MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
pourquoi, c'est triste, tu veux bien expliquer ?

Faut vraiment qu'elle t'explique pourquoi c'est triste de ne pas oser avoir de rapports sexuels  
?


euh non, j'ai mal lu la phrase de Mellyne, désolée.
50 ans à la maison ! 10072
me disais aussi ! :lol:
N
29 ans 1
J'ai 20kg en trop, cela peu semblait ridicule pour certain mais

- je n'ose plus cuisiner par peur de grignoter (alors que j'adore dresser de belle assietes et voir mon entourage manger ce que je cuisine)
- faire du shopping avec mes amies, cela fais 2 ans que j'y vais seul ou avec un cousine dans le meme cas que moi ou par internet
- courir lorsque je suis en retard (grosse poitrine)
- passer dans les rayons gateau bonbons de peur d'en acheter
- manger a ma faim lors d'un repas de famille
- danser lors d'une fête(encore un truc que j'adore mais que je me contente de faire seule dans ma chambre)
50 ans à la maison ! 10072
en trop ?
375
Moi je n'ose plus (et cela date d'aujourd'hu) allait dans le magasin naf naf et me faire regarder de haut en bas genre "qu'est ce qu'elle fout ici"

Je met encore du 44 pour certains vêtements oui madame ...

J'en ai pleuré toute la soirée, c'est quand même fou

Sinon je n'ose plus repondre a la question:
- qu'est ce que tu vas manger au repas ?

Je n'ose plus aller voir ma famille (22 personnes en tout) sachant déjà les regards que je vais devoir subir

Il y a plein d'autres choses mais rien que ça, je déprime
J
42 ans Paris 1842
elodie76 a écrit:
Moi je n'ose plus (et cela date d'aujourd'hu) allait dans le magasin naf naf et me faire regarder de haut en bas genre "qu'est ce qu'elle fout ici"

Je met encore du 44 pour certains vêtements oui madame ...

J'en ai pleuré toute la soirée, c'est quand même fou

Sinon je n'ose plus repondre a la question:
- qu'est ce que tu vas manger au repas ?

Je n'ose plus aller voir ma famille (22 personnes en tout) sachant déjà les regards que je vais devoir subir

Il y a plein d'autres choses mais rien que ça, je déprime


On t'a déjà fait des remarques dans un magasin?

Pourquoi n'oses tu pas dire ce que tu envisages de manger?
375
Justdontknow a écrit:
elodie76 a écrit:
Moi je n'ose plus (et cela date d'aujourd'hu) allait dans le magasin naf naf et me faire regarder de haut en bas genre "qu'est ce qu'elle fout ici"

Je met encore du 44 pour certains vêtements oui madame ...

J'en ai pleuré toute la soirée, c'est quand même fou

Sinon je n'ose plus repondre a la question:
- qu'est ce que tu vas manger au repas ?

Je n'ose plus aller voir ma famille (22 personnes en tout) sachant déjà les regards que je vais devoir subir

Il y a plein d'autres choses mais rien que ça, je déprime


On t'a déjà fait des remarques dans un magasin?

Pourquoi n'oses tu pas dire ce que tu envisages de manger?


Tout a l'heure, j'ai voulu aller m'acheter une petite robe nafnaf et je ne trouvais pas mon 44, j'ai demandé et j'ai eu comme réponse:" 44 vous êtes sure ? le tissu est plutôt serré vous savez" avec un regard de haut en bas en s'attardant sur mon décolleté, mon bidon et mes cuisses ...
Faut dire que ma garde robe mériterait une petite mise a jour, mais je n'ai pas tellement les moyens de me racheter des hauts etc ...

Pour les repas, j'ai eu une période ou mes parents me le demandaient en permanence, et quand c'était pas des legumes j'avais le droit a des réflexions depuis je ne le dis plus et esquive la question .
J
42 ans Paris 1842
elodie76 a écrit:
Justdontknow a écrit:
elodie76 a écrit:
Moi je n'ose plus (et cela date d'aujourd'hu) allait dans le magasin naf naf et me faire regarder de haut en bas genre "qu'est ce qu'elle fout ici"

Je met encore du 44 pour certains vêtements oui madame ...

