MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de janvier 2015...

40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou!!!
ah oui tu les as eu rapprochés c'est cool!!! moi j'ai un an pile d'écart avec mon frère et ma mère m'a toujours dit la première année a été  
difficile mais après c'est génial car on a été élevé ensemble et je suis très proche de mon frère car on a tout fait ensemble comme des jumeaux....
a part ça perso je souffre de la chaleur et ça me fatigue encore plus... après j'attend le 22 pour la prochaine écho pour avoir une confirmation sur le sexe et commençait les achats...
et toi la prochaine c'est pour quand?
F
34 ans 111
Salut

Ici prochaine écho le 1 er septembre celle des 22 sa que je ferais à 23 sa à cause des vacances... Mais pour patienter gygy en fait une mini tous les mois...

Ici il y as pas mal d'orages donc je souffre pas encore de la chaleur mais toujours fatigue +++
41 ans Vendée 739
Bonjour les filles

Je passe en coup de vent vous féliciter ! moi bébé prévu pour début février, 1ère écho vendredi 25.
Bisous à toutes et bonne grossesse
Et Joyeuses nausées Misslavande !!!!! (je suis comme toi)
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
merci chog tu vas voir les nausées c'est le top et puis on m'a dit qu'aprés 3 mois elles s'arrêtaient ah ben pour moi ça a été vrai une semaine et elles sont reparties encore plus fortes :( :( :( mais le point positif que m'a soulignait mon endocrino ce matin au moins on a pas faim et on grossit pas moi j'ai perdu 1kg...
au fait nouvelles news, je fais déjà du diabète gesta :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai ma première injection ce soir et ça me stress beaucoup. on verra de toute façon j'ai pas le choix
34 ans 3
Bonjour :)

Je me présente, je m'appelle Margaux et je suis enceinte de 16 sa :) bébé prévu entre le 11 et le 13 janvier 2015 :)

Ici la grossesse est difficile a cause de la fatigue, les nausées se sont bien calmées mais je n'ai pas d'appétit, j'ai perdu 6kg depuis le début de la grossesse.

En juillet 2010, j'ai eu un bypass, j'ai perdu 58kg puis repris 13 sur l'année qui vient de s'écouler, toutefois je me demande si la grossesse n'a pas réactiver le processus du bypass car je n'ai vraiment plus très faim et je mange de nouveau au compte gouttes. Je ne m'en plains pas, mais il faut que je me réhabitue a ne plus avoir faim lol
J'espère que l'effet bypass continuera et qu'il me permettra de ne pas trop prendre pendant cette grossesse :)

C'est mon 1er bébé, donc bien entendu j'ai très peur mais je suis sur un gros nuage d'amour. Maintenant j'attends l'étape du sexe et de coups de pied de bébé :)

Prochaine écho le 12 août, c'est loooooong !

Désolé pour le roman, je ne sais pas faire court lol
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour margaux...
moi aussi je suis a 16 sa.... j'ai mon écho mardi pour confirmation du sexe mais normalement c'est une fille...
pour le bypass je sais pas mais moi non plus je mange presque rien ce qui m'arrange car je n'ai pas pris un gramme et ça c'est plutôt cool!!!
pour le coup de pieds j'attend aussi... mais déjà quand je m'allonge et que je mets la main sur mon bidou je sens que ça tremble et comme des bulles à l'intérieur... c'est génial...
F
34 ans 111
Bienvenue Margaux...
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour les filles...
hier j'ai fait une écho pour voir le sexe du bébé c'était génial et j'ai eu la confirmation que c'était une fille...moment plein d'émotion...
Mais l'après-midi les choses se sont gâtées malheureusement. je me suis mise à perdre du sang, d'abord des traces rosées et puis 30 mn après du sang rouge... j'ai eu la peur de ma vie. j'ai attendu que mon mari rentre du travail pour aller aux urgences. et là examen gynéco normal avec certe présence de sang mais le flux s'était réduit, analyses d'urines normales et nouvelle écho où l'on a vu encore ma petite puce bougée, entendu sont coeur battre et pas de décollement du placenta... donc soulagement intense mais nous ne savons pas à quoi sont dû ces saignements. j'ai a nouveau beaucoup perdu en début de nuit et puis ça s'est calmé... là je perds encore un peu de sang mais juste en m'essuyant. je vais contacter ma sage femme pour voir ce qu'elle en pense
je suis en stresse de pas savoir :( :( :(
F
34 ans 111
Coucou

OHhhhh misslavande désolé pour ce qui t'arrive j’espère que tu vas vite découvrir pour quoi tu saigne même si le plus important c'est que ta fille aille bien...

Plain de courage à toi repose toi un max bisous bisous :kiss: !!!
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
merci fadi_di. les saignements ont diminué mais toujours présents, mais je sens que ça bouge dans mon bidou donc c'est un peu rassurant... pourtant je stresse, je dois retourner aux urgences aujourd'hui ou demain selon les saignements...
F
34 ans 111
Bonjour misslavande,
comment ça va aujourd’hui tu est allé aux urgences ??? Tien nous au courant courage et plains de bisous a toi et BB !!!
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
bonjour...
doc hier retour aux urgences car toujours des pertes de sang :cry: là j'ai eu la totale 2 échos, touché vaginal, prélèvement vaginal, prise de sang, analyse d'urine... plein de trucs qui m'ont fait flippés mais au final tout va bien pour ma puce et pour moi et les saignements sont inexpliqués... j'espère qu'ils ne reviendront plus...
et vous comment allez-vous?
bon week end les mamans
F
34 ans 111
Coucou !!!

Super que tout aille bien pour ta puce misslavande, au final plus de peur que de mal :) :) :)

Ici tout vas bien on attend l'écho dans un mois, bébé bouge et donne même de sacrés coups que même papa sent...On se prépare pour les vacances ce qui nous feras patienter jusqu’à l'echo...
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
c'est super fadi_di ici aussi ça bouge dans tous les sens et j'adore ça car ça me rassure. demain j'ai rendez-vous à la sage-femme on va pouvoir entendre le coeur et qui sait peut être une petite écho en attendant celle du 10 septembre... bonnes vacances!!!! moi je rêve d'en avoir mais c'est pas possible mon mari fait des remplacements et du coup on peut pas partir j'ai quand même prévu un week end en septembre pour nous retrouver en amoureux... profites bien!!!!
38 ans 899
Argh je viens de lancer le meme sujet, j'avais pas vu celui la ...

donc je m'appelle Anne-Claire, j'ai déjà une petite fille de 22 mois, et j'attends bébé 2 pour le 24 janvier 2015.
Ca a été un bébé rapide, puisque j'ai retiré mon sterilet le 24 avril, et j'ai jamais eu mes règles, test +++ le 10 mai .

voila!
B I U