MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envi de bb1 pour 2013 !!!

36 ans Lorraine 462
Je ne prends pas d'Acide Folique, mais bon je songe à y réfléchir sérieusement!!
39 ans oise 277
Bonjour à toute !!!

Bon alors comme d'habitude je rattrape mon retard, et oui je peu pas me connecter souvent et la j'avais très envie de lire vos avis, et voir ce qu'il se passer depuis une semaine !

alors pour vous répondre moi aussi seins dur gonfler et mal dans le bas du ventre, je penser que c'était du à l'ovulation donc je m’inquiète pas de trop et me disait même que c'était bon signe.
Mais bon quinze jour plus tard, les même symptômes, je me dit bon mais règles vont arriver et depuis une semaine toujours rien sachant que mes dernière règles date du 5 aout donc sa fait un mois !

Toujours les même symptômes, les tétons très gros et dur quand j’enlève mon soutien gorge ou des que l'on ni touche !
Alors comme je n'est jamais été très syncro dans mes cycles je me dit que je vais attendre, mais sa fait une semaine et sa m’inquiète la : si sa à marcher tout de suite ou alors est ce que je ne fonctionne pas bien ? est ce que j'ai un problème ? c'est flippant tout sa quand même !

sinon pour mois pas d'acide folique pour le moment, et pas de test d'ovulation (mais j'y réfléchi parce que je doute du bon fonctionnement de mes cycles) !

bisous à toutes
39 ans Région parisienne 49
Comme je te comprends !! Moi ca fait 3 jours et j en ai deja marre !!
Ce qui est drole c est que je me fais exactement les memes reflexions ..
Depuis tt ce temps tu n a pas pense a faire un test de grossesse on sait jamais ..
Moi je vais prendre mon mal en patience en attendant mes vilaines ..
L
39 ans 156
Slt les filles,
Je viens squatter un peu, ayant les même envies que vous, je me dis que je vais enfin pouvoir parler de tout sa avec quelqu un^^
voila mon histoire, maman d une petite fille de 2ans et demi, envie de bb2, mais avant l arrêt de ma pilule j aimerai avoir l avis du gygy car pendant ma première grossesse j avai fait de l hypertension alor je me demande la si va falloir que je prenne un médoc ou pas et savoir se qui pense de tout sa, j ai rendez vous le 12 octobre mais arriverai-je a tenir jusque la?? Car je fini ma plaquette Dan 15 jours alor je sais pas trop comment faire!!!
Enfin bref j espere un jolie +++ a vous et que 2013 soit l année de nos bebes^^
B
37 ans 21
bonjour les flles!
je suis nouvelle sur le site comme vous toutes je suis tres ronde et en essaie bb 1 depuis presque k un an et demie.voila mes derniere regles date du 31 juillet et jusk aujourdhui el ne sont pas arrivees .j aimerais sil vous plait avoir votre avis s il fo faire un test de grossesse ou non.merci
L
39 ans 156
Si tu n as jamais u de retard, a ta place j en ferai un comme sa tu sera fixer, et tient nous au courant^^ je croise les doigts pour toi pour que tu es un jolie +++
41 ans 677
Bonjour aux nouvelle.

Alors Lucky88 : si tu es vraiment en projet grossesse imminent, autant arreter à la fin de ta plaquette. Il est possible que ca prenne qq cycle pour que tu aies ton +, donc tu pourras lui en parler le 12 octobre. Concernant la tension pendant la grossesse, as tu eu besoin de prendre un traitement pendant ta premiere grossesse ? Y a t il eu des complications (pré éclampsie ?). Si ce n'est pas le cas, alors ton gynéco verra à ce moment là s'il faut te prescrire un traitement contre la grossesse tout de suite, ou alors te surveiller de prés. Mais ca n'empeche pas de tomber enceinte! et s'il vaut mieux que tu prennes un traitement, tu le débutteras à ce moment là. Tu sais, la récidive de l'hypertension est fréquente, mais pas obligatoire et surtout pas forcement "compliquée". Il faut juste être un peu plus suivi que la norme!

Bombel : tes cycles sont réguliers normalement ? (à +/- 4-5 jours prés?). Si c'est le cas, je pense que tu peux faire un test, sinon, peut être attendre encore un peu!

Laronde20 : jsuis d'accord, toutes ces questions font un peu "peur" :) En même temps, je suis dans mon 3eme cycle, et j'ai l'impression d'y penser bcp bcp moins que pendant les 2 premiers mois! J'espere que ca va continuer!


