MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

51 ans 219
Totalement, entièrement et absolument d'accord =D> Je me suis pourri au bas mot la moitié de ma vie à être d'une timidité maladive... pour vous dire, quand j'étais au  
collège ou au lycée je n'osais même rentrer dans la cour quand il y avait trop de monde parce que j'avais peur qu'on me regarde :oops: Maintenant je me sens bien, je me sens belle et je m'aime !! J'ai envie d'une super glace italienne que je déguste dans la rue ? Les jaloux n'ont qu'à regarder ailleurs :D Un homme me regarde ? Je me dis que ma foi c'est qu'il doit me trouver à son goût 8)

Alors oui, c'est plus facile à dire qu'à faire mais merde, j'ai perdu des années à me morfondre et à me maltraiter à grands coups de régime pour rentrer dans le moule (c'est le cas de le dire :lol: ) alors maintenant je profite. Ça prend du temps, c'est un parcours difficile et parfois on pense qu'on n'y arrivera jamais mais putain, une fois qu'on y est qu'est-ce que ça fait du bien !!!!
C
37 ans 734
Wao, moi non plus, je n'en reviens pas que les gens s'interdisent autant de trucs!

Moi ça ne me dérange pas du tout de manger dans la rue ou en public, je pars du principe que si j'ai faim, je vois pas pourquoi je me priverais pour les autres :lol:
Y'a peut-être eu un moment où j'étais mal à l'aise par rapport à ça à la fin de l'adolescence, ce qui m'empêchait pas forcément de le faire, mais je crois qu'il faut pas se focaliser sur le regard des gens, honnêtement, quand le complexe est dépassé, on se rend compte que les gens s'en fichent royalement :shock:
C'est plus la peur d'être jugée qui donne l'impression que les gens ont des regards mauvais...
Mais il y a des tonnes de raison du pourquoi les gens regardent, peut-être parce qu'ils ont faim aussi, qu'ils se demandent c'est quoi tu manges, ton sac à main, tes chaussures, qu'ils trouvent jolie ou juste par hasard :lol:

Pour ce qui est de la miss qui n'ose pas aller place Vendôme, mais y faut aller! Moi j'ai déjà été et franchement c'est assez vide en fait, y'a pas beaucoup de monde finalement!
Je crois que j'ai déjà du même entrer chez cartier, alors que franchement je devais être loin d'être fringuée pour :lol:
Si j'ai envie d'aller dans une boutique luxe/haut de gamme, que je suis habillée avec les fringues tombées de l'armoire et les cheveux en vrac, je vais pas me gêner!
42 ans très au sud 7915
Je pense que l'on a tous des choses que l'on s'interdit à cause d'un complexe.
Par rapport au poids pour ma part il n'y a rien que je ne m'interdis vraiment, plutôt des préférences mais je ne ferai pas un blocage si je ne peux pas avoir ma préférence, je ferai quand même!

Avec mon taille 48, mes quasi 110 kgs je fais de la danse africaine, de la barre à terre, je vais à la piscine (quand j'en ai le courage car flemme du brush post nage),j'ai débuté le ski l'année dernière et j'y retourne cette année, je vais au mac do presque une fois par semaine, j'adore les coupes glacées en terrasse en été, J'adore faire du shopping.
Il est vrai que physiquement je suis en pleine forme. Les seules douleurs au dos que je connaisse sont dues à mes règles, je ne connais pas les douleurs articulaires. Je sais que j'ai de la chance.
S
51 ans 26
Porter un jean et des habits moulants.et surtout mettre une photo de moi où l' on voit plus que mon visage.Monter sur une table pour danser mais ça va j' ai passé l' âge donc pas d' soucis Hahaha.
43 ans 191
Tellement de choses !!

Mais maintenant je suis plutôt dans une phase "ça passe ou ça casse !" et tant pis mais pas de regrets !
et heureusement l'élastique a pas cassé :lol:
34 ans 229
J'aimerai faire de la plongée sous marine mais je ne pense pas que la taille 54 existe.. :oops:
J'aimerai faire du saut à l'élastique mais j'ai peur que l’élastique craque sous mon poids... pareil pour l'accrobranche.
Dans certains parcs d'attractions j'en évite certains, je sais que je me fais refouler à l'entrée du manège parce que ça ne ferme pas.
Donc plus de parcs !
43 ans 191
Crunky a écrit:
J'aimerai faire de la plongée sous marine mais je ne pense pas que la taille 54 existe.. :oops:
J'aimerai faire du saut à l'élastique mais j'ai peur que l’élastique craque sous mon poids... pareil pour l'accrobranche.
Dans certains parcs d'attractions j'en évite certains, je sais que je me fais refouler à l'entrée du manège parce que ça ne ferme pas.
Donc plus de parcs !


Pour la plongée, ou l'élastique, un p'tit coup de fil ne coute rien et te permet d'etre fixée.
C'est bête de se priver parfois ...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Apparemment les élastiques supportent jusqu'à 130kg mais un petit coup de fil et c'est fixe ;)
34 ans 229
Faustine83 a écrit:
Apparemment les élastiques supportent jusqu'à 130kg mais un petit coup de fil et c'est fixe ;)


Oui c'est pas faux, je n'ai même pas pensé à appeler tellement persuadée que ce n'est pas possible..
J'essaierai quand l'occasion se représentera, là avec l'hiver approchant c'est moins fun.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est possible de sauter en couple, comme quoi...

(Je l'ai appris lors d'un article sur un accident où le moniteur s'était trompé d'élastique)
43 ans 191
le_chat_du_cheshire a écrit:
Il est possible de sauter en couple, comme quoi...

(Je l'ai appris lors d'un article sur un accident où le moniteur s'était trompé d'élastique)


je l'ai fait en duo, deux gros gabarits ^^
Ils ont été davantage prudents mais ça s'est passé nickel !
R
40 ans 835
Y a une différence entre sauter à l'élastique l'hiver ou le faire en été??? :?:
34 ans 229
risperdalconsta a écrit:
Y a une différence entre sauter à l'élastique l'hiver ou le faire en été??? :?:


La température. :D
J'pense que ca doit carrément plus agréable de le faire à l'approche du beau temps.
Et honnêtement je ne vois pas ce genre d'activité extérieure être ouverte quand il y a des intempéries. Enfin j'en sais rien, je suppose.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le caoutchouc, ça doit devenir cassant avec le froid.^^
33 ans pas loin de saint brieuc, 22 118
moi j'aimerai bien faire du cheval mais j'ai peur de pas pouvoir monter sur l'animal et de le blesser ou qu'il ne puisse pas supporter mon poids...
j'aimerai aussi faire de la course automobile mais c'est pareil plus tu es lourd sur le vehicule, moins vite tu ira, c'est dommage car j'aime la vitesse mais du coup je peux pas faire...
j'aimerai bien aussi retourner a disneyland paris mais j'ai peur de me voir refuser l'acces aux differentes attractions, la honte que ca serait quoi...
B I U


Discussions liées