MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dans 8 mois j'aurais 18 ans

27 ans Picardie 96
Mon stage est maintenant terminer depuis deux semaines et j'ai "tenté" quelque-chose avec lui une semaine après la fin de mon stage. Je n'aurai rien tenté avec lui en tant  
que stagiaire, j'ai d'ailleurs attendu le dernier jour pour lui demander son numéro.
42 ans très au sud 7915
peut être, mais tant que tu n'as pas ton diplôme il peut être amené à justifier sa notation ;)
ce lien de tuteur/stagiaire reste valide jusqu'à l'obtention de ton diplôme même si ta période de stage est finie.
27 ans Picardie 96
Si c'était juste une question de date ça serai tellement plus simple ^_^ , car dans 2 mois je suis diplômer.
42 ans paris 1304
milady rock la date de ton diplome n'y changera rien
tu as quasi 18 il en a le double !!
je plussoie ce qu'a dit reinette sur ces 2 derniers messages

oh la ma belle, tu veux dire qu'il a été en partie responsable de ton stage au point de remplir ton rapport...?!
alors en effet ce monsieur a très bien fait de garder des distances et même s'il a voulu jouer à flirter il n'est pas allé plus loin, tu peux t'estimer chanceuse et respectée.
Il n'a pas voulu abuser de son influence, c'est très bien de sa part. D'autres auraient eu beaucoup moins de scrupules. Oui il a peut être eu un béguin, mais assez de self control pour en rester là et rester pro envers toi et sa boîte.
De par son statu qui lui donne une autorité sur toi, sois flattée de son respect et de son béguin, mais ne tente pas d'aller plus loin. Vraiment ces relations sur les lieux de stage sont à manier avec précaution. Il a eu cet égard pour toi, aies le pour lui Je pense qu'en te signalant que tu es mineure il a aussi voulu te signaler sa position par rapport à toi.
Milady, même s'il n'est pas officiellement ton tuteur, par son geste d'évaluation dans ton rapport il en prend la fonction. Ce qui le place dans l'équivalent d'une position de supérieur hiérarchique par rapport à toi. Et là les choses se compliquent, même dans le cas où tu serais majeure. Ça devient compliqué d'entretenir des rapports privés avec son supérieur hiérarchique pour tout le monde, quelque soit l'âge.
Je ne dis pas que c'est impossible mais c'est compliqué et la situation peut nécessiter que l'un des deux quitte son poste pour ne plus être sous les ordres pro de l'autre.
Alors cet homme se trouve vis à vis de toi dans une situation des plus délicates. Et visiblement il a fait son choix tout en étant courtois et respectueux envers toi. Et tu as alors la bonne réaction de respecter ce choix et la personne qu'il est



je dirai pas mieux !! garde ca comme un joli souvenir tu as fait craquer un homme d'age mur c'est super flatteur !!

mais effectivement comme le souligne reinette il est dans une situation delicate vis a vis de toi il a su prendre la bonne decision que ca soit professionnellement que sentimentalement
c'est un sacré ecart d'age la il pourrait meme etre ton pere " biologiquement " !! et franchement vos attentes de la vie seraient trop differentes

en tout cas ce monsieur a vraiment l'air de qq un de bien :)
27 ans Picardie 96
Mes moments avec lui resterons de très beau souvenir. Je ne tenterai rien de plus par rapport à lui car c'est un homme que je respecte beaucoup. Oui c'est vraiment quelqu'un de bien :)

Par contre je ne suis pas d'accord pour l'écart d'age dans un couple ça ne veux pas dire que ça ne peux pas marcher. Bien sur pour ces couples ce n'est pas facile mais la vie en elle -même n'est pas simple et l'amour encore moins.
49 ans derrière toi!! 3399
Tu es toute mimi...Un jeune homme de ton âge sera ravi et chanceux de t'avoir à ses côtés. :D
27 ans Picardie 96
Merci c'est gentil :) mais les garçons de mon age ne s’intéresse pas à moi et c'est réciproque.

Et j'avoue que c'est rare qu'un homme me plaise :oops:
P
56 ans 3727
Milady-Rock a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord pour l'écart d'age dans un couple ça ne veux pas dire que ça ne peux pas marcher.

