MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de janvier 2015...

F
34 ans 111
Coucou

Le post n'as pas encore été crée alors je me lance lol

Ici c'est BB2 prévu pour le 06/01.... J'ai déjà une fille de 7 mois
M
28 ans 1
Salut :) Moi c'est ma premiere grossesse, enceinte de 1 mois et demi ( 7semaines ) bebe prevu pour le 17/01 :)
F
34 ans 111
Félicitations et bienvenue...
Moi je suis a 10sa+2
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonsoir
puis-je me joindre à vous? je suis à 10 sa et la dpa est le 9 janvier et c'est pour bb 1
F
34 ans 111
Bienvenue misslavande !!!

Comment allez vous les filles??? avez vous des symptômes??? Vous avez fait des echos????
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonsoir!!!

perso j'ai eu ma première écho mardi c'était génial on l'a vu bouger, entendu son cœur...et là tout devient concret et réel :D
côté symptôme: je suis malade comme un chien, :( nausées permanentes, vomissements quotidiens, depuis 3 jours insomnie alors que je suis épuisée et ce matin j'ai vu mon endocrino elle m'a mise sous surveillance glycémique car selon elle il faut pas dépasser 0,95 et moi je suis a 0,92 donc a la limite et vu mes antécédents ben voilà j'y coupe pas... j'avais un petit espoir car hier ma sage-femme m'a dit on verra pour faire le test mais pas avant la 24eme semaine... remarque il vaut mieux prévenir comme on dit...
et vous vous avez quoi comme symptômes?
bonne soirée
F
34 ans 111
coucou,

ici j'ai eu une echo de datation le 19/05 la prochaine c'est celle des 12sa qui sera dans 1 semaine me tarde... Mes symptômes commencent à diminuer sauf cette envie de dormir tout le temps...

En fait je réalise que avec une dpa pour le 06/01 je pourrais bien passer les fêtes à la maternité lol bb1 été prevu le 04/11/13 et elle est née le 28/10/13....
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou!!!!
oui c'est possible ma sage-femme a soumis la possibilité pour nous aussi... j'avoue que ça me stresse un peu donc j'attend encore plus ma prochaine écho pour avoir une date d'accouchement plus affinée...
F
34 ans 111
Salut les filles,

J'ai fait mon écho des 12sa mercredi et tout va bien bébé bougeait bien et pas trop galère pour tout voir et mesurer il fait donc 6cm et son cœur bat la chamade... Trop mimi

Vous c'est pour quand les écho???
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou!!!
c'est super pour ton écho que tout aille bien :D :D :D tu as vu le sexe du bb???
pour moi l'écho c'est le 1 juillet c'est long d'attendre... ils ont prévu 1h d'écho je vais pouvoir profiter de mon petit tétard à l'écran en espérant qu'on verra bien...
bon dimanche
F
34 ans 111
Il m'as dit qu'il pensait à un garçon a confirmer à la prochaine écho alors je m’enflamme pas trop c'est vrai que après ma princesse un ptit mec ça me tente bien lOl...
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
c'est super alors!!! confirmation a l'écho des 22 semaines ou tu en repasses une avant?
Moi aussi j'aimerai un garçon et mon mari une fille...plus que quelques jours de patience...en même temps le principal c'est que j'ai un bébé en bonne santé c'est tout ce qu'on désire
F
34 ans 111
J'en passe une petite tous les mois chez gygy, donc je pense que elle pourras confirmer RDV le 21/07...
A 12sa c'est rarement sur a 100% je crois !!!
J’espère que ton échographe pourras le voir...
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou
L'écho de ce matin s'est très bien passée on a bien vu le bébé et tout va bien!!!! l'échographe avait prévu 1h d'écho mais en fait en 15 mn c'était plié car il a parfaitement vu et pu prendre toutes les mesures sans problème :D il m'a dit qu'a priori c'est une fille mais à confirmer dans 3 semaines... je suis heureuse quand même car elle est en pleine forme et faisait les montagnes russes dans mon bidou... super moment d'émotion
F
34 ans 111
Trop bien misslavande ça deviens du réel maintenant... Une princesse pour toi !!!

Ici ça va bien j'ai reçue le test trisomie 21 et il est bon donc on continue comme ça lol, ma fille commence a rampé partout et essaye de se lever contre les meubles j'aimerai que elle marche quand BB2 va arrivée....
B I U