MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

S
89 ans 4951
Secretmel, je n'ai pas de mots, je suis désolée pour toi, pour vous.

:kiss: :kiss: :kiss:
39 ans Doubs 1677
Les filles,petit coucou pour vous souhaiter que 2015 soit votre année à toutes
Je pense bien à vous
C
46 ans lyon 872
secretmel.......desole, je n'avais pas vu ton post avant !!
je suis navré pour toi
j'ai pleurer en lisant ton post car j'ai moi même fait 2fc, donc ça m'a fais remonter plein de choses........

est ce que les doc on chercher a voir pourquoi tu fais des fc? moi apres mes 2fc j'ai eu un bilan special fc a repetition.......j'ai ensuite eu mon fils....les doc ne m'on jamais donner des explication de ces examens que j'avais passé, donc c'est que ça devait aller.....

mais je suis telement désolé pour toi, rien ne pourra te soulagé...je comprend se sentiment...

courage

prennez le temps........

pour moi une chose est sur : je veux tout essayé afin de ne pas avoir de regret......

piur bb1 : 5insimnation negative, une inismination positive et fc a 11 sa...1 fiv neg, 2eme fiv positive et fc a 5sa....un tec positif et un beau bébé.......mais grossesse tre stres dur, resté allité...... mais heureusement que je n'ai pas baisser les bras sinon je n'aurai pas mon fils........

apres oui nos corps sont faitigué epuisé et noter mentale encore plus...sans parler du couple.......!!!

pour bb2 j'en suis a 3tec negatif et 2 fiv netatif.....il me reste que 2 fiv, mais je veu tout tenter afin de ne rien regretter......
mais nous sommes toute differente....et il y a d'autre façon d'avoir des enfants.........

as tu essayer de changer de centre??? moi a ta place je changerai poru avoir un autre avis......tu n'as rien a perdre !!

courageeeeeeee
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Coucou les filles!J'ai hésité un moment avant de poster. Quelquefois je suis venue lire et je n'ai pas eus le courage de répondre. Mais ...

Merci à toutes pour vos gentilles paroles qui m'ont vraiment réchauffé le cœur. J'apprécie votre soutien de tout les instants et vos encouragements. C'est des petits bout de vie que l'on partage ensemble et vous êtes vraiment des sacrés bout de nanas! :kiss: :kiss:


Merci tout particulier à toi Patty dont j'estime beaucoup les écrits. J'ai ravalé mes larmes quelquefois en te lisant, tout particulièrement devant les sages paroles de ta grand mère. Cette phrase raisonne dans ma tête. Un jour peut être ... mais plus maintenant, pour nous, l'envie n'est plus là, la tristesse est trop lourde à porter. On en a plein la tête. Moi, je n'arrive plus à me réjouir de la vie désormais, j'aimerais réapprendre à être heureuse par autre chose que ce "bébé un jour". Juste me rappeler comment on sourit, rit, vit sans "ça" dans la tête, tout le temps.
Mais au delà de tout ça, je suis désolée de t'avoir remémorer des choses difficiles.

Et à cc69 également. Je m'excuse d'en avoir parlé avec des mots aussi trash, des détails aussi sordides ainsi que ma tristesse qui déborde, j'oublie, dans mon égoïsme, que je ne suis pas la seule à être passée par là et que mes écrits rappellent beaucoup de rêves gâchés. Mais parfois il m'est plus facile de poser mes maux ici.
Même si certaines ne le vivent pas, le soutien permanent de ce groupe est une caresse sur le cœur. J'en ai eus besoin. Merci à vous d'avoir été là.

Merci à toi également papailette parce que tu as été d'une gentillesse et d'une douceur incroyable, ici et sur le post des maman de juin, j'ai beaucoup apprécié tes petits mots, le fait que tu te souciais de moi et que tu prenais des nouvelles. Tu es une personne absolument adorable et je te souhaite de tout mon cœur, une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé (je ne dirais pas un gentil poussin, vu la maman je n'en ai aucun doute ;))

Merci à toi aussi astridouce, si tu passes par là et que tu n'es pas trop débordée avec le pitchou Anatole. Ça m'a été pénible de t'annoncer les mauvaises nouvelles alors que tu te réjouissais tellement pour nous :kiss:

Même si pour moi l'aventure maternité s'arrête ici, je n'ai pas encore fermé le livre complétement. Je ne me résous pas à faire mon deuil d'enfant. Comme pour tout les parcours, les vôtres, le mien, le temps fait son œuvre. J'ai espoir que pour beaucoup d'entre vous, il fera naître, de ce combat acharné, le plus tendre des miracles. Peut être qu'un jour, je m'accorderais le droit d'y croire une nouvelle fois.

