MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le truc que vous n'osez pas faire à cause de votre poids.

52 ans 759
reinette81 a écrit:
Avec mon taille 48, mes quasi 110 kgs je fais de la danse africaine, de la barre à terre, je vais à la piscine (quand j'en  
ai le courage car flemme du brush post nage),j'ai débuté le ski l'année dernière et j'y retourne cette année, je vais au mac do presque une fois par semaine, j'adore les coupes glacées en terrasse en été, J'adore faire du shopping.
Il est vrai que physiquement je suis en pleine forme. Les seules douleurs au dos que je connaisse sont dues à mes règles, je ne connais pas les douleurs articulaires. Je sais que j'ai de la chance.


Quelle chance ! Profite...Moi je suis cassée de partout, limite handicapée. Bon je suis plus lourde que toi aussi. La dernière fois que je suis allée au ski, je faisais 110kgs et vu mon niveau plus que médiocre j'avais peur que mon poids me fasse dévaler le piste plus vite. En tout cas à 110kgs je faisais plus du 52-54. La vie est vraiment injuste! :cry:

Sinon pour en revenir au sujet, il ya plein de choses que j'aimerais faire mais que je ne peux pas faire car c'est PHYSIQUEMENT impossible et encore plus maintenant que j'ai mon syndrôme fémoro patellaire qui peut également se traduire par genoux merdiques !
43 ans 191
Crunky a écrit:
risperdalconsta a écrit:
Y a une différence entre sauter à l'élastique l'hiver ou le faire en été??? :?:


La température. :D
J'pense que ca doit carrément plus agréable de le faire à l'approche du beau temps.
Et honnêtement je ne vois pas ce genre d'activité extérieure être ouverte quand il y a des intempéries. Enfin j'en sais rien, je suppose.


J'ai sauté d'un pont au mois d'octobre sous une pluie fine ^^
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si on ne lit pas les messages cités en premier, cela fait tout drôle en arrivant sur le sujet.
L
50 ans 3
mimitso a écrit:
Bonjour,
Alors pour moi pas de salle de sport, de piscine, de vélo (j'en fait plus officiellement parce que j'ai peur des voitures, mais en fait c'est parce que j'ai plus de souffle).
Je ne mange pas non plus dans la rue, sinon le regard assassin des passants me glace.....
Je ne prend pas la parole en réunion. Je ne dis rien à ceux que je ne connais pas. Quand quelqu'un me regarde je me dis qu'il pense que je suis trop grosse. Alors pour les mecs qui me regarde et me plaise n'en parlons pas j'irai certainement pas les aborder.


Et bien moi, quand je regarde des femmes rondes, c'est parce que je les trouve belle!
43 ans 12
dauphin22 a écrit:
moi j'aimerai bien faire du cheval mais j'ai peur de pas pouvoir monter sur l'animal et de le blesser ou qu'il ne puisse pas supporter mon poids...

Je monte à cheval et je suis ronde, il supportera ton poids ne t'inquiète pas, ce sont des "costauds" ;o)
L'essentiel est d'avoir une bonne position pour répartir au mieux ton poids sur le dos du cheval.
Et le pire pour un cheval contrairement a ce que l'on peut penser n'est pas ce qu'ils ont sur le dos, sinon trop lui tirer sur la bouche et lui faire mal avec des éperons ou avec le mord, ça, ça fait plus de dégât... donc fonce. bien sur ne choisit pas un Shetland ;o)

Sinon pour le "truc" que je n'ose plus faire... c'est tout simplement me mettre à poil :lol:
ou en deux pièces sur la plage...
ou courir je "bloblotte" de partout ahahaha
41 ans France 53
Depuis que j'ai pris du poids,j'ai arrêté de porter des jupes et des robes. Je me suis interdite d'être féminine alors que c'est une décision stupide. Tellement stupide que depuis peu, je me suis décidée à porter des robes, jupes, collants et bottes. Je vais essayer de m'assumer.
37 ans 1547
chabimad a écrit:
Depuis que j'ai pris du poids,j'ai arrêté de porter des jupes et des robes. Je me suis interdite d'être féminine alors que c'est une décision stupide. Tellement stupide que depuis peu, je me suis décidée à porter des robes, jupes, collants et bottes. Je vais essayer de m'assumer.


