MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

42 ans 4079
Nala28 a écrit:
Pourquoi il y a besoin d'une stimulation pour le tec?
je ne comprend pas le principe si tu peux m'expliquer.
Surtout que c'est quand même une bonne  
dose juste pour passer en deuxième partie de cycle!

moi aussi stimulation commencé depuis une semaine gonal 87,5 mais je ne réagit pas assez vite d'après la gynéco qui m'a fait mon transfert et qui ne m'a pas cru quand je lui disais faire le même poids que lors de ma première grossesse eu naturellement. J'ai apprécie!!
Pour elle, on ne peux pas tomber enceinte sans ttt si on est en surpoids et avec des opk !


Moi aussi ca me semblait bizarre, quand j'ai demandé la gynéco m'a dit que c'était pour préparer au mieux la nidation avec un peu d'hormones, qu'il y ait des follicules et que la muqueuse soit bonne. Après ca va, c'est plus léger comme traitement, meme pour les PDS et écho, je n'en ai eu que deux matins en l'espace de 15 jours donc c'est supportable.

Pour ta stim, tu sais toutes les femmes réagissent différement, ils vont peut-être moduler ta dose jusqu'à que tu réagisses bien.

Enfin bon, ils ont l'air spéciaux dans ton centre vis à vis de l'obésité, malheureusement c'est courant... :/ Te laisses pas faire, même si ca parait facile à dire.

Courage ;)
42 ans 4079
papaillette a écrit:
Ohio,je croise tout ce que je peux pour toi!


Merci :) Du coup j'ai perdu un peu le fil de chacune, tu en es où toi ?
39 ans Doubs 1677
J en suis à J-3,5 mois!
J ai hâte que bébé pointe le bout de son nez!!
42 ans 4079
papaillette a écrit:
J en suis à J-3,5 mois!
J ai hâte que bébé pointe le bout de son nez!!


Déjà ! Purée ca passe vite ;)
39 ans Doubs 1677
Oui,ca passe super vite!!
42 ans 4079
Des nouvelles : TEC jeudi !
C
46 ans lyon 872
ohio, normal que tu es une legere stim pour le tec, moi c'est ce que j'avais eu et un beau garçon en prime........lol....donc allez, ça va marcher !!

papailette, wouhaaaaa deja.......j'halicine....plus que 3.5 mois...j'ai l'impresssion que c'eetai hier que tu nous a annoncer la nouvelle........lol

ici ponction premiere semaine de mars
39 ans Doubs 1677
Allez Ohio,on y croit!
Et oui cc! Plus que 3.5 mois et on découvrira qui se cache dans mon bidon!
Tu as commencé les traitements alors?ca se passe bien?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
papaillette :kiss: (moi je fais des petits pronostic, les filles juinettes attendent beaucoup de petit gars ... alors j'me dis que pour semer le doute tu vas pas avoir un petit gars ... mais si il faut ... ça sera un mois avec beaucoup de petits mecs, y compris toi #-o !)

cc69 Yeah, allé ça va le faire! Tu as un gros dosage là je suppose, ça va tu gères?
39 ans Doubs 1677
Héhé! Secretmel...ou la fille qui n ose pas se mouiller!! :)
J espère que tout va bien pour toi!
Plein de gros bisous!!
42 ans 4079
Oui j'espère que ca va marcher... parce que honnêtement j'en peux plus :(

Même si j'ai eu un traitement moins dosé, depuis hier je suis en "shut down" complet : des douleurs dans le bas-ventre, une fatigue énorme... J'ai eu une PDS vendredi, samedi, lundi, et mardi matin aussi qui n'était pas prévue...

C'est simple je ne suis pas allée bosser, je n'y serais pas arrivée. Demain j'ai mon transfert, vendredi j'ai envie de dire ca sert à rien d'y aller, je voudrais me reposer un bon coup... Du coup, tant pis pour le boulot, je suis un zombie. Je vais me faire virer. Ou avoir au moins 400 euros en moins sur ma paie. Dans les deux cas, je suis trop fatiguée pour m'en soucier.
42 ans 4079
papaillette a écrit:
Allez Ohio,on y croit!
Et oui cc! Plus que 3.5 mois et on découvrira qui se cache dans mon bidon!
Tu as commencé les traitements alors?ca se passe bien?


J'ai dû mal comprendre : c'est qu'au 7ème mois qu'on sait seulement le sexe ? :-k
42 ans 4079
cc69 a écrit:
ohio, normal que tu es une legere stim pour le tec, moi c'est ce que j'avais eu et un beau garçon en prime........lol....donc allez, ça va marcher !!

papailette, wouhaaaaa deja.......j'halicine....plus que 3.5 mois...j'ai l'impresssion que c'eetai hier que tu nous a annoncer la nouvelle........lol

ici ponction premiere semaine de mars


Bon et comment ca va alors ? Finalement c'est passé vite depuis novembre... On va se suivre de 15/20 jours du coup ;)
39 ans Doubs 1677
Ohio a écrit:
papaillette a écrit:
Allez Ohio,on y croit!
Et oui cc! Plus que 3.5 mois et on découvrira qui se cache dans mon bidon!
Tu as commencé les traitements alors?ca se passe bien?


J'ai dû mal comprendre : c'est qu'au 7ème mois qu'on sait seulement le sexe ? :-k


Euh non Ohio! On peut deja savoir le sexe dès 12sa,sans trop trop de certitude,et avec certitude à l écho morpho du 2eme trimestre!
On a fait le choix de garder la surprise du sexé jusqu à la naissance!
42 ans 4079
Ok, désolée pour la betise que j'ai sorti ;) En fait je me rends compte que je me suis tellement mise en focus sur la PMA que je ne sais presque rien de la grossesse...
B I U


Discussions liées