MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

39 ans Doubs 1677
Coucou!
Comment allez vous?
Ohio,bientôt la prise de sang non? Comment tu te sens?
Cc comment ca se passe pour toi?
Toujours une grande pensée pour Secretmel!
Bisous les filles
41 ans 4079
Coucou,

Hey ! Bientôt la 100ème page ! :) On aura bien papoté ;)

Comment allez vous ? CC, bientôt ton tour ? :)

Et toi papaillette comment vas tu ? Et les autres qui suivent encore ce post ??

Moi prise de sang jeudi matin. Pour l'instant pas de pertes de sang, terriblement mal aux seins, sinon rien d'autre comme symptomes, peut-être un peu gonflée du ventre mais ca c'est parce que je compense l'arrêt de la clope...

Enfin voilà.

Donnez des nouvelles !
47 ans 7
Bonjour à toutes :D Je suis nouvelle sur le forum et je commence le parcours PMA, je suis ravie de pouvoir participer à un groupe de soutien :D

Alors les présentations : ensemble depuis 1996 et mariée depuis 2003, Moi 38 et Lui 47 On essaye de faire un bébé depuis 15 Ans. 3 fausses couches et deux grossesses extra-utérine, des médecins peu complaisant vu mon poids et puis déprime après tous les échecs. Résultats: utérus cicatriciel, une trompe cicatriciel, peu d'ovules,pas de problèmes de son coté. On a enfin trouver une gynéco correct et on est pris en charge à Clermont pour La FIV. Pour l'instant, prise de sang et écho, régime bien sûr (comme si je n'avais pas assez de pression) et le protocole commence en Mai. Voilà, merci d'être là et pour vos messages, ça fait du bien de ne pas se sentir seule.
39 ans Doubs 1677
Coucou!
Ohio,demain le verdict,comment te sens tu?

Miss bulle,on aime jamais trop dire ca dans ce cas,mais sois la bienvenue parmi nous.
Tu dois être dotée d une sacrée patience pour avoir lutté en vain pendant 15 ans. Chapeau! J espère de tout Coeur que cette nouvelle gynéco que tu as trouvée va te permettre d aboutir à ton rêve. Mai sera vite là :)
Si tu as des questions,n hésite pas! On est là pour y répondre! (bon par contre, moi, suis une quiche question fiv car passé par insémination!) mais je pourrai au moins essayer d effacer tes doutes!
Bonne soirée les filles!
47 ans 7
Merci Papaillette :) De la patience oui ! pour l'instant ça se passe bien, j'ai une écho à faire à 2/3jours du cycle et un examen sanguin. Le docteur qui s'occupe de nous est très gentille, bien sûr je dois perdre du poids et ça ce n'est pas évident. Ma gynéco m'a parlée d'un médicament anti diabétique pour aider, comme je n'ai pas de diabète, je ne sais pas si je peut en avoir. J'ai pas de questions sur la FIV, quelques souhaits pour que ça fonctionne par contre :D et j'espère que pour vous toutes aussi
41 ans 4079
Bonjour à toutes,

Et bienvenue à miss-bulle ;) J'espère que tout se passera bien pour toi et que ca ne sera pas trop long... On t'as parlé d'une perte de poids de combien ? Non parce que en général ils sont marrants, mais si c'est pour demander de perdre 30 kilos, ne pas y arriver et te sentir encore plus mal... Bref, j'espère que tu es bien suivie, que l'on t'as fait des examens à toi ET à ton chéri, parfois ce n'est pas juste le surpoids qui fait que ca ne marche pas...

Sinon j'ai fais ma prise de sang ce matin, ils vont m'envoyer un mail cet apres-midi pour me dire les résultats, sinon je passe les prendre ce soir au pire.

Autant j'avais des douleurs dans le bas ventre et les seins hyper douloureux, autant depuis hier je ne sens presque plus rien, donc c'est bête mais je me dis que ca n'a pas marché cette fois-ci.

