MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis pas bien .... mon chéri me manque

623
Dee a écrit:
J'espère que les choses vont aller en s'arrangeant pour toi Enquiquineuse et que ton compagnon et toi allez trouver des solutions ensemble.
Mais une grande étape semble  
déjà franchie puisqu'il est décidé à revenir vivre près de vous.
Après, il sera toujours temps de voir comment faire pour gérer une famille de 4 enfants dont une de 15 ans, quand on n'a soit même que 25 ans, mais ça, c'est une autre histoire. Et j'espère que vous y parviendrez.
Quoi que tu fasses, n'oublie pas de te déterminer par rapport à ce que toi aussi tu veux (ou ne veux pas) et pas seulement à ce qui pourrait faire plaisir à zom.










Euh sinon Enquiquineuse et Toutouille ! :evil: Non mais ça va pas non ? J'ai une réputation d'Ogresse sans coeur à maintenir moi. :oops:
Alors vos remerciements, eh bien ....merde alors, vous vous rendez pas compte ou quoi ? C'est des coups à vous faire tomber des réputations ça.
Non, mais sans blague !!! :evil:

En plus, dois-je vous rappeler que je ne suis pas la seule à être intervenue sur vos posts ? :evil:
Raaaaa bande d'ingrates. :evil:

Surtout que quand on y pense. La solution était déjà en vous. Et vous saviez déjà quoi faire. :?

*Dee s'en va enfoncer des couteaux rouillés dans les yeux des nourrissons pour se refaire une santé, mais aussi parce qu'elle ne sait pas très bien comment gérer la partie "remerciements", en plus elle a une réputation à maintenir, et à cause de ces 2 gourdes, on risque de la prendre pour ......arf, elle n'ose même pas le dire...* :arrow: :arrow:



lol!!!! si si elle est très très gentille notre Dee!! elle est même adorable!!!!
49 ans Wizernes 2630
Dee a écrit:

Euh sinon Enquiquineuse et Toutouille ! :evil: Non mais ça va pas non ? J'ai une réputation d'Ogresse sans coeur à maintenir moi. :oops:
Alors vos remerciements, eh bien ....merde alors, vous vous rendez pas compte ou quoi ? C'est des coups à vous faire tomber des réputations ça.
Non, mais sans blague !!! :evil:

En plus, dois-je vous rappeler que je ne suis pas la seule à être intervenue sur vos posts ? :evil:
Raaaaa bande d'ingrates. :evil:

Surtout que quand on y pense. La solution était déjà en vous. Et vous saviez déjà quoi faire. :?

*Dee s'en va enfoncer des couteaux rouillés dans les yeux des nourrissons pour se refaire une santé, mais aussi parce qu'elle ne sait pas très bien comment gérer la partie "remerciements", en plus elle a une réputation à maintenir, et à cause de ces 2 gourdes, on risque de la prendre pour ......arf, elle n'ose même pas le dire...* :arrow: :arrow:



OUais...t'as raison dee c'est nous qui sommes MASO on aime quand t'es mechante ogresse sans coeur on t'en remercie..et on en redemande...ah oui dee :twisted:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
*pfffff incurables, elles sont incurables.*
Arf :evil: :arrow: :arrow:
2309
Enquiquineuse, oui en effet, bravo pour cette décision qui sera la meilleure pour tous. l'union de la famille c'est plus important que son comfort pécunier. Mais je suis sûre que même sur ce point ça rentrera dans l'odre.
@ Dee, même si je ne suis pas encore un baroudeuse aguérrie du coin, je dois dire que tu m'plais bien à moi aussi, poulette ;)


49 ans Wizernes 2630
bon on fait un fan club alors?!!lolll ;)
623
ah oui moi je veux bien!!!! parceque moi aussi :


