MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

37 ans Limoges 947
merci ninicha ^^ effectivement je n'avais pas penser aux allergies !! donc on prendra un gros paquet taille 1 et on avisera après ;)
34 ans 48
Coucou les avrilettes, alors le grand jour approche!!!ou en êtes vous, moi j'ai passé l'écho du dernier trimestre hier à 33 sa +4jours et ça donne bébé en parfaite santé, il pèse 1,995 kg et est estimé entre 3 kg/3kg 400 8) 8) et vous ça donne quoi??
J'espère que tout va bien pour vous moi je suis fin prête à accueillir bibou, il me reste que la valise de maternité à preparer :D
P
37 ans 84
Coucou les mamounettes!!!!!???c'est avec un grand soleil et une température de -10 que je vous envoie quelques nouvelles.je suis en "maladie" jusqu'à la naissance de notre princesse j'en profite pour me reposer car je fatigue énormément,comme nous toutes en fait lol!!!!on a eu la dernière écho le 16 et mademoiselle pesait 1,850grs donc à terme au Max elle fera 3,4 dc je suis rassurée, elle a la tête en bas et les pieds ds mes côtes les douleurs sont pas toujours faciles à gérer mais on fait avec!!!!!sinon elle va très bien et elle est magnifique 😍😍 mes parents ont pu venir avec nous à la dernière écho alors apparement la puce a mon nez et ma bouche!!on verra bien!! Sa chambre prend bien forme j'aimerais qu'elle soit terminée pour la fin du mois.j'ai commence la valise je dois juste terminer de broder sa couverture polaire et faire mes affaires.....on a hâte de la serrer contre nous.en ce qui concerne mes ligaments la ceinture "physiomat" m'aide bcp et je fais au petit à petit.plein de bisous à vous toutes
38 ans malesherbes 214
coucou les filles.

contente de voir que tout va bien pour vous et de beaux bébé avec des poids sensiblement équivalent à priori. que des bonnes nouvelles ^^
la fatigue, je crois qu'on en ait toutes victimes :/

pour les couches j'ai bénéficier de 3 paquets moyens gratuits à tester de 3 marques différentes, donc je me dis qu'avec ça je verrais bien ce qui lui convient le mieux et ensuite j'achèterais une grosse quantité. et vous ?


après 2 semaines de batailles, hier j'ai enfin un labo qui a accepté de venir me faire me faire le test de glucose à domicile même si l'infirmière à trouver moyen de raler une fois chez moi et d'oublier le glucose et de me faire poireauter 2h30 avant de revenir avec .... bref super sympa d'être à jeun pendant 16h30 si on compte les deux heures du test. mais bon c'est fait, c'est pas super bon, comme dirait mon homme c'est du sirop teissere sans eau. mais pas de malaise juste un peu plus fatigué et patraque le reste la journée.
du coup comme l'infirmière partait et revenait chaque heure, chéri à poser sa journée pour rester à mes côtés au cas où et donc à pu profiter du monitoring et du cours de préparation avec moi puisque la sage femme est venue l'après midi.
d'ailleurs le monito m'a rassuré car le matin bébé bougeait bien, et plus un signe de vie depuis la prise de glucose et ce jusqu'à ce matin. mais la sage femme a confirmé que tout allait bien. il a juste fait une overdose de sucre comme sa maman ^^"""
y a plus qu'à attendre les résultats.
et ce matin c'était injection de rophylac à domicile aussi par un autre infirmier car le labo fait pas les injections ni les sages femmes u_u ( à peine compliqué je vous jure ... )

reste plus que les examens mensuels à faire la semaine prochaine et tranquille pour ce mois-ci.

la dernière écho sera surement à mon rdv dans 15j, soit à 33 sa, le gyneco ne me dit jamais ce genre d'info vu qu'il m'en fait tout les mois.
mais j'ai l'impression que bébé est toujours tête en bas depuis la dernière écho, les coups sont systématiquement au même endroit ces derniers temps.
j'ai hâte de savoir le poids et la taille car je demande chaque mois mais le gyneco me réponse à chaque fois qu'il a pas regardé ça.
par contre il a sur me dire qu'il aurait le nez asiatique du papa ^^
je sais pas encore comment j'irais au prochain rdv vu que je ne peux toujours me servir de mon bras gauche et doc je ne peux pas conduire :/

la chambre est fin prête manque plus que les rideaux qui seront posés ce week-end et les décorations au mur qui sont en cours de finition. les vêtements sont lavés, triés, rangés.

