MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de janvier 2015...

39 ans Rouen 2073
passez de bonnes fetes aussi ... je crois que je serais la 1ere a accoucher je le sens depuis qq jours y'a un truc le problème c que rien n'est  
pret (les vetements sont chez mes beaux parents et pas encore lavés on doit faire ca ce week-end !! alors stp moréa attend qq jours)
F
34 ans 111
BONNES FÊTES A VOUS AUSSI LES FILLES !!!
39 ans Rouen, France 1
Coucou les filles J'espère que vous avez des passé un bon Noël. Comme je l'avais predit mercredi... Morea est arrivé il ya 24h. 49 cm et 3kg de bonheur elle est magnifique et mon dieu que je suis chamboulé
F
34 ans 111
Ohhhhhhhh quel beau cadeau de NOEL tu as eu félicitations a toi et bienvenue a Morea !!!
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
super cadeau de noël j'aurais aimé avoir le même... toutes mes félicitations et bienvenue a la petite princesse!!!!!
F
34 ans 111
Coucou les filles!!! Je viens vous annoncer la naissance de mon fils ZAIM, il est ne le 29-12-14 a 23h14 par césarienne d urgence.... Il pèse 3kg430 et fait 49cm accouchement difficile mais maintenant c est que du bonheur!!!! J espère que de votre coter tout vas bien
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
félicitations c'est génial!!!! bienvenue a ton petit homme...
moi toujours rien et pourtant je n'en peux plus je ne dors plus j'ai le ventre comme du béton mais rien a faire elle veut pas sortir... par désespoir j'ai fait mes vitres ce matin on sait jamais je me raccroche à tout...
encore félicitations les filles et un gros bisous a vos merveilles
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou les filles!!!
ça y est j'ai enfin accouché le 4 ;) super accouchement en 4h30... maintenant nous profitons de notre toute petite fraise de 2kg600...
bisous a vous et a vos bébés :D
39 ans Rouen 2073
aaaahhhh Bravo miss lavande et comment ce prénomme ton petit ange ??
F
34 ans 111
Felicitations misslavande super accouchement dit donc pour un premier c'est super....

Ici bb2 est super sage lol il doit savoir que j'ai bien mal avec cette césarienne pffff heureusement que papa est la... Comment ça se passe de votre côté???
39 ans Rouen 2073
Je me suis très bien remise de l'accouchement malgré le 24h dans la salle :)

Je n'allaite pas Moréa car pas assez de lait et apparemment elle préfère le biberon (moins d'effort a fournir pour elle lol).
Elle est belle belle belle on s'est occupé des faire part aujourd'hui car a la mater ils ont pris de superbes photos.

Elle est plutot sage quand elle pleure c'est soit qu'elle a faim soit un calin ou alors un truc qui coince. Elle dort dans sa chambre sans problème.
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
coucou...
ma poupée s'appelle emma. elle est aussi très sage elle ne pleure que lorsqu'elle a faim!!! mais moi je n'ai pas papa car il a repris le travail :cry: c'est un peu dur a gérer car je suis super fatiguée mais il faut s'occuper de tout donc pas le choix j'avance!!!! heureusement il y a la sieste
Moi je l'allaite ce qui me permet de me reposer aussi dans la journée...
31 ans 4
Coucou !
Ici BB1 prévu initialement pour le 10.02 et finalement accouchement déclenché le 20.01 :D
40 ans en plein milieu de la garrigue 291
que du bonheur pour toi cassiiopee et bon accouchement!!!!!
38 ans 899
félicitations à celles qui ont déjà accouché!
pour ma part, je suis à 10 jours de mon terme ^^ (24 janvier).
j'ai fait mon dernier rdv consultation sf, bébé bien placé, mais col haut, non ouvert, non raccourci, qui tient bien ^^
on m'a donné rdv pour le 24, elles sont pas très optimistes sur mes chances d'accoucher en avance. en meme temps, j'avais dépassé de 3 jours le terme pour la premiere.
sinon, j'ai pris en tout et pour tout 6kg (perdu 4 en début de grossesse, donc la je dépasse que de 2kg mon poids de départ).
elle bouge encore beaucoup, me fait meme mal des fois.
Aujourd'hui ma premiere a eu 27 mois, on profite, on se caline avant l'arrivée de la petite sœur.
Demain j'ai mon dernier cours de préparation, j'ai vu l'acupuncteur la semaine derniere, depuis j'arrive à mieux dormir c'est chouette!
La chambre est prete, la valise aussi ... reste la salle de bain à terminer et ce sera bon elle pourra arriver!
:oops:
B I U