MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

37 ans Limoges 947
ah ben guimauve c'est compliqué , j'espère que tu trouveras une solution.... et si tu contacte d'autres sages femmes en expliquant bien peut être que qu'il y en aura une  
qui sera d'accord. repose toi bien et prends soin de toi :kiss:
38 ans malesherbes 214
Bah les sages femmes de la ville sont toutes regroupées dans le même cabinet donc je peux pas en joindre une autre mais comme elle vient chaque mardi pour le monitoring je vais essayer de négocier en face à face.
On verra bien.
N
39 ans 125
Bah oui pitchounette, avec toute cette neige qu'on voit à la télé (pas l'ombre d'un flocon ici :cry: ) j'ai pensé à toi et à toutes celles qui bossent encore ;)

Guimauve, pas simple ta situation. Je me demande d'ailleurs, est ce qu'il est obligatoire cet examen? je l'ai fait pour n°1, pas pour n°2 car MAP, j'étais cloîtrée chez moi jusqu'à 36SA, on ne me l'a pas reproché à la maternité. J'avais juste eu une PDS à domicile pour vérifier le sucre. Pour n°3 j'ai l'ordonnance, examen finalement prévu la semaine prochaine.

Concernant les douleurs ligamentaires, j'ai RDV avec l'ostéo la semaine prochaine, je vous dirai s'il y a amélioration ou pas.
34 ans 48
Coucou les filles,bon ben en lisant vos messages, je relativise un peu car a part le DG et une crève qui a eu du mal de partir pendant 2 semaines, je vais plutôt bien, ici c'est congé pathologique à partir du 14 février et congé mat à partir du 28.
Mais bon ça change rien pour moi car en arrêt depuis le 4 ème mois de grossesse car conditions de travail difficiles( je suis aide soignante auprès des personnes âgées à domicile, donc port de charges lourdes,pas de matériel, salle de bain étriquée, sur la route tout le temps pour faire ma tournée) :? . Bref je vous souhaite à toute beaucoup de courage et surtout à Guimauve car je trouve que les Labos sont quand même des enfoirés, excusez moi du terme...du :oops: moment que ça leur rapporte pas un max de tune ils font pas l'effort de se déplacer pour quelqu'un qui en a besoin, ça m'énerve... Bref bisous les filles!
N
39 ans 125
Allez point positif du matin : je viens de remarquer que mes dents étaient hyper blanches comme après un détartrage chez le dentiste !!! Merci la grossesse car depuis le début, je ne peux rien manger sans m'être brossé les dents avant et je me sens mal si je ne le fait pas après. Donc résultat, je peux faire la pub pour un dentifrice youhouu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
38 ans malesherbes 214
céline : ça va ton DG pas trop relou à gérer ? soigne toi bien meme si c'est qu'un rhume c'est pas agreable :/


comme tu dis pour les labos. le pire c'est qu'ils viennent à domicile pour mes prises de sang et analyse d'urine mensuelles, l'infirmière accepte de venir à domicile pour l'injection de rophylac, la sage femme vient chaque semaine pour le monito et les cours.
mais personne ne veut me faire ce test car faut rester avec moi deux heures ! c'est débile
mais bon de toute façon le problème est vite résolu. ce matin j'ai fait un nouveau pic de ma maladie et mon bras gauche est atteint. contractions des muscles de l'épaule au poignet, inflammation des articulations et de multiples nodules. donc je ne peut plus me servir de mon bras en echarpe et donc plus moyen de conduire et msieur à pas le permis donc cqfd.

