MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos techniques pour oublier quelqu'un

40 ans 5932
lililalala a écrit:
Ben pendant les grandes vacances tu te vois pas pendant 2 mois , donc c djà plus facile d'oublier qq .

Oui mais dans son interventions  
il me semble que ce qui lui pose problème ce n'est pas de l'oublier avant les grandes vacances mais d'être oubliée par lui avant les grandes vacances, non ? #-o
40 ans 5932
paine a écrit:
Oui mais dans son interventions il me semble que ce qui lui pose problème ce n'est pas de l'oublier avant les grandes vacances mais d'être oubliée par lui avant les grandes vacances, non ? #-o

Zut, coquille. Pardon. :roll:
A
40 ans 3124
paine a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:

Oui mais uniquement quelque part où on pourra à coup sûr marcher dessus pour que ça finisse, sans qu'on comprenne vraiment comment, dans notre bouche... :lol:


A mon humble avis, c'est sans aucun doute parce que les rondes ont plus de force, enfin j'dis ça, j'dis rien :lol:
A
40 ans 3124
Oup's, j'me suis un peu manquer dans ma quote, faut vraiment que j'arrête de me lécher les chaussures, ça me monte au cerveau :lol:
40 ans 5932
Acide-Lyrique a écrit:
A mon humble avis, c'est sans aucun doute parce que les rondes ont plus de force, enfin j'dis ça, j'dis rien :lol:

Mais oui mais c'est bien sûr !! :lol:
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
A
40 ans 3124
paine a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
A mon humble avis, c'est sans aucun doute parce que les rondes ont plus de force, enfin j'dis ça, j'dis rien :lol:

Mais oui mais c'est bien sûr !! :lol:
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?


Ou alors, autre hypothèse plausible c'est parce qu'on a les fesses trop etroites ou les fesses trop grosses (telle est la question :lol: )

:arrow:
A
40 ans 3124
Acide-Lyrique a écrit:
paine a écrit:
Acide-Lyrique a écrit:
A mon humble avis, c'est sans aucun doute parce que les rondes ont plus de force, enfin j'dis ça, j'dis rien :lol:

Mais oui mais c'est bien sûr !! :lol:
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?


Ou alors, autre hypothèse plausible c'est parce que les chaises sont trop étroites ou on a les fesses trop grosses (telle est la question :lol: )

:arrow:


Plutôt, c'est plus français.
43 ans 77 5703
à la question de base : "vos techniques pour oublier quelqu un" je reponds simplement "un autre".
A
40 ans 3124
Pour ma part, le temps/ Le radier de ma vie.

Des fois un p'ti coup à la Eternal Sunshine of the Spotless Mind ne serait pas de refus pourtant car c'est pas forcément évident de faire le deuil de quelqu'un. :?
52 ans strasbourg 6049
djaga a écrit:
à la question de base : "vos techniques pour oublier quelqu un" je reponds simplement "un autre".


presque pareil : les potes.
40 ans 5932
Moi ça serait plutôt brûler les photos, les lettres, etc. Les déchirer, non, parce que c'est trop "violent" et ça a plus tendance à me mettre en condition pour être en colère contre la personne. Par contre, les brûler ça me fait l'effet de brûler aussi sa présence dans ma vie. Je ne sais pas si je m'explique bien. En fait, après c'est comme si elle n'avait jamais existé. Du moins une fois que le temps a fait son effet, parce que ça ne marche pas non plus à seconde...
38 ans Orgrimmar 6511
Un remplaçant.
Chez moi, c'est la seule chose qui marche...Mais ca marche très bien ;)
D
73 ans 1
Bonjour,

Il faut savoir si tu veux souffrir ou pas ? j'ai eu une mauvaise expérience pour ma part, il vaut mieux q t quittes cet homme le plus vite possible et quet trouves quelqu'un qui te respecte et t rende gaie face à la vie de ce jour qui est difficile - crois moi il vaut mieux quetu oublies cet homme qui te fait souffrir. Cest l meileur moyen
M
32 ans 1
tu vas te rendre compte que c'est tres difficile , d'oublier quelqu'un :roll:
je n'y arrive presque pas moi meme ^^
alors , si tu le vois souvent ... cela ne s'arrange vraiment pas . il faut diminuer au maximaume ta vue sur lui . moi , la derniere fois que j'ai du oublier quelqu'un , ( tu vas me prendre pour une folle mais c'est comme ca que je fais ) : prend un objet a toi a qui tu tien enormement ( pas quelque chose que la personne que tu veux oublier ta offert, cela jette les par la feunetre )tu prend cette objet dans ta main en te rappelant toutes les chose horrible que cette personne t'a fait oublier et pourquoi tu veux l'oublier . pense y tres fort pendant au moin 5 minute , tempis si c'est brusque , tu fait comme si tu enfermais l'amour dans cette chose a qui tu tiens . une fois cela terminer , ( moi j'avais pris un collier ) offre cette chose a quelqu'un que tu n'aime pas trop . et voila perso , j'ai fait comme ca pour oublier mon ... mon ex . a+ meme si je sais que tu croix que je suis une folle ![/i]
B I U


Discussions liées