MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

N
39 ans 125
guimauve5012 a écrit:
Hé bé on a eu chaud. La césarienne était programmée pour demain mais comme bébé rebouge Césarienne annulée.
Si demain on  
remplis 4 critères on pourra sortir en début d'après midi.
- le monito de bébé doit être aussi parfait que les autres fait jusqu'à ce soir.
- il doit continuer de bouger
- je dois être. En suffisamment bonne santé en tenant compte de ma maladie.
- mon abcès sur le ventre qui a nécessité l'avis d'un chirurgien doit continuer de régresser pour pas embeter bébé.
Donc si tout va bien demain soir je serais chez moi avec juste des antibiotiques pour l'abcès, et des pansement à changer 2 fois par jour.
Et pas.de corticoides pour bébé. On va essayer de le laisser pousser à son rythme.

Ninicha : dpa prévu pour le 30 avril et à la maternité ils disent que je suis à 36 sa +6.


Contente que tout aille bien finalement ! c'est vrai que 36+6 moi dans ma tête (tellement pressée), je compte direct 37SA :? voilà pourquoi je ne comprenais pas trop.
N
39 ans 125
Céline t'es encore là :shock: allez tiens bon !!!! et ton régime? Tu tiens le coup?

Ici petit tour aux urgences, pour la première fois de ma vie depuis que j'ai le fer en injection, j'ai eu les effets secondaires à savoir vomissements ++++, le truc qui ne prévient pas, pas de nausées rien, dès que je me penche, ça sort :oops: Cela à donc provoqué des contractions très douloureuses. Au début le personnel médical pensait à une sorte d'hépatite que l'on peut chopper pendant la grossesse (ce qui m'aurait valu un déclenchement), donc prise de sang et tout, résultat négatif. Heureusement que mon mari a eu le réflexe de leur parler de la perfusion que j'ai eu hier, ils ont donc cherché de ce côté là et bingo, c'était bien le fer d'hier. On m'a donné un dosage plus fort que les autres fois donc mon corps à réagi violemment :(
Je suis rentrée ce soir, les vomissements ont diminués mais on m'a demandé de surveiller. Si au bout de 3 jours ça ne s'arrête pas, faudrait que je retourne aux urgences.
P
37 ans 84
Heyyyy ben les filles c'est quoi ttes ses peripeties???j continue de vous suivre un peu de loin dsl mais je vois que la fin de grossesse n'est pas de tt repos pr vous et ca me chagrine...pour nous tout va bien,princesse Chloé va tres bien,elle change enormement et tellement vite 😭😭,c'est une petite fille tres calme (elle tiens ca de son papa),par contre c'est un glouton et peine a s'endormir entre chaque tetee,spécialement la nuit bien sur!!!!j'avoue avec un peu de honte que je redoute les tetees de la nuit,ce matin la tetee a commencer a 6h et s'est terminee a 7!!!madame s'est bien rendormie par contre moi macache!!!!!!mais bon c'est notre rayon de soleil donc on lui pardonne!!!!je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse et un accouchement aussi fabuleux que le mien:perte des eaux a 4h du matin,naissance de chloe a 11h47 du matin,en 6 poussees elle etait dehors.on vous embrasse
34 ans 48
Ninicha: oui suis toujours là , je sens que je vais tout droit vers le dépassement de terme...ce qui me fait peur aussi vu que j'ai aussi eu des soucis comme guimauve, écho ou bébé ne répondait pas à tous les critères, alors je m'inquiète...au début ça parlait de déclenchement et comme écho du lendemain bonne bah ils m'ont laissé rentrer chez moi.
Guimauve, j'espère que tout va bien se passer pour toi,n'ai pas peur de la césarienne, dit toi que c'est pour le bien de ton bébé, même si je comprend qu'accoucher comme ça n'est pas forcément le rêve ! Bon courage à toi!
P
37 ans 84
Guimauve,je te souhaite plein de courage (pas sur que cela se dise mais tu auras compris ce que je voulais te dire)meme si la cesarienne est tres loin de l'accouchement ideal car ce n'est pas de cette maniere que tu imagines la naissance de ton enfant,tu l'aurad bientot tout contre toi!!!et puis ca a l'air d'etre un petit coquin et peut etre qu'il se decidera a venir de lui meme.en tout cas je suis de tout coeur avec vous et meme plus encore. Celine ne desespere pas, ta DPA est le 6 si je me souviens bien non???allez encore quelques jours et il peut venir d'un moment a l'autre....as tu essaye la methode italienne 😜😜??? Les bebes d'avril ont l'air d'etre de sacres coquins!!!de gros bisous a tous
34 ans 48
Lol pitchounette, j'ai tout essayé !!!ménage, marche,méthode italienne... Lol mais non, il se fait beau lol.
Ma dpa c'est le 11 alors c'est sûr y a pas le feu au lac,mais vu ce qu'il m'a fait des qu'il bouge un peu moins, je flippe :| :| mais bon il faut positiver!
Profite bien de ta petite nenette😋 !
Guimauve, on est de tout coeur avec toi,ça va bien se passer,j'en suis sûre!!
38 ans malesherbes 214
hé bien c'est dingue ce qu'une bonne nuit de sommeil dans son lit et chez soi fait comme bien fou. j'ai récupérer de ses nuits sans sommeils à la clinique.
entre l’inquiétude et le lit inconfortable à souhait et trop petit pour mes grandes jambes ^^"""