par contre un vsl m'a emmener ce matin voir un pneumologue et un cardiologue en urgence sur ordre du gyneco pour tenter de trouver un nouveau traitement pour tenter de retarder la prematurité car mes quintes de toux du fait de la maladie commence à ouvrir le col.
donc je vais essayer ce traitement dès demain et je vais avoir des jolies bas de contentions pour mon hypotension u_u
le cardiologue à meme pu constaté qu'avec un joli contraction ma tension passe de 10 à 14 ^^"""

ninicha : je veux bien ta formule magique, des années de thé on eu raison de mes dents :( veinarde ^^
j'espère que l'ostéo te soulagera
34 ans 48
Eh ben guimauve, tu as du courage!!!j'espère que tout va bien se passer pour toi, mais tu as l'air d'être bien suivie,alors tient le coup!pour moi le DG ça va, je prend ça avec philosophie même si étant gourmande,c'est quand même assez dur,de plus je fais des crises de boulimies parfois ou je pourrai engloutir le frigo, mais depuis la grossesse, j'arrive à jugulé ça car j'ai vraiment peur que ça pose problème au bébé... Bref, bon courage à toi et tient nous au courant! ;)
37 ans Limoges 947
coucou !!!

Guimauve, courage tu nous tiens au courant !!!

Ninicha tu as de la chance , perso je vais finir sans dents si j'ai d'autres grossesses :twisted: lol .

Céline courage a toi aussi !!
37 ans Limoges 947
Donc j'ai eu la petite echo de vérification de la croissance , et tout va bien bébé est dans les moyennes , je cite l'échographiste il est parfait cet enfant :D voila voila ^^

Ah et on a commander la commode a langer et l'armoire ce matin youpie tralala j'ai trop hâte de les reçevoir ^^
N
39 ans 125
Emilie, jolie bidon !!!!!
C'est quoi le souci avec tes dents?

@ Guimauve, je t'envoie plein d'ondes positives allez courage !!!

Mon secret pour des dents parfaites, une "envie de grossesse" qui consiste à se brosser les dents jusqu'à 6x/jour :lol: le plus drole dans l'histoire c'est que le rayon dentifrice est devenu mon préféré au supermarché. Je veux tout tester, j'en ai fait un stock jusqu'à la fin de l'année :lol: :lol: :lol:
37 ans Limoges 947
Merci ninicha !!

donc si on a besoin d'un conseil pour du dentifrice on t'appelle ??? ;)

en fait la grossesse me fragilise les dents et la je suis entrain de faire soigner deux dents , et en fait après la grossesse ça sera courone car elle sont foutus... conclusion de la dentiste j'ai de belles dents mais très fragiles :oops:
N
39 ans 125
Emilie87100 a écrit:
Merci ninicha !!

donc si on a besoin d'un conseil pour du dentifrice on t'appelle ??? ;)

en fait la grossesse me fragilise les dents et la je suis entrain de faire soigner deux dents , et en fait après la grossesse ça sera courone car elle sont foutus... conclusion de la dentiste j'ai de belles dents mais très fragiles :oops:


Pas de soucis, j'attends vos questions 8)

Pas cool pour tes dents, moi c'est les yeux, à chaque grossesse, ma vue baisse :(
N
39 ans 125
ça y est j'ai enfin trié les vêtements de mes 2 premiers !!! Bilan : juste une cape de bain à acheter et une tenue pour les photos et sortie. Maintenant reste plus qu'à sortir le berceau du garage et le nettoyer.
Et vous, vous en êtes-où?
37 ans Limoges 947
coucou ^^

j'ai aussi trier les habits je n'ai plus qu'a les laver. on attend l'armoire et la commode , on doit acheter le matelas , on nous offre un transat , enfin voila j'ai vraiment hâte d'être en congés pour tout préparer !!! le mois prochain on achete notre lit donc on pourra vraiment commencer a bien aménager la maison ^^ .

Je me demandais niveau taille des couches , vous prenez un bon stock taille 1 ? ou bien vous prenez 1 ou deux paquets et vous faites plutôt un gros stock en taille 2 ? je me souviens plus du tout pour mon fils :oops: en sachant qu'il faisait 3kg670 a la naissance .
N
39 ans 125
Pour les couches, je préfère n'avoir qu'un paquet d'avance car on ne sait jamais comment bébé réagira à la marque acheté. J'ai toujours en mémoire la méga allergie de ma fille aux couches pamp... donc depuis plus de stockage.
B I U