MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 8 mois j'aurais 18 ans

27 ans Picardie 96
ZouZou-X3Again a écrit:
C'est pas très sympa de nous dire que la fin nous plaira. Tu crois qu'on voulait que tu sois peinée ou quoi ?


Oh non je  
ne l'ai pas écrit de cette façon, juste que au final même moi cette fin me plait.

ZouZou-X3Again a écrit:
J'imagine que tu dois être un peu triste, ça ira, bien que tu sembles avoir déjà rebondi. La prochaine occasion sera peut-être meilleure.


Bien sur j'ai étais très triste, enfaite depuis mes 18 ans (le moment où ça a commencer).
J'étais très souvent mal a cause de lui. c'est dernier mois on était étouffant, je me demander quand j'allais sortir de tout ça et de quel façon. Au final depuis le mois dernier cette histoire de facebook/téléphone ça a était de trop puisque je n'avais même plus de moyen de communiquer avec lui sauf au travail. Au final le temps a fait son travail et le fait toujours, c'est pas toujours facile, mais j'ai l'impression de respirer enfin et de pouvoir vivre. Et je sais aussi qu'a la fin de l'année une renaissance m'attends, je vais avoir mon diplôme donc pouvoir avoir un cdi, et je vais subir une sleeve. En gros j'ai des objectifs, des plans pour avancer et je suis motiver a bloc, ça m'aide a tournée la page.
Et le fait de parler avec un gars sympa depuis 2 semaines aide un peu :)
49 ans région parisienne 5831
Tu sais, des expériences comme ça, on en a toutes eues quand on était jeunes: moi aussi je me suis fait des plans sur la comètes pour des mecs qui étaient de gros nuls, mais ça, je ne voulais pas le voir... Bref, l'essentiel, c'est d'apprendre de ses expériences et de rebondir, et on dirait bien que tu as su faire cela. ;)

Bonne continuation.
27 ans Picardie 96
Oui, tout le monde passe par là je pense. Un jour ou l'autre on se fait avoir...
Merci, je vais tout faire pour :)
50 ans à la maison ! 10072
JE suis contente que tu t'en remettes si bien !
27 ans Picardie 96
trashrap a écrit:
JE suis contente que tu t'en remettes si bien !


Merci, oui je me laisse pas abattre surtout avec la façon dont il m'a traiter parfois
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui c'est une bonne nouvelle que tu arrives à tourner la page et passer à autre chose. Et je te souhaite que cette fois-ci ça te sois plus bénéfique :teddy:
27 ans Picardie 96
Zee_smooth a écrit:
Oui c'est une bonne nouvelle que tu arrives à tourner la page et passer à autre chose. Et je te souhaite que cette fois-ci ça te sois plus bénéfique :teddy:


J’espère, pour l'instant on se parle tout les jours et tout le long de la journée et si tout se passe bien on se rencontre début juillet à Disneyland ^^'
1574
Joli lieu de rencontre..
De quoi avoir de toute façon des étoiles plein les yeux

:oops:
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Oui c'est vrai que c'est toujours sympa une rencontre dans un parc d'attraction, vous allez vous amusez si rencontre il y a :multi:
B I U


Discussions liées