Alors projette-toi une seconde. Tu as 18 ans et tu sors avec cet homme de 36 ans. Tu vas le présenter à tes copains, à tes copines ? Lui, il va faire de même avec ses amis ? Qu'auriez-vous en commun avec vos amis respectifs ? A moins de rester à deux en permanence, la viabilité d'une telle relation n'est pas très élevée.
27 ans Picardie 96
Prax a écrit:

Alors projette-toi une seconde. Tu as 18 ans et tu sors avec cet homme de 36 ans. Tu vas le présenter à tes copains, à tes copines ? Lui, il va faire de même avec ses amis ? Qu'auriez-vous en commun avec vos amis respectifs ? A moins de rester à deux en permanence, la viabilité d'une telle relation n'est pas très élevée.


Les ressemblances attire les gens mais ce qui les font rester s'est leurs différence. Après ce n'est pas facile comme situation mais y a toujours moyen de s’accommoder, faire des compromis etc font parti d'un couple. Et bien sur les amis c'est important, il faut en avoir mais on vis pas avec eux. Je me verrai pas ne pas vivre une relation parce que je m'entendrai pas avec les amis de mon partenaire, ce genre de situation arrive à n'importe quel age.
50 ans à la maison ! 10072
Milady-Rock a écrit:
Les ressemblances attire les gens mais ce qui les font rester s'est leurs différence.


:roll: c'est exactement le contraire !
P
56 ans 3727
Toi non mais lui ne serait peut-être pas de cet avis. C'est pas la différence d'âge en elle-même qui poserait problème, mais ton jeune âge. Si tu avais 30 ans et lui 48, les choses seraient très différentes.

Au-delà des amis il y a la société. Une jeune fille de 18 ans sans aucun vécu ne sera pas intégrée de la même manière qu'une femme de 30 ans.
27 ans Picardie 96
trashrap a écrit:


:roll: c'est exactement le contraire !


Chacun son point de vue je suppose
27 ans Picardie 96
Alors faudrait que la société, arrête de mettre tout les jeunes dans le même panier. Mon jeune âge ne signifie pas que je n'est aucun vécu. J'ai surement vu, vécu des choses que ceux de mon age n'ont même pas conscience.

Après faut pas généraliser chaque personne et chaque situation est différente.
50 ans à la maison ! 10072
Ce n'est pas un point de vue, c'est de l'expérience et de la logique. ;)
On va être attiré par un homme parce qu'il est rebelle, parce qu'il est plus vieux, parce qu'il est mystérieux...

Mais vivre au quotidien avec quelqu'un qui écoute du métal alors qu'on aime les comédies musicales, na pas aller au ciné ensemble parce qu'il aime Fast & furious alors qu'on aime les films d'art et d'essai, partir en vacances séparément parce que lui aime le camping et nous les hôtels de luxe, etc, etc...
C'est rigolo au début parce que chacun fait l'effort d'essayer de découvrir l'univers de l'autre. Mais ce sont des efforts qu'on en fait pas pendant 20 ans.

Personne en dit que tu n'as aucune expérience. Juste qu'il y a certaines expériences que tu ne peux pas avoir (comme avoir vécu pendant 15 ans avec un homme, par exemple !).
27 ans Picardie 96
trashrap a écrit:
Ce n'est pas un point de vue, c'est de l'expérience et de la logique. ;)
On va être attiré par un homme parce qu'il est rebelle, parce qu'il est plus vieux, parce qu'il est mystérieux...

Mais vivre au quotidien avec quelqu'un qui écoute du métal alors qu'on aime les comédies musicales, na pas aller au ciné ensemble parce qu'il aime Fast & furious alors qu'on aime les films d'art et d'essai, partir en vacances séparément parce que lui aime le camping et nous les hôtels de luxe, etc, etc...
C'est rigolo au début parce que chacun fait l'effort d'essayer de découvrir l'univers de l'autre. Mais ce sont des efforts qu'on en fait pas pendant 20 ans.

Personne en dit que tu n'as aucune expérience. Juste qu'il y a certaines expériences que tu ne peux pas avoir (comme avoir vécu pendant 15 ans avec un homme, par exemple !).




Eh bien pour cette situation, je peux dire que c'est mes point commun avec lui qui mon d'abord plu, j'adore discuté avec lui quand on à le même point de vue et j'adore quand nos point de vue son différent. Et je ne pense pas me tromper quand j'affirme qu'il pensait pareil de nos discussion puisque d’ambler il m'a dit que j'étais une fille "atypique"

Je trouve rigoler les exemples que tu a pris puisque je suis celle qui écoute du métal, qui regarde Fast And Furious, et que j'aime le camping d'ailleurs sans le savoir nous avons la même destination de vacance ^^ .
B I U


Discussions liées