La vie continue les filles, vos parcours aussi et moi je vous soutiendrais encore et toujours.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
On va faire comme si il n'y avait pas une seule faute de français hein :lol:
39 ans Doubs 1677
Oh Secretmel :(
Comment te dire que tu viens de me donner les larmes aux yeux?
J espère du fond de mon Coeur qu il reste encore une page blanche dans ce livre,une page sur laquelle tu nous raconteras ton bonheur d avoir enfin votre bébé dans vos bras.
Je pense souvent à toi quand je poste sur les mamans de juin,j aurais tellement aimé qu on partage ca ensemble jusqu au bout.
J espère que la vie va vous réserver de belles surprises,après avoir été si injuste.
Je t embrasse et pense bien à toi
C
46 ans lyon 872
secretmel......si j'avais une baguette magique je te rendrais le sourire et de donnerai le plus beau des cadeaux........

je suis telement deçut pour vous...et comme l'a di papaillete, j'espere qu'une belle page blanche vous attend....

courage et pleins de bisous
38 ans bretagne 101
Je suis vraiment désolé pour toi secretmel. Prends ton temps pour digérer tout ça.



Pour nous ici, en attente de règles qui tardent a venir (mais test négatif) avant de commencer Iac 3, si encore un échec a la 3 et a la 4 on passe au fiv. Je n'arrive plus a être optimiste et pourtant je mesure ma chance tous les jours quand je vois mon petit mec courir partout. Difficile de ne pas comprendre son corps!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Tu as quoi comme traitement pour l'IAC?

Dans notre centre ils m'ont souvent expliqué que pour les IAC, c'était la 3ème et la 4ème qui avait le + de chance de fonctionner et dans les FIV c'était le 2ème essai également.
Tu m'étonnes le corps est blindé d'hormones O_o

Au pire si les vilaines arrivent pas, tu peux voir ton gygy et te faire prescrire un médoc pour les déclencher? (type duphaston?)

Allez accroche toi.
38 ans bretagne 101
je passe au gonal f 87.5ui.

J'ai déjà eu du duphaston ce cycle là pendant 5 jours.

Ma gynéco a préféré que j'en prenne histoire de nettoyer au mieux mon utérus parce que j'ai eu des saignements pendant ce cycle. (j'ai pas tout compris).
Elle m'a dit que j'aurai mes règles comme prévu, pas de retard vu que je suis a peu près sur d'avoir ovulé avant mon rdv. Pour moi là je suis a 15 dpo.

J’espère que toi tu vas bien et que tu digères les nouvelles informations, tu revois quand même ta gynéco après tout ça?

(Ps: ça fait un moment que je voulais te dire ça mais merci grace a un de tes posts j'ai decouvert pottermore et en grande fan d'Harry potter j'adore)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ah oui donc y a plus qu'à attendre tes cycles ... il existe de l'homéopathie pour déclencher les règles aussi, j'en ai beaucoup entendu parlé, perso je n'ai jamais essayé. Par contre j'ai fouiné et je ne trouve plus le nom :x
Demande à ta pharmacie. C'est long de les attendre pour démarrer le traitement.

Pour moi et ben euh ... j'attends mon retour de couche. Je n'ai pas revu de gynéco pas même pour le bilan post fausse couche. J'ai plus envie qu'on m'enquiquine maintenant.
Je fais un espèce de déni, je n'en parle plus, ne veux même plus en parler et n'envisage même plus de maternité :x

Je préféré me concentrer sur notre mariage qui va arriver vite maintenant et j'ai assez perdu de temps à attendre ... puis à faire les fausses couches. Et je pouvais rien faire pendant tout ce temps :?

(de rien mais tu es sûre que c'est moi? :D)
38 ans bretagne 101
Je comprends ton envie qu'on te laisse tranquille mais je pense que c'est important d'en parler pour extériorise tout ça. Mais priorité a ton mariage tu as bien raison.

Je crois que dans ce parcours c'est ça le plus chiant, attendre toujours attendre.

(je confond peut-être, je me suis auto persuadée que ça venait de toi lol)
41 ans 4079
C'est reparti pour un tour : stim à 75ui de GonalF depuis la semaine dernière (NB : soit quasiment rien comparé aux 300ui que je m'enfilais), TEC prévu pour la fin de semaine prochaine...
38 ans bretagne 101
Pourquoi il y a besoin d'une stimulation pour le tec?
je ne comprend pas le principe si tu peux m'expliquer.
Surtout que c'est quand même une bonne dose juste pour passer en deuxième partie de cycle!

moi aussi stimulation commencé depuis une semaine gonal 87,5 mais je ne réagit pas assez vite d'après la gynéco qui m'a fait mon transfert et qui ne m'a pas cru quand je lui disais faire le même poids que lors de ma première grossesse eu naturellement. J'ai apprécie!!
Pour elle, on ne peux pas tomber enceinte sans ttt si on est en surpoids et avec des opk !
39 ans Doubs 1677
Ohio,je croise tout ce que je peux pour toi!
B I U


Discussions liées