Je lis des filles sur le forum qui sont à 5SA aussi, qui ont des nausées et tout... Moi j'ai rien.

Bon, on verra bien...

Et vous comment allez vous ? J'ai l'impression qu'il n'y a plus grand monde ici... Donnez des nouvelles !
47 ans 7
Merci Ohio, J’espère que ça à fonctionner pour toi (fingers crossed). La gynéco m'a dit le plus que je pourrais afin que l'implantation se passe bien, sans me donner de chiffre, J'ai perdu 4 kg déjà (merci la grippe :D ). Mon homme n'a rien, sperme nickel et aucun souci de santé. On fait attention à notre couple (diner en amoureux, petit café dehors, calins, mots doux), parce que l'angoisse que ça ne fonctionne pas et tous les exams, j'ai bien sentis qu'on pouvait s'éloigner très vite. En fait, ça génère une telle angoisse, je suis contente d'être sur ce forum pour pouvoir discuter vu qu'aucun de mes proches n'est passée par là... Merci les filles !
39 ans Doubs 1677
Ohip,les dés sont jetés! On continue à croiser les doigts pour toi!

Miss-bulle,c est bien de savoir préserver votre couple de tout ca! Ce n est pas tjs évident,surtout lors des échecs. On est passé une fois par une phase pas facile,car je ne savais pas comment gérer l échec sans que mon mari culpabilise...alors je suis restée murée dans le silence,jusqu' à ce qu il voit que je n allais pas bien. J avais tellement peur de le décevoir,que le résultat négatif était inenvisageable pour moi...et puis on a discuté,pris du temps pour nous et du coup les essais suivants se sont mieux passés! Bref,il faut que le couple soit solide pour surmonter tout ça. Bon courage à toi et j espère que le + sera vite au rdv!
41 ans 4079
377 UI.

J'ai fais le transfert il y a deux semaines, je ne sais pas si c'est un bon taux ou pas, les valeurs me mettent le doute parce que pour moi ca ferait donc 2 semaines de grossesse...

Les valeurs de références ont été indiquées :

Absence de grossesse - Inf. à 4,5 UI
0 à 1 semaine - 4,5 à 1000 UI
1 à 3 semaines - 300 à 10 000 UI
3 à 4 semaines - 1000 à 50 000 UI

Je dépasse à peine les valeurs pour 1 à 3 semaines...
39 ans Doubs 1677
Ohio!!! Mais!!! Tu es enceinte!! Ca y est!!
Toutes mes félicitations!!
Ton taux est excellent! Et ne te prends pas la tete avec une valeur isolée! Le principal est qu il évolue bien!
Allez! Explose de joie! Tu as le droit!!
47 ans 7
Youpi pour toi Ohio !!!!!!
:D :D :D
41 ans 4079
J'avoue que j'ai du mal à me réjouir, rapport à ces valeurs... Tu crois que je pourrais demander à mon centre une autre prise de sang bientôt pour vérifier l'évolution ?

Et puis si je me réjouis je vais me demander "Ben je fais quoi maintenant, moi ?"
47 ans 7
Si tu es inquiète, tu as raison de demander une nouvelle prise de sang pour confirmer et une fois que tu auras la confirmation, Profite !. Offre toi un moment de détente dans un spa ou quoi que ce soit qui peut te faire plaisir. Une nouvelle aventure commence ;)
65 ans ile de france 7912
quelle belle nouvelle !
39 ans Doubs 1677
Je pense que tu dois tenir informé ton centre du résultat d aujourd hui? Normalement ils devraient te prescrire une nouvelle prise de sang d ici 4 jours pour voir l évolution. Puis une ptite écho dans 2 ou 3 semaines.
Puis à toi de contacter ton gynéco pour le suivi de ta grossesse!
C est formidable! Depuis le temps que tu attends!!te voilà future maman!! :)
Fête bien ca avec ton homme!
B I U


Discussions liées