MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

50 ans à la maison ! 10072
cyalume a écrit:
M'asseoir par terre, c'est la cata pour me relever.
M'accroupir sans me tenir à un poteau


Nan, mais ça, c'est l'âge !

:peur:
109 ans 774
trashrap a écrit:
cyalume a écrit:
M'asseoir par terre, c'est la cata pour me relever.
M'accroupir sans me tenir à un poteau


Nan, mais ça, c'est l'âge !

:peur:


pas forcément :oops:

ça ne m'est pas venu directement à l'esprit mais c'est vrai que c'est une plaie de se relever pour moi depuis mon adolescence (mon surpoids était déjà bien là)

généralement une personne de corpulence mince, elle met une main de chaque côté et hop. Moi, je dois mettre une main de chaque côté, débloquer comme je peux une des jambes, me pencher sur le côté, bouger une des mains, et puis seulement envisager de me mettre debout

enfin, je le fais, c'est pas ça (en camping de festival y'a pas le choix on va dire :lol: ), c'est juste un souci physique, et l'esthétique de la chose ne me tracasse plus vraiment ^ ^
45 ans 91 1474
psychobunny a écrit:

pas forcément :oops:

ça ne m'est pas venu directement à l'esprit mais c'est vrai que c'est une plaie de se relever pour moi depuis mon adolescence (mon surpoids était déjà bien là)



Pareil, j'ai ça depuis mes 17-18 ans... ça n'a jamais été simple (bon si, enfant!). et en plus je suis naturellement peu souple des jambes et une opération des genoux n'arrange rien.

en fait c'est comme si les jambes n'étaient pas assez fortes pour me porter, tout simplement. M'asseoir (enfin ... tomber) c'est plus simple. se relever, à froid.... on dirait l'escalade du mont everest.

"ok... bon on y va... on se retourne. on met les mains au sol. on pousse en levant les fesses et en tendant les jambes et .. ouh.. ça y est! " ( et là je suis fière comme une gymnaste qui a fait un enchainement parfait)
Sortir en débardeur une journée d'été.
C'est tellement laid sur un homme en surpoids.
39 ans 221 Baker Street? 182
Ce que j'aimerais faire :

Plongée sous-marine
Parapente
Spéléologie
M'habiller selon le style que je souhaiterais
Moi aussi faire les premiers pas vers un homme
61 ans 41
Sortir sans soutif :D il m'arrive parfois de sortir sans quand très tot je vais jeter ma poubelle en étant "en mode en vrac" ou que je vaque à certaines occupations dans mon jardinet sinon c'est niet.
Pour tout le reste,je laisse libre court à mes envies..je fais ce qui me plait..
25680
nedjima a écrit:
Sortir sans soutif :D il m'arrive parfois de sortir sans quand très tot je vais jeter ma poubelle en étant "en mode en vrac" ou que je vaque à certaines occupations dans mon jardinet sinon c'est niet.
Pour tout le reste,je laisse libre court à mes envies..je fais ce qui me plait..


Pour le coup du soutifs sincèrement je vous des filles qui le font avec plus qu'un bonnet A et c'est pas franchement top, donc tu ne rates rien ;)
52 ans 310
Bonjour,
Alors pour moi pas de salle de sport, de piscine, de vélo (j'en fait plus officiellement parce que j'ai peur des voitures, mais en fait c'est parce que j'ai plus de souffle).
Je ne mange pas non plus dans la rue, sinon le regard assassin des passants me glace.....
Je ne prend pas la parole en réunion. Je ne dis rien à ceux que je ne connais pas. Quand quelqu'un me regarde je me dis qu'il pense que je suis trop grosse. Alors pour les mecs qui me regarde et me plaise n'en parlons pas j'irai certainement pas les aborder.
34 ans La Ville Rose 2324
Faire du sport en public. Et manger dehors ( bien que l'an dernier je l'ai fait à plusieurs reprises, je ne me souviens pas de regards moqueurs ).

Sinon je fais tout le reste et je suis prête à enflammer toute personne venant me prendre la tête sur mon poids ou mon corps.
49 ans gagny 3067
rien :lol:

je ne me suis jamais posée ce genre de question...

le soutif oui ms là même qd j'étais plus mince je ne le faisais pas alors

ms à vous lire là .... pourquoi devrait on s'interdire qq'e chose ? à part si le poids pose un pblm d'ordre physiolologique ms sinon.les autres de tte façon auront tjrs qq'e chose à redire, grosse ou pas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nounours_972 a écrit:
Sortir en débardeur une journée d'été.
C'est tellement laid sur un homme en surpoids.



C'est le truc qui ressemble à une brassière quand tu n'as pas envie de jeter d'anciens vêtements en bon état ?...
49 ans région parisienne 5831
Nounours_972 a écrit:
Sortir en débardeur une journée d'été.
C'est tellement laid sur un homme en surpoids.


Pour mon goût, un débardeur, c'est laid tout court, sur n'importe quel homme! :lol:
33 ans 87
Missco a écrit:
Dis donc, il y a des réponses tristes...vous empêcher de manger devant les gens...c'est quand même dingue ce que le regard (mauvais) des autres peut faire comme ravage. :(


Je suis d'accord ...
Perso je me fais plaisir, je ne m’empêche pas de faire un truc qui me fait envie pour quelqu'un c'est mort !!!
S
101 ans 4480
Je m'interdis beaucoup de choses....
Je ne m’assois pas par terre, hormis si j'y suis obligée. hormis le fait que je galère à me relever, j'en ai marre de finir avec le jean à la moitié des fesses !

Je rêve de sauter à l'élastique, de faire du parapente mais ça, c'est mort vu mon poids (je crois que la limite de poids est de 100 kg, équipement compris).

Je ne vais plus dans les parcs d'attractions car j'y suis trop serrée (j'adore les manèges à sensations mais ça n'est pas pensé pour les gens hors normes).

Je suis angoissée de manger en public, même si j'ai faim (genre le petit déj dans le train à 11h parce que pas eu le temps de le prendre plus tôt)...

Aller dans un magasin de sport est difficile, les vendeurs me dévisagent souvent.
Et la salle de sport, pas possible :/
S
44 ans sur le chemin... 1248
Moi un jour j'aimerais faire du voilier et de la plongée sous marine,
mais peur que le bateau soit trop etroit et moi trop encombrante pour les autres passagers
et puis la plongée, ben la combinaison quoi... pas a ma taille, et bonjour le bonhomme michelin!
B I U


Discussions liées