MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos techniques pour oublier quelqu'un

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
carcaro a écrit:
A cause de vos techniques débiles , il y un mec qui va mignorer , effacer tout de moi et 'm'oublier' comme ça !
C ridicule ,  
après une rupture il faut rester amis , il y a bien un jour un truc qui t'a plus chez le mec / la fille , donc pourquoi tu devrais le / la détester ?

et si il faut oublier qq , faites le pendant les grandes vacances !!!!


Et tu t'es inscrite juste pour venir nous descendre ?

Et qui a dit qu'on devait le détester ?
P
40 ans Nice 21965
_Mumu_ a écrit:
carcaro a écrit:
A cause de vos techniques débiles , il y un mec qui va mignorer , effacer tout de moi et 'm'oublier' comme ça !
C ridicule , après une rupture il faut rester amis , il y a bien un jour un truc qui t'a plus chez le mec / la fille , donc pourquoi tu devrais le / la détester ?

et si il faut oublier qq , faites le pendant les grandes vacances !!!!


Et tu t'es inscrite juste pour venir nous descendre ?

Et qui a dit qu'on devait le détester ?


bo elle a 14 ans et pas forcement les neurones en place ca va lui passer :lol:
48 ans 17521
Athy a écrit:
_Mumu_ a écrit:
carcaro a écrit:
A cause de vos techniques débiles , il y un mec qui va mignorer , effacer tout de moi et 'm'oublier' comme ça !
C ridicule , après une rupture il faut rester amis , il y a bien un jour un truc qui t'a plus chez le mec / la fille , donc pourquoi tu devrais le / la détester ?

et si il faut oublier qq , faites le pendant les grandes vacances !!!!


Et tu t'es inscrite juste pour venir nous descendre ?

Et qui a dit qu'on devait le détester ?


bo elle a 14 ans et pas forcement les neurones en place ca va lui passer :lol:


Ouais, mais pas avant les grandes vacances... :mrgreen:
63 ans Au bord de la mer 15536
P***** encore 4 mois à attendre.... pffff :lol:
40 ans 5932
Z'êtes vaches ! :lol:

Kevina est en pleine crise, faut la comprendre... :lol:
R
39 ans Paris 1624
Zut Paine, tu m'as devancée :lol:

C'est dur la vie d'adolescente, vous exagérez ! En plus elle va être oubliée, à cause de VLR, c'est si triste... :cry:
40 ans 5932
Il ne lui restera plus qu'à pousser des cris stridents pour qu'on la remarque... (ah non, c'est pas le bon topic) :lol:
P
40 ans Nice 21965
paine a écrit:
Il ne lui restera plus qu'à pousser des cris stridents pour qu'on la remarque... (ah non, c'est pas le bon topic) :lol:


:lol: :lol: :lol: :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
Et moi j'attends toujours qu'elle vienne m'expliquer le coup des grandes vacances là... :sleeping:
40 ans 5932
smiles a écrit:
Et moi j'attends toujours qu'elle vienne m'expliquer le coup des grandes vacances là... :sleeping:

Bah pendant les grandes vacances elle ne croise plus le garçon qui est sensée l'avoir détestée puis oubliée (que ce soit pour son ego -bouhou comment il a pu oublier une fille comme elle- ou parce qu'elle "l'aime" encore). Bref, avant les grandes vacances elle est obligée de "subir" l'attitude du type tandis que pendant les grandes vacances elle ne le voit pas (mieux, elle a des amours de vacances donc elle l'oublie) donc elle ne "subit" pas.
Je ne sais pas si c'est clair, mais c'est un peu comme ça que je l'ai compris. :-s
A
40 ans 3124
paine a écrit:
Il ne lui restera plus qu'à pousser des cris stridents pour qu'on la remarque... (ah non, c'est pas le bon topic) :lol:


Ou cracher par terre :lol:
40 ans 5932
Acide-Lyrique a écrit:
paine a écrit:
Il ne lui restera plus qu'à pousser des cris stridents pour qu'on la remarque... (ah non, c'est pas le bon topic) :lol:


Ou cracher par terre :lol:

Oui mais uniquement quelque part où on pourra à coup sûr marcher dessus pour que ça finisse, sans qu'on comprenne vraiment comment, dans notre bouche... :lol:
S
44 ans Région parisienne 606
Merci paine d'avoir éclairé ma lanterne, mes mèches blondes parfois tu comprends.... :lol:

Mais bon, je m'en serais voulu qd même d'être passé à côté de certaines subtilités du post de la demoiselle...
40 ans 5932
Ce fut un plaisir, très chère :lol:
L
29 ans 2
Ben pendant les grandes vacances tu te vois pas pendant 2 mois , donc c djà plus facile d'oublier qq .
B I U


Discussions liées