J'en ai pleuré toute la soirée, c'est quand même fou

Sinon je n'ose plus repondre a la question:
- qu'est ce que tu vas manger au repas ?

Je n'ose plus aller voir ma famille (22 personnes en tout) sachant déjà les regards que je vais devoir subir

Il y a plein d'autres choses mais rien que ça, je déprime


On t'a déjà fait des remarques dans un magasin?

Pourquoi n'oses tu pas dire ce que tu envisages de manger?


Tout a l'heure, j'ai voulu aller m'acheter une petite robe nafnaf et je ne trouvais pas mon 44, j'ai demandé et j'ai eu comme réponse:" 44 vous êtes sure ? le tissu est plutôt serré vous savez" avec un regard de haut en bas en s'attardant sur mon décolleté, mon bidon et mes cuisses ...
Faut dire que ma garde robe mériterait une petite mise a jour, mais je n'ai pas tellement les moyens de me racheter des hauts etc ...

Pour les repas, j'ai eu une période ou mes parents me le demandaient en permanence, et quand c'était pas des legumes j'avais le droit a des réflexions depuis je ne le dis plus et esquive la question .


Eh bien dans ce cas, tu insistes, tu demandes à essayer. La vendeuse est là pour vendre, pas pour être désagréable, et tu as tout à fait le droit de le faire remarquer. Au nom de quoi devrais tu te sentir mal à l'aise.

Et puis, si la robe ne va pas, ce n'est pas un drame. Peut être qu'elle ne va pas non plus à plein de filles qui l'essaient en 36, en 38 ou en 40.

Pour tes parents... comment dire... ce sont tes parents, tu auras du mal à en venir à bout. Essaie de leur expliquer que cela te met mal à l'aise.
375
Je sentais les larmes qui montaient dans le magasin alors je suis partie, ce qui m'a permis de trouver une petite robe violette a newlook avec une vendeuse super sympa qui a été capable de me dire doucement qu'un autre modele ne me mettait pas en valeur. Bilan: economie de 32 euros, du violet dans ma garde robe, un petit sourire , et 20% parce que je suis etudiante .

Mes parents j'ai laissé tomb", on a assez de sujets de discorde pour ne pas en rajouter
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je suis le sujet depuis un moment et ....

je dois être totalement obtus , je n'arrive pas à saisir pourquoi tant des personnes se privent de tant de choses parce qu'elles sont plus ou moins grosses .

ce n'est pas du tout une critique .

je veux dire , quand j'ai faim je mange même dans la rue .

si j'ai envie d'une glace alors qu'il fait moins dix dehors je la mange !

j'ai chaud , je me baigne !
qu'importe le lieu , rivière ,mer ou piscine , je sors mon maillot et mes kg et moi allons batifoler gaiement dans la flotte !!


je ne comprends pas cette notion du regard des autres .
faites -vous tant attention à ça ?! :cry:
bridez-vous votre vie , vos envie à cause de ça ?! :cry:


je dis ça parce que gros ou minces grands ou petits , connu ou inconnu , tout le monde va au cabinet le matin , tout le monde pète et tout le monde à du poil au pattes !! (félicie aussi !!) et surtout tout le monde est à la recherche d'une seule chose l'amour ...

je pense sincèrement que si les autres me voient manger dans la rue , ou me baigner et que peut être cela pourrai les choquer / surprendre / étonner , ma foi ils s'en remettrons !!! ;) :D :D

c'est trop court la vie pour s'embêter avec des choses comme ça !! :lol: :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
pecsfamily a écrit:
je suis le sujet depuis un moment et ....

je dois être totalement obtus , je n'arrive pas à saisir pourquoi tant des personnes se privent de tant de choses parce qu'elles sont plus ou moins grosses .

ce n'est pas du tout une critique .

je veux dire , quand j'ai faim je mange même dans la rue .

si j'ai envie d'une glace alors qu'il fait moins dix dehors je la mange !

