faud que je m active lol )
Mais j ai une question est ce sue l acide folique est uniquement sur ordonnance ??
39 ans 139
j'ai posé la question à la pharmacienne et apparemment tu peux aussi l'avoir sans ordonnance...
41 ans 677
Il faut prendre du 0,4 en dosage c'est suffisant.
Et oui, elle peut te le delivrer sans ordo !
39 ans Région parisienne 49
ok merci les filles, c'est bien ce que pensai :-)
j'ai fais quelques petites recherches sur l'homéophatie pour favoriser la bonne frequence de nos cycles et l'ovulation qu'en pensez vous ??
41 ans 677
Pour ma part, je ne crois pas en l'homéopathie, donc ça ne risque pas de marcher sur moi.
Donc non, pas de médoc (à part de l'acide folique mais pareil je pense que je m'arrêterai au bout de 3 mois si pas de grossesse)

Je préfère me dire : si j'ai besoin de prendre des médocs : j'en prends des vrais. Si j'en ai pas besoin : je prends rien.

Après, je pense que si on y croit, y'a au moins l'effet placebo qui marche!
39 ans Région parisienne 49
Je suis assez d accord avec toi mais j aime bien avoir des avis
Differents et des temoignages bon ou mauvais c est interressant :-)
B I U


Discussions liées