623
Je reviens vers vous parceque la je suis effondrée, enervée, triste et en colère... Le fils de mon compagnon me rend dingue.. je ne le supportes plus... Il y à 2 jours il s'était encore engueulés avec ma fille.. Je m'en suis melée et du coup je me suis retrouvée dans un état horrible. J'arrêtais pas de pleurer et j'étais tellement en colère contre eux (enfin surtout lui) de se disputer constamment ensemble. Maintenant pour éviter qu'ils se cherchent des misères, nous avons installé un système de surveillance dans la salle comme ca nous pouvons voir et écouter qui commence les disputes! Il m'agace tellement vous pouvez pas vous imaginer mais en même temps je me dit que je suis degueulasse de penser ça.... Je sais plus quoi faire!
Encore aujourd'hui je me suis enervée car encore une fois il ne souhaitais pas que ma fille le regarde... Je l'ai foudroyé du regard lui ai claqué la porte de sa chambre au nez et j'ai claqué tout ce que j'ai pu trouver. Mon compagnon me dit que je ne dois pas prendre tout ça tellement à coeur car ça risquerait de nuire à notre couple et j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi.... ca me bouffe!!!!
Résultat mon cheri et moi sommes partis au cinéma, nous sommes rentrés, il à nourrit le petit à pris ses clefs et il est partit.... tout ça sans un mot....

Je ne sais plus ou j'en suis... Je ne peux plus supporter son fils et à force il me gene et en même temps je sens que mon couple en prend un coup.... Je suis perdue et je me sens seule.... Je ne sais pas ou il est parti ni quand il va revenir.... J'en peux plus.... Je deteste ce gamin...
2309
Enquiquineuse...

Navrée que malgrés le retour de son papa le petit ne se soit pas calmé. Mais d'un autre côté, c'est normal que des enfants se disputent, bien que les choses dont tu m'as parlé sont effectivement à prendre au sérieux.
Est ce que ton compagnon et toi avez mis en place le système de "conseil de famille" dont nous avions parlé ?
623
Nous en avons parlés.... il à dit oui, pourquoi pas, faut voir..... et nous n'avons toujours rien fait...
2309
Et bien peut être devrais tu remettre ça sur le tapis et fixer une date pour le premier ?
623
Le problème c'est que nous avons déjà discuté avec eux à maintes reprises des pourquois et des comments... Ca s'améliore pendant un ou deux jours et puis ca repart de plus belle. Je vois pas quoi faire de plus.... Je trimballe partout ma fille avec moi dans la maison pour éviter qu'ils se retrouvent seules l'un avec l'autre.. ou que j'aille et quoi que je fasse elle vient avec moi! Ils n'ont plus le droit de se parler ou de se regarder! Comme je l'ai dit plus haut nous avons installé un systeme de surveillance audio et visuelle... Mais moi je ne supportes pas son gamin. La j'en peux plus! Même à table nous sommes obligées de mettre une cloison entre eux pour pas qu'ils puissent se regarder sinon c'est la guerre.... J'en ai marre.... J'ai envie de partir.... Je suis trop à bout...
52 ans 2024
enquiquineuse a écrit:
Je reviens vers vous parceque la je suis effondrée, enervée, triste et en colère... Le fils de mon compagnon me rend dingue.. je ne le supportes plus... Il y à 2 jours il s'était encore engueulés avec ma fille.. Je m'en suis melée et du coup je me suis retrouvée dans un état horrible. J'arrêtais pas de pleurer et j'étais tellement en colère contre eux (enfin surtout lui) de se disputer constamment ensemble. Maintenant pour éviter qu'ils se cherchent des misères, nous avons installé un système de surveillance dans la salle comme ca nous pouvons voir et écouter qui commence les disputes! Il m'agace tellement vous pouvez pas vous imaginer mais en même temps je me dit que je suis degueulasse de penser ça.... Je sais plus quoi faire!
Encore aujourd'hui je me suis enervée car encore une fois il ne souhaitais pas que ma fille le regarde... Je l'ai foudroyé du regard lui ai claqué la porte de sa chambre au nez et j'ai claqué tout ce que j'ai pu trouver. Mon compagnon me dit que je ne dois pas prendre tout ça tellement à coeur car ça risquerait de nuire à notre couple et j'en suis consciente mais c'est plus fort que moi.... ca me bouffe!!!!
Résultat mon cheri et moi sommes partis au cinéma, nous sommes rentrés, il à nourrit le petit à pris ses clefs et il est partit.... tout ça sans un mot....

Je ne sais plus ou j'en suis... Je ne peux plus supporter son fils et à force il me gene et en même temps je sens que mon couple en prend un coup.... Je suis perdue et je me sens seule.... Je ne sais pas ou il est parti ni quand il va revenir.... J'en peux plus.... Je deteste ce gamin...