j'ai chaud , je me baigne !
qu'importe le lieu , rivière ,mer ou piscine , je sors mon maillot et mes kg et moi allons batifoler gaiement dans la flotte !!


je ne comprends pas cette notion du regard des autres .
faites -vous tant attention à ça ?! :cry:
bridez-vous votre vie , vos envie à cause de ça ?! :cry:


je dis ça parce que gros ou minces grands ou petits , connu ou inconnu , tout le monde va au cabinet le matin , tout le monde pète et tout le monde à du poil au pattes !! (félicie aussi !!) et surtout tout le monde est à la recherche d'une seule chose l'amour ...

je pense sincèrement que si les autres me voient manger dans la rue , ou me baigner et que peut être cela pourrai les choquer / surprendre / étonner , ma foi ils s'en remettrons !!! ;) :D :D

c'est trop court la vie pour s'embêter avec des choses comme ça !! :lol: :lol:


Amen!!

Non sérieux pour moi c'est pareil j'ai du mal à comprendre qu'on puisse se pourrir la vie pour une histoire de kilo.
La vie est trop courte pour penser à ce que pourrait éventuellement penser Pierre, Paul ou Jacques!
Comme Pecs quand j'ai envie de quelques choses je le fais, n'en déplaise aux éventuelles personnes que ça pourrait choqué/gênè ou je ne sais quoi!
49 ans région parisienne 5831
J'ai le même sentiment que Faustine et Pecsfamily: j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines se briment comme cela. Si mon apparence peut gêner quelqu'un, et bien, comme on dit chez moi "c'est le plus gêné qui s'en va". ;)

je n'ai pas l'impression que c'est tellement le regard des autres qui empêche certaines filles de faire des choses, j'ai presque plus le sentiment que c'est une sorte de punition qu'elles s'auto-infligent, comme pour se punir d'avoir des kilos en trop. Mais en réalité, elles ne sont pas responsables de ces kilos en trop, elles n'ont rien fait de mal, il n'y a aucune raison pour qu'elles se punissent.

Pour moi, tout ça est lié à l'extrême culpabilisation de la société sur les gros. Comme ça a maintes fois été dit dans le forum, personne n'oserait critiquer un noir, un handicapé, un asiatique... mais les gros, ça oui, pas de soucis. Du coup, si on n'y prend pas garde, petit à petit, on se dit qu'on est responsable d'être comme ça et qu'on devrait en avoir honte.

Mais c'est faux. On n'est pas plus responsable de son poids que de sa couleur de peau. On n'a pas à en avoir honte. Si il y en a que ça gêne, ça les regarde: personne n'approuverait un homme noir qui dirait "je n'ose pas aller au restau, j'ai peur de choquer les blancs avec ma couleur de peau", tout le monde lui répondrait: "fais ce qui te fait envie, si les autres ont un problème avec ta couleur de peau, ben ça les regarde, toi, tu t'en fous". ;)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je rebondi sur les arguments de mamykro , c'est vrai qu'il y a un truc qui m'a toujours étonné .

on vilipende le racisme pour une couleur de peau .
là tout le monde monte au créneaux.
mais le racisme anti gros alors là c'est ... normal !!
52 ans Lorraine 4326
Je vous rejoints les filles !
Je me demande meme si y'a des gens qui me regardent manger dans la rue, ou qui ont un souci avec mes gros bras en debardeur . z'ont que ca à faire ?
et comme je n'ai jamais eté insultée dans la rue ou dans la cour d'ecole , je me dis que peut-etre je n'entends rien ou j'ai tout effacé ;-)
Bref, la fille qui s'interdit de vivre à cause du -hypotetique- regard de l'autre, je ne comprends pas des masses , p'tet s'interroger si on projete pas sur l'autre son propre regard ...
93 ans 9582
ladybugette a écrit:
Bref, la fille qui s'interdit de vivre à cause du -hypotetique- regard de l'autre, je ne comprends pas des masses , p'tet s'interroger si on projete pas sur l'autre son propre regard ...


bah oui, c'est ça... et on a beau en être pleinement consciente, ça n'empêche pas ;)
B I U


Discussions liées