mon bras m'a malheureusement ralenti pour les broderies et la couture que je dois avoir finir avant l'arrivée de bébé.
seule une parure complète de bain est prête ( cape, grande et petite serviette et gant ), il me reste une cape et un gant, 5 bavoirs et un protège carnet de santé à faire. pas sur d'avoir suffisamment de temps :/
et la couture ma mère vient me la faire ce week-end car impossible d'utilisé la machine avec un seul bras :/

reste plus qu'à faire la valise et voir un anesthésiste je ne sais quand.
38 ans malesherbes 214
juste pour vous dire que je viens d'avoir les résultats et pas de diabete gestationnel ^^
P
37 ans 84
Super bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!des bisous à vous toutes
34 ans 48
Super je suis contente pour vous les filles!
Guimauve,heureusement que tu n'as pas de diabète t'a déjà eu assez de soucis :oops: bisous à vous toutes!
38 ans malesherbes 214
Merci les filles ^^
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!

contente de voir que vous allez toutes bien !!! guimauve tant mieux pour le diabète ça te fait au moins ça en moins , car c'est clair que tu as en déjà assez de soucis ;)

ici c'est enfin les vacances et comment dire JE SUIS TROP CONTENTE ^^ j'enchaine sur mon congés patho et sur mon congés maternité après donc tant mieux ^^ . demain mon grand part quelques jours chez papy et mamie cela va nous permettre de trier sa chambre sans l'avoir dans nos pattes ;) , on prépare tranquillement la maison pour notre 2eme loulou, j'ai rdv pour la 3eme echo le 13 mars et puis avec l'anesthésiste aussi ce jour là et la sage femme aussi .
N
39 ans 125
Coucou !

Ici sciatique à fond, l'ostéo n'a pas pu faire de miracles :( je ne peux plus conduire, je n'arrive pas à marcher longtemps...
j'ai fait le test de diabète, mes résultats sont limites à mon avis (0.91g/l à jeun) mais le médecin ne m'a rien dit, tant mieux mais du coup je fais attention.
RDV mercredi pour la dernière écho et j’enchaîne avec les cours de prépa.
37 ans Limoges 947
aie ninicha la sciatique ça fait mal :( .

en ce moment j'ai des crampes au mollet la nuit c'est douloureux et ça me réveille , la sage femme m'a prescrit un traitement homéopathique et de l'eau enrichi en magnésium et si d'ici 4-5 jours pas d'amélioration un traitement de magnésium ;)
N
39 ans 125
Emilie87100 a écrit:
aie ninicha la sciatique ça fait mal :( .

en ce moment j'ai des crampes au mollet la nuit c'est douloureux et ça me réveille , la sage femme m'a prescrit un traitement homéopathique et de l'eau enrichi en magnésium et si d'ici 4-5 jours pas d'amélioration un traitement de magnésium ;)


Emilie, courage pour les crampes, finalement je ne suis pas si mal que ça avec ma sciatique parce que les crampes c'est juste infernal !!!!
37 ans Limoges 947
oui c'est sur que c'est pas marrant mais bon je fais avec ^^ je me dis que il y a pire , je suis plutôt tranquille comparer a d'autres futurs mamans :?
34 ans 48
Coucou les filles rendez vous anesthésiste aujourd'hui comme attendu je suis tombée sur un grossophobe " vous vous rendez compte vous faites 99,9 kg à votre âge".... Alors mon mari qui était là lui fait remarquer que je n'ai pris que 2 kg pour ma grossesse...et là il réplique, oui mais il y a le diabète gestationnel... Comme si je me sentais déjà pas assez coupable :roll: Mais finalement, je suis fière de moi car je lui ai annoncé que sauf obligation genre césarienne ou déclenchement, je ne veux pas de péridurale :twisted: et là le cher docteur s'est un peu décomposé ( bah oui ça fait moins de sousous pour lui)...et il termine par "je pense qu'on se reverra fin mars avec le diabète vous serez sûrement déclenchée quelle tête de c...bref il se rend pas compte quand faisant ça il me lance un défi et que du coup je suis déterminée à respecter mon régime jusqu'au bout!
37 ans Limoges 947
pfff laisse faire c'est un abruti :twisted: . tu as pris que deux kilos c'est super :D .
B I U