MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 8 mois j'aurais 18 ans

49 ans région parisienne 5831
Ce que je voulais dire, c'est que, pour moi, il t'a clairement dit qu'il n'était pas amoureux et qu'il avait a priori peu de chance de changer d'avis. D'après ce  
que je comprends entre les lignes, il me semble que c'est cela qu'il a voulu te dire avec son concept compliqué de "j'ai une image d'avant".

Enfin bref, moi, je suis assez d'accord avec l'idée de zouzou: tu devrais essayer de l'embrasser ou un truc du style. Il est probable que tu te prennes un râteau, mais je pense que du coup, tu remettras peut-être ton attachement à lui en question, et tu passeras à autre chose.

Perso, c'est ce que j'ai fait une fois: j'étais folle amoureuse d'un gars, qui était homo (donc aucune chance), mais je ne voulais pas voir qu'il l'était, même si tout le monde me le disait. A la fin, épuisée, je lui ai écrit une lettre d'amour. Il m'a dit qu'il ne ressentait rien pour moi, et après, ouf, j'ai réussi à passer à autre chose. Rien de tel qu'un bon gros râteau, parfois, pour nous aider à lâcher l'affaire. ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Ben dis donc tu t'offres quasiment à ses pieds, et lui te repousse. Il aurait pu bien profiter de la situation...

Je ne sais quoi te dire vu que tu ne veux pas laisser tomber. Mais tu aurais été ma fille, je t'aurais fortement incitée à aller voir ailleurs si les hommes sont plus verts.
L
36 ans 51
Misscolibriii a écrit:
Reinette, j'espère que Lonely, malgré le fait qu'elle soit vierge, aura le bon sens d'exiger un préservatif; donc qu'elle se protège elle-même.


:lol: :lol:
virginité... préservatifs... Misscolibriii, rassure toi, je crois que j'en ai fait le tour :D
37 ans 625
Reveille toi cocotte.

Il a 36 ans, il flirt avec toi comme on flirt avec un personnage de manga.
il te trouve mignonne, y pas de doute, tres certainement qu il te trouve marrante sous bien des aspects, mais c est glauque oour un adulte de 36 ans de se voir depuceler une ado.

Je suis crue désolée mais macher ses mots ca n a pas l air de macher avec toi.

Il essaye d etre sympa pourtant, de te repousser gentillement, de pas repondre a tes provocations toussa, mais tu es insistante dis donc ...

Meme moi a 28 ans, avec toute l attirance du monde j aurais un mal fou a me voir depuceler un jeune homme de 18 ans.

Il pourrait etre ton pere serieusement, vous avez exactement 18 ans d ecart.

tu te rend compte ? tu as 18 ans là n est ce pas ? ben rend toi compte qu au meme age que tu as actuellement, ben tu es né pour lui ...

Bref, sans qu il ait besoin de te repousser 500 fois pour que tu comprennes, ca te choque pas ?

Alors moi je vais te dire ce qu il y a entre les lignes de ses textos et diverses allusions :

tu es bien gentille, bien mignonne, parfois bandante, mais il est hors de question qu a 36 ans il repasse par le depucelage et toutes les consequences que ca implique.

Fais toi une raison. Maintenant.
93 ans 9582
pour moi, l'âge n'a rien à voir là dedans... des couples avec cet écart qui fonctionne, il y en a. L'âge, c'est le prétexte du monsieur pour rejeter la demoiselle au début. Il eût été plus couillu de lui dire franco dès le départ, non merci, je ne suis pas intéressé.

Il ne veut pas de toi Milady, et il faut être deux pour avoir une relation de couple.
49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
pour moi, l'âge n'a rien à voir là dedans... des couples avec cet écart qui fonctionne, il y en a. L'âge, c'est le prétexte du monsieur pour rejeter la demoiselle au début. Il eût été plus couillu de lui dire franco dès le départ, non merci, je ne suis pas intéressé.

Il ne veut pas de toi Milady, et il faut être deux pour avoir une relation de couple.


Je suis plutôt d'accord avec ça; il ne veut pas tout simplement, il n'y a pas à chercher plus loin. Je trouve un peu miteux quand même de ramper comme ça; de commencer sa vie amoureuse en carpette, alors que le monsieur a dit non.
1574
Ce que j ai du mal à comprendre c'est ton entêtement à vouloir perdre ta virginité avec lui...
Merde il ne mérite pas ça et toi non plus...
:roll:
40 ans Niort 1336
146133 a écrit:
Ce que j ai du mal à comprendre c'est ton entêtement à vouloir perdre ta virginité avec lui...
Merde il ne mérite pas ça et toi non plus...
:roll:


Mériter ? bof bof...
avoir la chance de faire ses premiers pas dans la vie sexuelle avec une personne mûre et pour laquelle j’éprouve de la confiance serait bien plus important pour moi que ce que moi ou tout un tas d'autres jeunes filles avons pu vivre...

Après c'est la question des sentiments qui peut être problématique (et là j'ai dû râter des épisodes, mais il draguait pas la copine à un moment ?)
1574
Ben oui il ne mérite pas qu'elle lui offre sa virginité quand il donne surtout l'impression de s'amuser avec elle et avec la copine..
Et elle mérite de la perdre avec quelqu'un qui l'aimera ...
34 ans La Ville Rose 2324
Peut-être qu'elle n'accorde pas autant d'importance à sa virginité ...
De toutes façons elle semble très déterminée. Si c'est ce dont elle a réellement envie, qu'elle n'est forcée en rien, autant qu'elle le fasse.
40 ans Niort 1336
ZouZou-X3Again a écrit:
Peut-être qu'elle n'accorde pas autant d'importance à sa virginité ...
De toutes façons elle semble très déterminée. Si c'est ce dont elle a réellement envie, qu'elle n'est forcée en rien, autant qu'elle le fasse.

