MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anneau gastrique:problèmes divers.

136
james69 a écrit:
salut a tous et toutes
moi c est jeremy j ai 29 ans je porte un anneaux depuis 9 mois j ai fouiner sur le  
forum et certains on des soucis ou des question sur le sujet pour certains l opération c est mal passer pour moi oui elle c est super bien passer voila j était vraiment obèse je suis monter presque a 145 kilos pour 1. 74 m avec ce qui entraine des soucis de dos compliquer avec même perte de mon emploi et oui quand on est gros on vous garde pas dans la société et oui bref je me suis fait opère sur Lyon avec suivie tous les mois avec le chirurgien normalement je devais perde 1.5 kilos par mois mais en 6 mois j ai perdu * kilos alors franchement maintenant je vais mieux j ai retrouver la forme mais ma seul contrainte est l alimentation je ne me nourrie presque plus voire quasi plus je mange la même quantité que ma fille genre 100 grammes et elle elle mange 3 a 4 Foix moi une seul Foix par jour et en ce moment j éprouve des difficulté a boire aujourd'hui je devais prendre des médicament mais impossible a passer alors que faire moi je me demande si je devrais pas l enlever sachant que aucun des régime a fonctionner sur moi j hésite l anneaux et desserrée au max car j ai trop perdu de poids je me suis même fait engueuler par le chir
en tous cas pour moi l anneaux a bien fonctionner voir trop croyais vous qu on puise l enlever sans risque j ai peur de l envele car il agit comme un frein car je ne ressent plus la faim est ce grave j en sais rien mais je suis dégouter car j aime la bouffe mais j aime celui que je suis devenu alors dilemme en tous cas je vous souhaite a tous et toutes bonne chances pour l opération et si vous chercher une institue correct contacter moi car jen suis garant a 200 /200[color=blue][/color]


Hello James

Un post a été ouvert "les zanneautés ou presque" ca serait sympa si tu pouvais venir nous parler de ton parcours et ta vie avec nano. Nous dire pourquoi tu envisages de le retirer malgré qu'il soit desserrer.

Merci

Sarah
52 ans Audun-le-tiche 24
Chrystelle,je t'en suplie donne moi le nom de cet hôpital,que si un jour je me trouve dans ta région que j'y aille pas.Franchement,je te tire mon chapeau pour avoir supportée ce qu'on t'as fait endurer.C'est inadmissible,on se croirait dans un pays sous-developpé.Je te souhaites bon courage,et j'espère que tout tes problèmes se réglerons...
B I U


Discussions liées