MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

42 ans Sous les pins!!! 7782
SunSet a écrit:
Je m'interdis beaucoup de choses....
Je ne m’assois pas par terre, hormis si j'y suis obligée. hormis le fait que je galère à me relever, j'en ai  
marre de finir avec le jean à la moitié des fesses !

Je rêve de sauter à l'élastique, de faire du parapente mais ça, c'est mort vu mon poids (je crois que la limite de poids est de 100 kg, équipement compris).

Je ne vais plus dans les parcs d'attractions car j'y suis trop serrée (j'adore les manèges à sensations mais ça n'est pas pensé pour les gens hors normes).

Je suis angoissée de manger en public, même si j'ai faim (genre le petit déj dans le train à 11h parce que pas eu le temps de le prendre plus tôt)...

Aller dans un magasin de sport est difficile, les vendeurs me dévisagent souvent.
Et la salle de sport, pas possible :/


Le saut à l'élastique c'est 130 ou 150kg maxi je sais plus exactement mais mon homme en a fait y'a pas longtemps et m'a dit que je pouvais en faire tranquille car ça allait "loin"
S
101 ans 4480
Faustine83 a écrit:
SunSet a écrit:
Je m'interdis beaucoup de choses....
Je ne m’assois pas par terre, hormis si j'y suis obligée. hormis le fait que je galère à me relever, j'en ai marre de finir avec le jean à la moitié des fesses !

Je rêve de sauter à l'élastique, de faire du parapente mais ça, c'est mort vu mon poids (je crois que la limite de poids est de 100 kg, équipement compris).

Je ne vais plus dans les parcs d'attractions car j'y suis trop serrée (j'adore les manèges à sensations mais ça n'est pas pensé pour les gens hors normes).

Je suis angoissée de manger en public, même si j'ai faim (genre le petit déj dans le train à 11h parce que pas eu le temps de le prendre plus tôt)...

Aller dans un magasin de sport est difficile, les vendeurs me dévisagent souvent.
Et la salle de sport, pas possible :/


Le saut à l'élastique c'est 130 ou 150kg maxi je sais plus exactement mais mon homme en a fait y'a pas longtemps et m'a dit que je pouvais en faire tranquille car ça allait "loin"


Je fais 146 kg :(

Sy_naturelle a écrit:
Moi un jour j'aimerais faire du voilier et de la plongée sous marine,
mais peur que le bateau soit trop etroit et moi trop encombrante pour les autres passagers
et puis la plongée, ben la combinaison quoi... pas a ma taille, et bonjour le bonhomme michelin!


Pareil pour la plongée et la combinaison... :(
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et vos appréhensions pour la plongée sont basées sur des informations objectives ou pas ?
39 ans 221 Baker Street? 182
Pour la plongée moi c'est juste parce que je trouve gênant le costume (pas flatteur disons)... déjà que je suis timide alors là c'est moulant à souhait.
Le pire c'est que j'aurais voulu faire de l'archéologie subaquatique mais là je vais devoir me contenter de la pratiquer sur la terre ferme lol
M
42 ans 176
En dehors des choses que je ne peux tout simplement plus faire (m'asseoir dans une chaise étroite ou fragile, croiser les jambes, faire mes lacets facilement, etc. Je pense que les gens de ma corpulence voient de quoi je parle.) il y a une seule chose que je refuse de faire à cause d'un complexe : dévoiler ma poitrine.

J'ai fait des efforts ces dernières années pour aller quand même à la plage, mais c'est une épreuve. J'ai des seins qui pourraient être ceux d'une femme, tout le contraire de la virilité. Mais je ne désespère pas de surmonter ça un jour.
32 ans ... 182
Alala, la fameuse question qui fait mal...

En ce qui me concerne;

-J'aurais adoré pouvoir faire du surf, c'est un rêve de gamine mais avec ma corpulence et la dégaine que je me paye c'est niet, je ne m'imagine pas sur une planche ni dans une combi de surf; ma taille n'existe pas (parce que bien évidemment si on les écoute le surf est réservé aux nanas qui taillent un 40 maxi) et même si ça existait je serais ridicule...Pareil pour le body board et le paddle board.

-La piscine, à cause du maillot et du regard des autres (et pourtant j'adore l'eau, nager est comme une seconde nature pour moi).

-Le "stage vagues" organisé par le service des sports de ma fac (avec au programme; surf, paddle et body board + initiation à la pelote basque et à la chistera)...Niet d'avance, pas envie de me ridiculiser devant des gens que je croise tous les jours sur mon lieu d'études.