++
La virginité n'est pas un talisman, faut pas y mettre trop de chose, sinon on est forcément déçue...
P
56 ans 3727
LaPo a écrit:
avoir la chance de faire ses premiers pas dans la vie sexuelle avec une personne mûre et pour laquelle j’éprouve de la confiance serait bien plus important pour moi que ce que moi ou tout un tas d'autres jeunes filles avons pu vivre

Absolument et ceci même si la relation est sans avenir, mais avec des sentiments sincères. Est-le cas ici ?
1574
C'est pas l'impression Que j'ai en lisant son récit...
Il n est pas question de saint graal.. Mais une première expérience avec un gars qui ne vous accorde que peu d'importance c'est pas forcement le mieux..

Enfin.. Soit
Elle fera bien ce Qu elle veut.. Effectivement
:)
27 ans Picardie 96
Salut tout le monde,

Je me décide a vous résumer la suite de cette folle histoire et je pense que la fin vous plaira ;)

Après avoir jouer avec moi (un coup oui,après non), j'ai décider de ne plus lui parler, juste bonjour quand je le croiser. évidement ça lui a pas plus, il a profiter que j'étais seule pour me parler etc, on a eu une brève explication "il me voyait comme la stagiaire de l'année passer etc..." j'ai envie de crier "excuse bidon !!"
bref, on est interrompu et on fini la discussion par sms. Finalement ça tourne court, je décide encore une fois de ne plus lui parler.
Après trois ou quatre fois, ça recommence toujours, je veux plus lui parler, il revient et je cède... une fois il m'a même dit " ça ferai trop initiatique, je pourrais plus me regarder dans le miroir" (j'ai penser " a parce que quand ta demander une photo de mes seins, c'était normal..")

Le mois dernier en naviguant sur facebook, je me rend compte qu'il ma supprimer de ses amis, je lui envoi un sms et là le choque le sms refuse de partir (mais que vers son numéro)

Alors je me décide a lui envoyer un message via facebook, il le vois et me répond pas. Goute d'eau qui fait déborder le vase j'envoie un message salé, qu'il ne regarde pas.

Bref, je l'ai en travers de la gorge. Quelques jours plus tard je travail, donc je vais le croiser (surtout qu'il viens toujours aider la collègue que je remplace).

Le samedi je vais au travail et vers 11h20 voyant qu'il n'est toujours pas monté et que je n'aurai jamais fini a temps je demande a mes collègues se que je dois faire, elles me répondent de l'appeler sur le téléphone du service.

Je suis donc obliger de lui téléphone, mais je pris pour ne pas tomber sur lui. La chance n'est pas la je tombe sur lui. Je lui dis que c'est 2éme étage et que je voudrais savoir s'il y venait aider ou pas. Il esssaye de savoir qui est au téléphone et je soupire, la il comprend et enchaine direct avec une explication pour facebook et téléphone,je le coupe et lui redemande si il monte. Blanc au téléphone, non il peux pas monter, il manque quelqu'un au rdc.
Bref quand je le vois au rdc, il viens me faire la bise. Il m'explique l'histoire, ça serai son ex copine qui aurait effacer ses amis facebook, et qu'il n'avait plus son téléphone. Et la tout mon être cri, qu'il y a anguille sous roche, c'est le mensonge de trop. Je suis sur et certaine qu'il est encore avec et puis qu'elle a découvert les messages ou un truc comme ça.

En tout cas cette histoire ma fait ouvrir les yeux. Je suis toujours cordial avec lui quand je le vois, mais ça s'arrête la. On reste de simple collègue.


Une année a rêve d'une romance, qu'il n'aurait pas lieu, mais j'ai beaucoup appris. Sur moi même et sur ce que je voulais ou pas. J'ai décider de tournée la page, sur les conseils d'une collègue je me suis même inscrit sur un site de rencontre, juste pour passer le temps et rire un peu. Après depuis deux semaines je parle avec un gars sympa, très gentil, on apprend a se découvrir petit à petit. Sans pression surtout, pas de précipitation.

Et je laisse faire le temps... car c'est bien connu le temps guéri toute les blessures.

Voilà mon "résumer" ou plutôt gros pavé est fini ;-)
34 ans La Ville Rose 2324
C'est pas très sympa de nous dire que la fin nous plaira. Tu crois qu'on voulait que tu sois peinée ou quoi ? Nous avons essayé de te prévenir, tout du moins t'aider à garder un pied sur terre, histoire d'être un peu " prête " quelque part dans ton esprit, si l'aboutissement n'était pas celui que tu espérais.

A titre personnel, je ne suis pas étonnée ( mais je ne te le souhaitais pas, qu'on s'entende bien hein, j'espérais que tu viendrais nous dire des choses positives mais bon ... ). J'imagine que tu dois être un peu triste, ça ira, bien que tu sembles avoir déjà rebondi. La prochaine occasion sera peut-être meilleure.
B I U


Discussions liées