MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

N
39 ans 125
Emilie87100 a écrit:
coucou les filles ^^ !!

ça m'a fait un bien fou ;) c'est doux ça détend enfin bref que du bonheur et le top j'ai plus  
mal aux jambes , elle m'a repositionner le bassin , le sacrum , mis en place le bassin pour l'accouchement , après j'ai bien sur tjs les ligaments qui travaillent et tirent mais bon ça c'est les maux de la grossesse c'est le corps qui travaillent pour le jour J ^^

Pitchounette je te comprends et te laisse moi aussi la place preum's car on est pas encore tout a fait prêt à la maison ;) en plus pour l'instant il est mieux au chaud , et puis normalement je suis pour début mai ^^ donc je vais essayer de pas vous griller les places ^^ :lol:


Super que ça se soit bien passé !!!!
lors d'une séance de prépa, la sf nous a recommandé vivement d'aller voir l'ostéo pour préparer le bassin également. Je verrai ça d'ici début avril
N
39 ans 125
guimauve5012 a écrit:
ninicha : il est vietnamien et le problème c'est que déjà la belle famille impose l'église alors que moi il est hors de question, tout comme pour le bapteme du petit quand il sera né, donc conflit numéro 1.
et ensuite eux la tradition c'est déjà robe meringue rose, donc no way, c'est la famille qui choisi le resto, le menu et paye le repas et faut rester 3h à posé avec chaque convive un à un pour les photos sous une arcade de ballons en restant souriant pendant que tout le monde mange et s'amuse ( mais pas de danse ) . et en plus quand je dit la famille, c'est toute la famille, même le cousin de l'oncle du neveu qu'on a jamais vu de sa vie. soit environ 200 personnes.
alors que moi dans ma famille c'est plus tradition français, resto ou salle des fêtes avec traiteur ou buffet, tout est gérer par les mariés et à leur frais et c'est petit comité.
donc mélangé les deux ça va pas etre facile à contenter tout le monde.

pour ça je me laisse le temps déjà de récupérer de l'arrivée de bébé avant de m'atteler à ça ^^""" parce que je vais y laissé des cheveux blancs.



oui tu as raison on a pas de nouvelle d'émilie. alors cette séance d'ostéo ???

Hum... ça donne envie un mariage vietnamien :lol: j'espère qu'on y bouffe bien au moins?
P
37 ans 84
Coucou les filles,je crois que j'ouvre le bal avec une petite princesse Chloe qui est née ce 21 mars à 11h47,elle mesure 48cm et pese 3,125kg.....un petit bout de femme qui nous rempli d'amour....je reviendrai plus tard en détail pr le moment je reste sur mon nuage.je vous embrasse
N
39 ans 125
Pitchounette025 a écrit:
Coucou les filles,je crois que j'ouvre le bal avec une petite princesse Chloe qui est née ce 21 mars à 11h47,elle mesure 48cm et pese 3,125kg.....un petit bout de femme qui nous rempli d'amour....je reviendrai plus tard en détail pr le moment je reste sur mon nuage.je vous embrasse


Bienvenue Chloé et félicitations aux parents !!!!! J'attend le récit avec impatience.
Repose toi bien !
37 ans Limoges 947
Oh super félicitations :teddy: Plein de bonheur
38 ans malesherbes 214
emilie : super si ça a pu te soulager ^^ j'essayerais une fois le mois d'avril entamer comme ça même si ça déclenche pas grave :P

ninicha : ouais ça donne trop envie hein u_u , même pas sur de bien mangé puisque c'est la famille qui choisi le resto et le menu et non pas les mariés ....