-Sortir tout simplement. Genre aller dans certains coins de Paris pour faire des photos (je suis une vraie mordue, si je pouvais ne faire que ça je serais comblée) comme la place vendôme ou certains autres coins de ce type (où l'on ne voit que des créatures "de rêve" et des nanas de 50 piges qui s'habillent en 36) pour de la photo d'architecture.

-Faire le premier pas quand un gars m'intéresse, tout simplement parce que dans mon esprit ça donne un truc dans le style "de toutes façons je ne l'intéresse pas, je ne suis pas son type...Puis si j'y vais je vais me faire jeter" and all that jazz.

-Laisser un gars s'approcher de trop près (dans le sens possibilité de relation) parce que je me dis qu'il doit être complètement aveugle pour vouloir quelqu'un comme moi; ou complètement fou, c'est au choix.

Voila.
N
42 ans 2
Pour moi c'est la piscine (jy vais seulement en vacances ou qd je ne connais pes les gens je m'en contrefou!) mais ici ds ma ville tjrs peur du regard des gens et tjrs peur de croiser une personne qu eje connais , MAIS je prend sur moi ! Vendredi je vais a la piscine !et TOC! car jadore l'eau et jai pas envie de m'en priver pff pendant que les autres s'amusent eux! lol
44 ans 131
Malheureusement beaucoup de choses:
- les classiques comme aller à la piscine, à la salle de sport ou faire des rando (j'adorais ça quand j'étais plus mince)
- aller dans certains endroits un peu branchés où je sens que je n'ai pas ma place
- partir en vacances surtout au soleil
- je rêve de m'offrir 1 nuit dans un grand hôtel avec soins du corps et spa mais je ne me sentirais pas à l'aise avec la clientèle habituelle
- et quelque fois juste sortir de chez moi parait impossible!
42 ans Montréal, Qc 433
Courir! Simplement parce que j'ai les genoux fragiles et mes rotules risqueraient de sortir de leurs "enclaves" avec la pression (c'est déjà arrivé). J'évite également d'aller dans des démonstrations ou manifestations pour cette raison: je vais faire comment si jamais je dois déguerpir à toutes jambes pour me sauver de la police? :lol: Sinon je ne me permets pas de dévoiler mon ventre, interdit le bikini, le petit chandail court ou le bronzage sur le bedon.
R
40 ans 835
Moi c'est juste mon ventre que je ne peux pas montrer, surtout après la destruction post grossesse (un gros ballon de baudruche dégonflé, plein de peau excessive, des tas de vergetures et un méga tablier de gras)...

Après le reste je m'en contrefous, et à vrai dire avec ma tête de bulldogue je peux vous dire qu'au moins si on me critique c'est pas en face (donc comme je ne le sais pas, ça tombe bien).

Le saut à l'élastique, perso je ne ferai jamais ça, j'ai trop trop peur... mon père était tireur d'élite à la legion étrangère durant la guerre, il sautait en parachute et tout.... Une fois en civil son parachute ne s'est pas ouvert il s'est retrouvé à ouvrir le parachute de secours (moi je me serais ecrasée...) Bref, je suis une chochotte mais pourtant c'est pas tellement le lot de la famille. je suis une énigme....
41 ans Normandie 12382
Sortir de la cabine d'essayage pour m'admirer dans le grand miroir , comme le font toutes les nanas , je reste planquer dans ma cabine et je hais quand la vendeuse me dit " tout va biennnnnnn " parfois j'ai envie de lui lancer " non je suis coincéeeeeeeee "

Manger une glace dans la rue , j'ai un blocage là dessus , trop peur d'être dévisager et le pire c'est que ça commence à me faire pareil pour le resto .

Beaucoup de vêtements mais c'est pas que je n'ose pas faire , c'est juste que je vois ce qui me va ou pas , genre gros pull ou juste un débardeur c'est mm pas la peine , il faut être un minimum lucide .

Faire du cheval , peur que la pauvre bête s'écroule :lol: J'en faisais quand j'étais mince et je me doute bien qu'aujourd'hui j'aurais plus de mal , rien que pour monter dessus ou être en équilibre pour le galop , j'aurais surement plus la force et je suis vite fatiguée , bcp de courbatures ... mais il est hors de question que je me prive de l'équitation toute ma vie alors j'y pense de plus en plus à en refaire ...

