MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

38 ans malesherbes 214
bah justement le tire-lait les sages femmes ne m'en ont parlé que dans le cadre du sevrage fin juillet dans le but de reprendre le travail.

donc je veux  
bien plus de conseils si tu en as pour justement quand je dois m'absenter pour comment gérer avec le tire laits et éviter les montées de lait.

pour le tissu fin là c'était volontaire car qui dit japan expo dit canicule ^^""" mais déjà là sur la photo on voit que j'ai perdu du poids en cours de confection du coup la ceinture ne tombe plus comme il faut :/ et je n'ai pas eu le temps nécessaire pour faire les retouches.
par contre pour ma robe de mariage inspirée de sailor moon je ferais appel à une couturière pro quand même ^^"""
j'aimerais avoir des boutiques comme ça mais y a pas ou alors sur paris mais c'est plus des boutiques de cosplay ou gothique lolita.

je veux le même pour mon fils plus tard >< lol
pareil il va grandir entouré de mangas car on a pas assez de pièce et c'est ma bibliothèque qui a été transformée en chambre de bébé.
d'ailleurs niveau décoration les murs sont couverts de totoro, mokona, pokemon, tchi, hamtaro ou encore super mario et pac man XD en pixel art fait par des amis.

et le reste de l'appart est un amas de dédicaces, posters, et figurines ^^""""
même le chien à un nom issu de cat'eyes XD
cette semaine je lui ai brodé une cape de bain super mario, un bavoir pokemon et un bavoir pac man et aujourd'hui j'en fais un sur le thème ghibli.

un futur bébé otaku lol comme les tiens ^^
P
37 ans 84
Coucou les filles.....alors j'y connais strictement rien en manga mais j'aime bcp la façon dont vous en parlez on voit que vous adorez ca!!!!j'aime bcp la signification des prénoms c'est tres beau!!le prénom de notre petite princesse signifie "jeune pousse" en grec...ça fait un peu légumes mais c'est rigolo!!!!ahh non je ment j'ai déjà vu un manga "les visions d'escaflowne"...heu c'est bien un manga hein????😁😁.je crois que je commence a avoir des contractions rien de bien significatif je ne sais mm pas si ce sont des contractions....j'ai hate maintenant....
38 ans malesherbes 214
coucou pitchounette
oui c'est assez addictif quand on tombe dedans. et encore plus comme ceux qui comme moi sont de la génération club dorothé car on a été bercé avec :P

merci, c'est mignon aussi jeune pousse, ça lui promet un bel avenir, j'aime beaucoup cette signification.

oui vision d'escaflowne est un manga mais si tu l'as vu c'est que tu as vu l'adapté en animé qui est une pure merveille et qui est de bien meilleur qualité et dont l'histoire diverge un peu du manga papier ( un des pires de l'histoire du manga ) soit dit en passant ^^"""

tu as des contractions douloureuses ou tu sens que ça contracte sans faire mal ?
parce que les contractions douloureuses autant faut éviter d'en avoir plus de 10/j ( selon mes sages femmes ) sinon zou maternité, autant les non douloureuse c'est le corps qui se prépare et c'est bon signe ^^
mais bon en même temps la fin arrive bientôt pour nous toutes donc on va en avoir toute plus ou moins dans les jours et semaines à venir.
la question est qui sera la première à ouvrir le bal ? ^^
N
39 ans 125
Pitchounette, tu m'as fait rire avec ton histoire de légume :lol:
Comme Guimauve, je suis de la génération club Dorothée, suis tombée dedans toute petite, impossible de m'en sortir. Mais même ma soeur plus jeune que moi (17ans) veut devenir mangaka (écrire des mangas). Mon mari ainsi que tous ces meilleurs potes également sont des vrais fans donc ça n'a pas arrangé les choses :lol:

Attention aux contractions effectivement, si elles sont douloureuses, ne pas hésiter à faire un tour aux urgences car elles peuvent modifier le col.