Allez les filles! courage et surtout ZEN! Pas de prise de tete (et si possible pas de psychottage :) (je reve, c'est moi qui dit ca!)
L
39 ans 156
Oui je pense bien arrêter la pilule a la fin de ma plaquette et on Vera se que la nature nous réserve et comme je vois le gygy peut de temps apres sa risque pas grand chose, lors de ma première grossesse y savait du me la déclencher a cause de l hypertension, œdème, et la petite a fini en pediatrie, Rien de bon pour le bebe et comme ma tension n était jamais bonne y m avait hospitaliser plusieur fois mais ne voulai pas me filer de médoc pour la tension car elle montait mais ne stagnai pas, un jour j avai 12 le lendemain 18, un vrai yoyo^^
Enfin bref, on vera comment sa se passera maintenant je preferai avoir un ptit cachet a prendre que revivre se qui s est passer pour la première!!
Est ce que l une de vous a deja pris la pilule cerazette?? j espere retrouver des bons cycle apres car sa fait 2 ans que j ai pas u mes rrrr^^
41 ans 677
non moij'etais sous implanon, mais c'est quasi la meme chose (la meme molécule, mais deux modes d'administration differente en fait).
J'avais quasi pas de regles non plus sous implanon. J'arreté debut juillet et depuis, j'ai eu mes regles 2 jours apres le retrait (qui correspond donc au premier jour sans pillule) et j'ai recuperé des cycles "normaux" (24-25 jours, un peu plus court qu'avant la pillule mais bon).

J'ai pas eu l'impression d'ovuler les 2 derniers cycles (j'ai rien senti DU TOUT), mais en meme temps jsuis pas sur que tout le monde ressente son ovulation.
Par contre ce mois ci, j'ai des signaux un peu different (un peu l'impression que ca "a travaillé" dans mon ventre, mais bon, impossible de savoir si c'est en lien ou non)

donc voilà ce que je peux te dire


Sinon, oui je te comprend pour le petit cachet plutot que tout ca! En tout cas, j'ai une amie qui a vécu la meme chose (mais genre a sa premiere grossesse, la tension était haute, declenchement et même reanimation car elle a failli y passer). elle vient juste d'accoucher de son 2eme, et elle n'a eu aucune tension pendant la deuxieme grossesse, sans traitement (elle a juste eu a prendre de l'aspirine pour la prévention de la pré éclampsie, mais pas de traitement contre la tension). Tout s'est super bien passé pour sa grossesse N°2!
L
39 ans 156
Ben j espere que sa se passera comme ton amie, parce que moi et les cachets, si c est comme la pilule que je l oubli un jour sur deux ben on est pas sauver^^
Apres je croise quand même les doigts pour tomber enceinte aussi rapidement que la première fois et se sera que du bonheur, parce que je suis pas très patiente et je cogite parfois un peu trop^^
40 ans 139
salut à toutes!
moi, mauvaise nouvelle hier, les rrr ont débarqué!!!je ne les attendais pas avant 2 semaines, surtout que j'ai ovulé mardi et mercredi, donc je suis super deg parce que j'étais vraiment sûre que ce que je ressentais ne pouvait qu'être une grossesse :(
ce matin mon mari avait rdv chez le médecin et il a posé la question de savoir s'il était possible d'avoir ses règles tout de suite après ovulation. Selon lui, c'est rare mais possible, donc grosse déprime pour moi... :(
bon, ben encore un cycle!
L
39 ans 156
J imagine un peu ta déception en le voyant arriver, mais nouvel ovulation dans 14 jours^^ et peut être que se sera la derniere en tout cas c est se que je te souhaite!!
41 ans 677
loulena a écrit:
salut à toutes!
moi, mauvaise nouvelle hier, les rrr ont débarqué!!!je ne les attendais pas avant 2 semaines, surtout que j'ai ovulé mardi et mercredi, donc je suis super deg parce que j'étais vraiment sûre que ce que je ressentais ne pouvait qu'être une grossesse :(
ce matin mon mari avait rdv chez le médecin et il a posé la question de savoir s'il était possible d'avoir ses règles tout de suite après ovulation. Selon lui, c'est rare mais possible, donc grosse déprime pour moi... :(
bon, ben encore un cycle!


Loulena, c'est étrange ! Bon c'est sur que l'efficacité des tests d'ovulation est un peu controversée, mais quand même ... Normalement la 2ème partie du cycle est constante (14 jours)
Donc en clair, le test d'ovulation à du se planter (y'a pas de raison que ta phase lutéale soit si courte)

C'est vraiment des règles que tu as (abondane etc?)(dsl des questions, mais y peut y avoir des saignements en lien avec la nidation)

Et si c'est vraiment tes rrrr, effectivement je pense qu'il vaut mieux ça que d'attendre des mois quelles reviennent ...
41 ans 677
Loulena : il est cool ton mari! Jpense pas que le mien aurait posé une question sur les ragnagnas de sa copine, même à son médecin!
La tête qu'il a fait le jour ou jlui ai demandé de m'acheter un test de grossesse !!
40 ans 139
mon mari est effectivement assez exceptionnel...je ne le changerais pour rien au monde
je pense vraiment que ce sont des rrr...après il est possible que ce soit une forme de "fausse couche"...je sais pas..;c'était arrivé à ma mère apparemment avant qu'elle ne m'ait...je sais pas...je vous avouerais que je suis un peu perdue parce qu'hormis des "règles" assez abondantes, je n'ai aucun des symptômes habituels...mes seins sont normaux, pas plus mal au ventre que ça, etc...
Le bonheur d'être une femme...c'est pas nos chers petits chéris qui ont ses problèmes là... :roll:
B I U


Discussions liées