Pour la piscine , c'est mm pas le poids le principal problème mais ma peur de l'eau et la plage , ça n'a jamais été mon genre de me faire griller pendant des heures , au bout de 5 min je m'ennuie alors ça me manque pas du tout

J'evite de m'abaisser , de m'accroupir , parfois j'ai mm du mal à mettre mes chaussures , quand je pense qu'enfant/ado j'étais gymnaste , que j'étais super souple et que mnt j'arrive plus à faire une simple roue sans avoir l'impression que mes poignets vont se casser en deux , ça me fout bien les boules ...
38 ans 21
Et ben moi , ce n'est pas quelque chose que je n'ose plus faire mais plutôt que je n'ai jamais fais , c'est me faire faire un massage en institut!!!
Je rêve d'y aller pour me faire masser par une pro mais voilà j'ai peur d'être critiqué et aussi par peur que les sièges ne soi pas adapté .(Je pèse 120kg) et je ne sais pas comment c'est à l’intérieur d'une salle de massage.En général on y voit que des filles hyper mince y aller et je me vois mal y entrer par peur aussi du regard des gens!
Pour info une amie m'a offert un soin remodalant pour mon anniversaire et j'ai annulé mon rendez vous à cause de ça :/
35 ans arlon 329
Coucou,
Moi je fais tout même ce que je ''pourrais'' m'interdire.
Je suis forte et en même temps en très bonne santé.
Je suis enseignante et le regard des autres je connais.
Mais comme je m'accepte à fond, et bien le regard change vite.
J'initie une amie aussi ronde à la salle de sport... elle a peur d'y aller seule...
Du bla bla 😉, on y va donc à deux, on n'est plus ''forte''.
Et puis, je me dis tjrs j'essaie et puis si je n'arrive pas au moins je sais que j'ai essayé.

Le soin en Institut ca me tente bien... jamais fait mais je suis comme toi je me demande comment ça se passe...
M
41 ans 1
Mais arrêtez donc de vous pourrir la vie pour les autres, faut avoir plus de forces de carctère que ça , il est ou le problème d'allez a la piscine? il est le problème d'être entourée par des filles minces dans la salle de sport?

on s'imagine souvent que les autres nous regardent alors que pas du tout!
Le regard de l'autre est conditionné par le regard que vous portez sur vous même, j'ai mis longtemps à le comprendre... assumez vous a 100 % et vous ferez des jaloux(ses).

Pour répondre à la question: je ne m'empêche rien. je fait ce que je veux, quand je veux, ou je veux, dans la limite de ce que je peux... j'ai été refoulé au saut en parachute car la limite de poids était de 90 kg pour des raisons de sécurités, je vais pas jouer avec ma vie non plus....

Se privé de loisir comme la plongée ou le ski, mais sérieu quel dommage si vous savez ce que vous râtez.
Le plaisir qu'on en tire est supérieur aux éventuels regards qui vont se poser sur vous...[u]

J'étais ultra timide avant mais la j'en ai complètement plus rien a foutre des autres pardonnez moi l'expression...
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
manss a écrit:
Mais arrêtez donc de vous pourrir la vie pour les autres, faut avoir plus de forces de carctère que ça , il est ou le problème d'allez a la piscine? il est le problème d'être entourée par des filles minces dans la salle de sport?

on s'imagine souvent que les autres nous regardent alors que pas du tout!
Le regard de l'autre est conditionné par le regard que vous portez sur vous même, j'ai mis longtemps à le comprendre... assumez vous a 100 % et vous ferez des jaloux(ses).

Pour répondre à la question: je ne m'empêche rien. je fait ce que je veux, quand je veux, ou je veux, dans la limite de ce que je peux... j'ai été refoulé au saut en parachute car la limite de poids était de 90 kg pour des raisons de sécurités, je vais pas jouer avec ma vie non plus....

Se privé de loisir comme la plongée ou le ski, mais sérieu quel dommage si vous savez ce que vous râtez.
Le plaisir qu'on en tire est supérieur aux éventuels regards qui vont se poser sur vous...[u]

J'étais ultra timide avant mais la j'en ai complètement plus rien a foutre des autres pardonnez moi l'expression...



Je suis COMPLETEMENT d'accord avec toi!!!!

Je suis très triste de lire certains commentaires sachant que des personnes s'infligent quelques fois des souffrances qui n'existent même pas dans les yeux ou l'esprit des autres.

Il faut partir du principe que la plupart des gens s'en fichent des autres et que même si il y a une ou un idiot qui se moque de nous ce ne sera que ponctuel! On ne le ou la reverra même pas au cours de notre vie!
B I U


Discussions liées