pitchounette : mais c'est une super nouvelle ça ^^ bienvenue chloé :D , félicitations à vous deux ^^ je vous souhaite plein de bonheur sur votre petit nuage
37 ans Limoges 947
Guimauve : Je pense pas que ça déclenche l'accouchement car franchement c'est doux.
38 ans malesherbes 214
C'est peut être des manipulations spéciales femme enceinte alors parce que l'ostéo j'y vais 3 à 4 fois par ans pour mes problèmes de dos au début ils ont essayé de remettre en place avec des étirements et massage et rien à faire. Ce qui marche sur moi c'est le bon vieux replacement de vertèbres et cervicales avec un jolie bruit de craquage. Ça fait pas mal du tout sur le coup mais le lendemain oui mais comparé à la douleur d'avant la manipulation ça vaut largement le coup ^^.
Et j'ai eu une remise en place de bassin une fois qui a fait bien mal mais c'était suite à un accident de voiture donc c'est peut être pour ça.
38 ans malesherbes 214
Bref tant tous les cas même pas peur j'irais quand même car j'ai des nerfs de coincés aussi au niveau du bassin et surtout au cou qui me provoquent des maux de têtes quotidien depuis 15j.
Je vais suivre ton exemple et aller voir mon ostéopathe.

Ps : désolé j'ai du faire en deux messages sinon ça bug depuis mon téléphone ^^"""
37 ans Limoges 947
Ah ben oui c'est sûrement des manipulations spéciale grossesse alors :lol:
38 ans malesherbes 214
rdv pris à l'osetopathe le 03/04 soit le lendemain de l'anethésiste sur les conseil de ma sage femme, comme bébé doit tenir encore au moins jusqu'au 02/04 pour être dans les clous et que je puisse accoucher à la clinique comme prévu.
car pas de service néonat ou préma à la clinique donc on voudrait éviter un transfert vers l'hopital public qui a mauvaise réputation :/

samedi j'ai été obligé de conduire, tout s'étant fait mal à la papate, direction le véto, plus de peur que de mal mais pour moi contraction très douloureuses et quelques fuites ^^""" super quoi
et depuis en plus des contractions qui monte dans le dos et durcissent l'estomac j'ai de temps en temps des douleurs comme si j'avais mes règles mais sans sentir le ventre durcir.
la sage femme qui est venue ce matin m'a dit que c'était une autre de contractions.
vous avez déjà eu ça ???

mais bon je reste à 7 contractions /j donc en dessous des 10 et bébé va bien et est totalement blottie en bas donc je m'affole pas .

et vous comment ça va ?
N
39 ans 125
Coucou Guimauve !
Les douleurs style règles, se sont les ligaments qui tirent non? enfin chez moi ça me fait ça. Comme toi je dois aller (retourner) chez l'ostéo pour cette histoire de préparation de bassin. J'irai surement la semaine prochaine.
Sinon, malgré ma sciatique, je me sens très bien, envie de sortir, faire les magasins, mais j'ai trop peur après de me retrouver aux urgences comme la semaine dernière. Bon cet aprem je vais quand même aller chez orchestra avec les enfants, je dois refaire toute leur garde robe. ça va être sport avec les 2 mais dieu merci, il y aura le papa avec nous.
38 ans malesherbes 214
coucou ^^

bah écoute pour les ligaments je sais pas car quand je me lève ou que je change de position je les sent bien les ligaments qui font super mal mais c'est pas du tout la même douleur donc je sais pas trop, mais peut etre , le corps humain est si bizarre des fois ^^""""

oui un osteo va peut etre pouvoir soulagé ta sciatique en plus de préparer ton bassin.

bon courage pour les courses ^^""" tu nous raconteras ton épique journée XD
N
39 ans 125
Ah journée de rêve !!! les enfants pour une fois étaient très sages. On les a récupéré à l'école, mangé au resto (première fois je vous jure ou ils se sont bien tenus :shock: ) ensuite direction les magasins. Ils sont eu le droit du coup de choisir un doudou pour bébé. Finalement j'ai survécu et le tout sans douleurs, juste un peu de mal à me relever quand je m'assoie trop longtemps.
Demain journée spéciale CHU, là ça va être moins drole car le gynéco doit voir si on doit me perfuser avant l'accouchement pour éviter une carence en fer. Si ok pour la perfusion, il faudra programmer une demi journée d'hospitalisation la semaine prochaine. J'ai ensuite RDV avec l'anesthésiste un peu plus tard dans la journée.
Je vous tiens au courant.
37 ans Limoges 947
Ah ben super ta journée ninicha :D .

Ici aussi aujourd'hui je me sens en forme pourvu que ça dure ;) la chambre est prête enfin il manque des babioles mais si bébé décider d'arriver ça le ferait ;) mais bon qu'il reste au chaud c'est mieux quand même .
B I U