Guimauve, pour le biberon, tu peux commencer à 6 semaines, surtout pas avant pour éviter la confusion tétine/sein. Ensuite, il ne faut surtout pas que ça soit toi qui le donne. Laisse faire le papa, la mamie, ... Bon ça c'est en théorie parce que ça ne marche pas toujours. Ma fille préférait crever de faim que de mettre une tétine à la bouche et pour mon fils bah il n'y a pas eu de soucis.
Tiens en parlant de Pokemon, ça été le DA déclencheur chez ma fille qui a fait qu'elle commence à s'intéresser aux mangas. Et l'univers Mario, mon fils voulait se déguiser en Bowser pour le carnaval :shock: on a du lui expliquer que la maitresse ne comprendrait pas forcément son déguisement pour qu'il lache l'affaire :lol:
P
37 ans 84
Les contrzctions ne me font plus peur je n'attends que ça que mon col se modifie,ma DPA étant le 8 avril elle peut arriver il n'y a pas de soucis!!!! Ninicha tu aurais pu le déguiser en Toad ton petit bonhomme....mais bon trouver un déguisement qui fait du bruit quand on lui saute sur le chapeau pas simple à trouver 😜😜😜.je ne pensais pas que le monde du manga etait si fourni,mais étant aussi de la génération Club Dorothée comme vous j'ai regarder les Nicki larson, cat's eyes,Lucile amour et rock'n'roll (j'étais fan de la coupe de cheveux du garçon lol).....heuuuu je dis ca mais je dis rien mais ca ne rajeunis pas tout ca. Et ninicha heureuse que mes légumes t'ai fait rire. Guimauve tu as raison qui va ouvrir le bal des naissances...nous avec mon mari on a parié demain......on verra.des bisous
N
39 ans 125
C'est Bowser et Morton ces personnages préférés, va savoir pourquoi, pourtant ce sont les plus moches ....

Perso moi Pitchounette, je te laisse avec plaisir ouvrir le bal !!! parce que si DPA le 08/04, tu dois commencer à en avoir marre non?

Lucille Amour& Rock'nroll, je regarde encore les clips des Behive sur Youtube :oops:

Pitchounette025 a écrit:
Les contrzctions ne me font plus peur je n'attends que ça que mon col se modifie,ma DPA étant le 8 avril elle peut arriver il n'y a pas de soucis!!!! Ninicha tu aurais pu le déguiser en Toad ton petit bonhomme....mais bon trouver un déguisement qui fait du bruit quand on lui saute sur le chapeau pas simple à trouver 😜😜😜.je ne pensais pas que le monde du manga etait si fourni,mais étant aussi de la génération Club Dorothée comme vous j'ai regarder les Nicki larson, cat's eyes,Lucile amour et rock'n'roll (j'étais fan de la coupe de cheveux du garçon lol).....heuuuu je dis ca mais je dis rien mais ca ne rajeunis pas tout ca. Et ninicha heureuse que mes légumes t'ai fait rire. Guimauve tu as raison qui va ouvrir le bal des naissances...nous avec mon mari on a parié demain......on verra.des bisous
P
37 ans 84
Oui ninicha tu as raison et j'ose le dire et je l'assume bahhhhh j'en ai marre!!!!!je me sens un peu plus en forme dc je fais mon ménage,je me promene un peu mais rien n'y fait mademoiselle est bien au chaud,je commence a voir quelques contractions mais je pense que c'est la "machine" qui se met en place,maintenant que tt est prêt elle peut arriver cette fois,mais c'est elle qui décide....
38 ans malesherbes 214
ninicha : comme toi, moi, mister et toute la bande de copains on est tous dans le monde du manga en bénévole ou en professionnel.

ok super merci pour les conseils pour l'allaitement je note tout ça précieusement car comme je te disais les sages femmes m'en ont parlé uniquement dans le cadre du sevrage, c'est bon de savoir ça car le papa voudrait pouvoir lui donner le biberon au bout d'un moment. donc ça sera super comme solution ^^ encore merci .

ça aurait été mignon comme tout un ptit bowser dans la cour de récré, je crois que je l'aurais fait perso XD

ça me rassure je ne suis donc pas la seule à être toujours accros aux beehives XD que ce soit sur youtube ou le cd en boucle dans le radio réveil pour me bercer et je chante à tu-tête par dessus XD


pitchounette : ah oui le 08 ça approche à grand pas pour toi, tu seras la ou dans les premières ^^ allez courage même si tu dois avoir hate comme tout de l'avoir dans tes bras.
en espérant que la miss soit motivé à arrivé avant la dpa et non pas à rester blottie au chaud à vitam eternam ^^""" mais je suis sure que tu vas savoir la motivée à montrer sa petite frimousse ;)

ah que de bon souvenirs les animes que tu sites ^^ je m'en lasse pas du coup je les ai en dvd et en manga XD
N
39 ans 125
Pitchounette025 a écrit:
Oui ninicha tu as raison et j'ose le dire et je l'assume bahhhhh j'en ai marre!!!!!je me sens un peu plus en forme dc je fais mon ménage,je me promene un peu mais rien n'y fait mademoiselle est bien au chaud,je commence a voir quelques contractions mais je pense que c'est la "machine" qui se met en place,maintenant que tt est prêt elle peut arriver cette fois,mais c'est elle qui décide....