Y a des coups de pompes aux culs qui se perdent pour tout le monde !!! De part vos réactions à vous deux, les adultes qui faites vos têtes de cochon et de part les réactions de ce gamin qui mérite aussi un coup de pied au derche !!! Je ne dis pas que les corrections corporelles sont le must de l'éducation, mais la faut arrêter le délire !!! Ou ton Homme se remue le cul à remettre les idées de sonr fils en place, ou vous allez droit dans le mur.

Un conseil, une bonne explication entre vous deux quand il rentre, sans pleures, ni cris, ni autres blablamachins, exposez vos griefs et qu'il comprenne qu'il n'a pas à choisir entre sa compagne et son fils, sinon, ce sera toujours pareil, son fils va bientôt quitter le nid (je sais, c'est loin d'être pour tout de suite) mais si il veut finir vieux célibataire décrépi, il en prend le chemin ton Homme, parce que la, c'est le môme qui fait la lois. Quand à toi Enquiqui, si tu ne sais plus comment faire avec ce mioche, je ne sais pas. Je partirais au quart de tour et lui foutrais une bonne déculottée, ne serait-ce pour lui faire comprendre que tu es aussi chez toi, mais aussi pour lui foutre la honte, que la déculottée, c'est normalement pour les plus petits, mais comme il réagit comme un plus petit, c'est ce qu'il mérite. Si ta fille a sa chambre, et qu'il commence à faire son caca nerveux avec elle, tu vas avec elle dans sa chambre et tu joue avec elle.

Mais il faut que ton mec remue son trou de balle la, parce que ce n'est pas normal qu'il ne réagisse pas.

Désolée ma chérie, c'est ma minute coup de gueule, mais la, le Maurice et Cie commencent à dépasser les bornes des limites :evil:

Gros bisous à toi, et si tu peu, prend ta marmaille sous le bras et éloigne toi un peu du père et du fils, cela vous fera du bien je pense ;)

P. S. : Les mots marmailles, marmots, chiares et autres que je peus écrirent, sont loin d'être des mots agréssifs envers les enfants, je les adore, mais c'est comme cela que j'appele les minots, tout simplement.
623
Je ne pourrais jamais lui mettre un claque car je pars du principe que c'est pas mon fils..

Nous avons discuté de tout ça mais mon cheri me dit de les laisser faire car sinon on court droit au mur si je dois à chaque fois intervenir dans leurs disputes...
623
Et puis m'éloigner quelques jours... Ok! mais pour aller ou? Je ne connais personne ici au Havre. Je n'ai pas de famille ni d'amis qui pourrais m'heberger moi et les 2 enfants....
52 ans 2024
enquiquineuse a écrit:
Le problème c'est que nous avons déjà discuté avec eux à maintes reprises des pourquois et des comments... Ca s'améliore pendant un ou deux jours et puis ca repart de plus belle. Je vois pas quoi faire de plus.... Je trimballe partout ma fille avec moi dans la maison pour éviter qu'ils se retrouvent seules l'un avec l'autre.. ou que j'aille et quoi que je fasse elle vient avec moi! Ils n'ont plus le droit de se parler ou de se regarder! Comme je l'ai dit plus haut nous avons installé un systeme de surveillance audio et visuelle... Mais moi je ne supportes pas son gamin. La j'en peux plus! Même à table nous sommes obligées de mettre une cloison entre eux pour pas qu'ils puissent se regarder sinon c'est la guerre.... J'en ai marre.... J'ai envie de partir.... Je suis trop à bout...


J'hallucine la, s'en est à ce point la ?

Bon, je retire ce que je t'ai dis sur mon post précédent pour le coup d'aller avec ta fille dans sa chambre.

Donc, c'est le môme qui fait sa loi en fon de compte ? Parce que ce que je vois moi, c'est que ce gamin, n'est pas bien avec "belle-maman et consort" donc il fout sa merde entre papa et "belle-maman et consort"

Alors le système surveillance audio et vidéo, vous vous croyez où en prison ? C'est à vous de montrer qui est le "chef" dans la famille et pas un gamin de faire des pieds et des mains sous prétexte qu'il veut son père pour lui tout seul, il n'a pas droit à la parole, à moins que tu lui foute sans cesse des raclées Enquiqui.

Je suis découragée pour vous la. Et la mère, vous avez des nouvelles ? Vous pourriez pas en discuter avec elle ? Sinon, il faut que le petit s'extériorise, et la, ben c'est le psy, pour que vous puissiez comprendre ce qui ne va pas et réagir en concéquences

Bisous
B I U