C'est surtout une décision qui sent la punition, et vraiment, c'est injuste.

Je ne peux que t'encourage à remettre des robes, jupes, collants et bottes si tu aimes cela. Tu pourras nous raconter ou participer à des défis !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En plus, les bottes, c'est beaucoup plus joli sur des jambes galbées, n'en déplaise aux industriels qui voudraient que les femmes aient des mollets de fillettes de 10 ans, flottant dans leurs bottes de pluie Barbie.
M
38 ans Nancy 15
Je n'ose plus aller à la piscine alors que j'adore ça.
Et l'autre week-end, j'étais en train de me ballader en ville avec mon homme, quand j'ai entendu une jeunette dire tout bas " oh vous avez vu la grosse" ... là c'est le coup de poignard, maintenant je n'ose plus sortir en ville à cause de jeunes idiots(diotes)
49 ans région parisienne 5831
MissLunagrise: elle n'a pas du le dire si bas que ça, si tu l'as entendue! :?

Pourquoi accorder tellement d'importance à cette écervelée? Tu as parfaiement le droit de sortir en ville, d'aller à la piscine. Leur jugement, tu t'en tapes, de toutes façons, ils ne connaissent absolument pas le problème, et quand on ne connait pas, on se tait.

gros bisous à toi, mais surtout, sors toi de la tête que tu dois avoir honte ou que tu dois te cacher: tu as le droit de te montrer, tu n'es coupable de rien, tu as le droit d'aller en ville et d'aller à la piscine.
25680
misslunagrise29 a écrit:
Je n'ose plus aller à la piscine alors que j'adore ça.
Et l'autre week-end, j'étais en train de me ballader en ville avec mon homme, quand j'ai entendu une jeunette dire tout bas " oh vous avez vu la grosse" ... là c'est le coup de poignard, maintenant je n'ose plus sortir en ville à cause de jeunes idiots(diotes)


Bonjour misslunagrise29,

J'ai une question à te poser.
Penses-tu être grosse ?
Si oui pourquoi ?
52 ans Dans le Nord 384
Aller à la piscine est devenue pour moi mission impossible. Même si on me mettait le couteau sous la gorge pour me forcer à y aller, et bien je crois que je finirais égorgée :lol:

Par contre je continue à mettre des jupes et des robes malgré ma taille 52/54, ainsi que des bottes. Je m'y sens tellement plus à l'aise que dans un pantalon !
25680
AnneMary a écrit:
Aller à la piscine est devenue pour moi mission impossible. Même si on me mettait le couteau sous la gorge pour me forcer à y aller, et bien je crois que je finirais égorgée :lol:

Par contre je continue à mettre des jupes et des robes malgré ma taille 52/54, ainsi que des bottes. Je m'y sens tellement plus à l'aise que dans un pantalon !


Et la plage, ou encore une salle de sport c'est la même chose ?
52 ans Dans le Nord 384
La plage, idem, jamais je n'y mets les pieds, ou alors en hiver, pour être sûre d'y rester toute habillée :lol:

Par contre les salles de sport ça ne m'a jamais vraiment gênée. Enfin, j'étais moins grosse à l'époque où j'y allais. A présent je n'ai plus ni le temps, ni le courage, ni l'envie, j'ai des problèmes de santé à régler avant ;) Mais je suis une bonne marcheuse, j'évite au maximum de prendre la voiture pour aller au travail ou faire mes courses.
42 ans Qqpart en France 676
Anne a écrit:
Bonjour,

Quand on prend du poids petit à petit il y a des choses qu'on finit par ne plus s'autoriser.

Pour ma part, j'avais fini par croire que je ne pouvais plus monter des marches hautes de plus de 50 cm, alors qu'en faites je pouvais tout à fait monter cette saleté de marche pas si haute que ça !

Et vous qu'elles sont les choses que vous avez fini par ne plus oser faire ou vous interdire à cause de votre poids ?


là tout de suite comme ca, rien.

pourtant je fais une bonne taille 52 ...

peut être éventuellement me vient une idée après réflexion :
les hauts très moulants.
étant ronde "du haut" avec un bon bidon digne d'une femme enceinte de 7 mois j'évite
B I U


Discussions liées