Mais il n'y a pas de honte à le dire Pitchounette !!! déjà moi je suis à peine à 35sa+2 et j'en ai déjà marre alors pour toi ça doit encore être pire. Allez courage t'y es presque !!! Je ne sais pas quel temps il fait chez toi, mais s'il fait beau, sors faire de grandes balades ou s'il ne fait pas beau, petits exercices sous la couette avec chéri, il parait que ça marche :oops:
N
39 ans 125
guimauve5012 a écrit:
ninicha : comme toi, moi, mister et toute la bande de copains on est tous dans le monde du manga en bénévole ou en professionnel.

ok super merci pour les conseils pour l'allaitement je note tout ça précieusement car comme je te disais les sages femmes m'en ont parlé uniquement dans le cadre du sevrage, c'est bon de savoir ça car le papa voudrait pouvoir lui donner le biberon au bout d'un moment. donc ça sera super comme solution ^^ encore merci .

ça aurait été mignon comme tout un ptit bowser dans la cour de récré, je crois que je l'aurais fait perso XD

ça me rassure je ne suis donc pas la seule à être toujours accros aux beehives XD que ce soit sur youtube ou le cd en boucle dans le radio réveil pour me bercer et je chante à tu-tête par dessus XD


pitchounette : ah oui le 08 ça approche à grand pas pour toi, tu seras la ou dans les premières ^^ allez courage même si tu dois avoir hate comme tout de l'avoir dans tes bras.
en espérant que la miss soit motivé à arrivé avant la dpa et non pas à rester blottie au chaud à vitam eternam ^^""" mais je suis sure que tu vas savoir la motivée à montrer sa petite frimousse ;)

ah que de bon souvenirs les animes que tu sites ^^ je m'en lasse pas du coup je les ai en dvd et en manga XD

Je l'aurai fait aussi mais connaissant assez bien son école, j'avais peur qu'ils ne comprennent pas de quoi il s'agissait. Bon après réflexion, j'ai quand même regretté car c'était pour faire plaisir à fiston avant tout. Peut-être l'année prochaine, on verra.
PS : tu te maries quand? parce qu'il faudra nous montrer ta robe inspiration sailor moon !!!!
38 ans malesherbes 214
ninicha a écrit:

Je l'aurai fait aussi mais connaissant assez bien son école, j'avais peur qu'ils ne comprennent pas de quoi il s'agissait. Bon après réflexion, j'ai quand même regretté car c'était pour faire plaisir à fiston avant tout. Peut-être l'année prochaine, on verra.
PS : tu te maries quand? parce qu'il faudra nous montrer ta robe inspiration sailor moon !!!!


oui l'année prochaine et tu explique à l'avance à la maitresse, je suis sure qu'elle pourra comprendre il doit bien y avoir des superman ou autre alors pourquoi pas des mario et compagnie ^^
pour le mariage ça sera surement courant 2016. la date n'est pas encore fixée parce que à la base je comptais pas me marier de toute ma vie ( j'aime pas les chichi, froufrou et tralala encore moins quand je suis sur le devant de la scène ) le pacs me suffisait largement, mais comme ça tient énormément à cœur de mon cher et tendre j'ai fini par céder et maintenant il n'a plus que ce mot à la bouche jour à près jour ^^"""
et j'avoue qu'il y a peu je suis tombé sur une photo de robe inspiré de sailor moon que je veux absolument comme robe de mariée.
comme quoi je fini par me prendre au jeu XD
mais d'abord faut le temps que bébé soit là et qu'on récupère un peu et qu'on arrive à trouver comment réunir tradition asiatique et tradition française sans que ça choque qui que ce soit car niveau mariage c'est les deux extrêmes :/

la robe qui m'a fait fondre c'est celle-ci :



en plus cette coupe permettrait de cacher un peu mon ventre ;P
après faut que je trouve une petite tenue trop mignonne aussi pour bébé et une couturière professionnelle pour me la faire sur mesure ^^"""
N
39 ans 125
guimauve5012 a écrit:
ninicha a écrit:

Je l'aurai fait aussi mais connaissant assez bien son école, j'avais peur qu'ils ne comprennent pas de quoi il s'agissait. Bon après réflexion, j'ai quand même regretté car c'était pour faire plaisir à fiston avant tout. Peut-être l'année prochaine, on verra.
PS : tu te maries quand? parce qu'il faudra nous montrer ta robe inspiration sailor moon !!!!


oui l'année prochaine et tu explique à l'avance à la maitresse, je suis sure qu'elle pourra comprendre il doit bien y avoir des superman ou autre alors pourquoi pas des mario et compagnie ^^
pour le mariage ça sera surement courant 2016. la date n'est pas encore fixée parce que à la base je comptais pas me marier de toute ma vie ( j'aime pas les chichi, froufrou et tralala encore moins quand je suis sur le devant de la scène ) le pacs me suffisait largement, mais comme ça tient énormément à cœur de mon cher et tendre j'ai fini par céder et maintenant il n'a plus que ce mot à la bouche jour à près jour ^^"""
et j'avoue qu'il y a peu je suis tombé sur une photo de robe inspiré de sailor moon que je veux absolument comme robe de mariée.
comme quoi je fini par me prendre au jeu XD
mais d'abord faut le temps que bébé soit là et qu'on récupère un peu et qu'on arrive à trouver comment réunir tradition asiatique et tradition française sans que ça choque qui que ce soit car niveau mariage c'est les deux extrêmes :/

la robe qui m'a fait fondre c'est celle-ci :



en plus cette coupe permettrait de cacher un peu mon ventre ;P
après faut que je trouve une petite tenue trop mignonne aussi pour bébé et une couturière professionnelle pour me la faire sur mesure ^^"""


Elle est sublime la robe !!!!! Ton chéri vient de quel pays?
J'ai un couple d'amis, elle japonaise, lui français, pour leur mariage, il n'y a pas eu de chichis, la fille était juste en tenue traditionnelle et le mari en costume classique, le tout suivi d'un repas en famille. Bon après ils voulaient juste quelque chose de simple et rapide.
N
39 ans 125
Emilie, comment s'est passé ton RDV chez l'osthéo?
38 ans malesherbes 214
ninicha : il est vietnamien et le problème c'est que déjà la belle famille impose l'église alors que moi il est hors de question, tout comme pour le bapteme du petit quand il sera né, donc conflit numéro 1.
et ensuite eux la tradition c'est déjà robe meringue rose, donc no way, c'est la famille qui choisi le resto, le menu et paye le repas et faut rester 3h à posé avec chaque convive un à un pour les photos sous une arcade de ballons en restant souriant pendant que tout le monde mange et s'amuse ( mais pas de danse ) . et en plus quand je dit la famille, c'est toute la famille, même le cousin de l'oncle du neveu qu'on a jamais vu de sa vie. soit environ 200 personnes.
alors que moi dans ma famille c'est plus tradition français, resto ou salle des fêtes avec traiteur ou buffet, tout est gérer par les mariés et à leur frais et c'est petit comité.
donc mélangé les deux ça va pas etre facile à contenter tout le monde.

pour ça je me laisse le temps déjà de récupérer de l'arrivée de bébé avant de m'atteler à ça ^^""" parce que je vais y laissé des cheveux blancs.



oui tu as raison on a pas de nouvelle d'émilie. alors cette séance d'ostéo ???
37 ans Limoges 947
coucou les filles ^^ !!

ça m'a fait un bien fou ;) c'est doux ça détend enfin bref que du bonheur et le top j'ai plus mal aux jambes , elle m'a repositionner le bassin , le sacrum , mis en place le bassin pour l'accouchement , après j'ai bien sur tjs les ligaments qui travaillent et tirent mais bon ça c'est les maux de la grossesse c'est le corps qui travaillent pour le jour J ^^

Pitchounette je te comprends et te laisse moi aussi la place preum's car on est pas encore tout a fait prêt à la maison ;) en plus pour l'instant il est mieux au chaud , et puis normalement je suis pour début mai ^^ donc je vais essayer de pas vous griller les places ^^ :lol:
B I U