pour la césarienne, c'est pas l’opération qui me pose pb même si évidemment ça n'est pas l'accouchement rêver. ce qui me bloque c'est les 2h en salle de réveil sans bébé ni papa. et sachant qu'avec ma maladie je risque 3 fois plus de complications que par voie basse et surtout je suis quasiment sur de faire une crise de tétanie des bras et des jambes pour une durée indéterminée, la dernière ayant durée 3 mois au jambes et actuellement celle du bras gauche j'en suis à 2 mois.
donc ce qui impliquerait une frustration totale car non seulement j'aurais pas eu l'accouchement que je veux mais en plus je pourrais pas m'occuper de mon bébé moi même pour quoique ce soit.

donc non définitivement je ferais tout ce qui est humainement possible pour éviter la césarienne.

demain petit tour par l'osteo, samedi l'infirmier vient refaire mes pansements d'abcès, mardi pareil + sage femme à domicile pour monito et dernier cours de prépa qui à été annulé à cause de mon hospitalisation et mercredi visite de controle au gynéco.
ça va passer vite cette semaine ^^"""

pitchounette : merci pour les encouragements ^^ ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et celle de la puce ^^ ravie de voir que pour vous tout va bien, effectivement elle à l'air de ne pas manquer d'appétit lol . je t'envie question accouchement *o*

ninicha : les vomissements ça va mieux ?

céline : encore 9 j il peut se décider à tout moment, demande lui gentillement ça le décidera peut etre.
là que j'avais du temps à tuer seule branchée au monito 3 fois par jour à la clinique j'ai pu voir que le monito s'affolait quand je lui parlait où lui chantait des chansons donc ils réagissent à ce qu'on dit donc en lui demandant qui sait ?? ;)
N
39 ans 125
Pitchounette, contente d'avoir de tes nouvelles ! j'ai hâte d'allaiter aussi !!!

Bon ben Céline, ton bébé veut juste se faire tout beau, il ne veut pas que maman le voit tout couvert de vernix :lol:

Guimauve, n'y pense pas trop à la césarienne, vu que tout à l'air d'aller maintenant, j'espère de tout cœur que tu y échapperas, sinon dis toi que si on te l'a fait, c'est pour le bien de bébé.

Mes vomissements se sont arrêtés, pour de bon j'espère car je commence vraiment à en avoir marre.
Je suis crevée, faut que je fasse à manger et chéri rentre tard, je dois gérer les 2 aînés qui n'arrêtent pas de crier depuis leur retour de l'école :roll:
37 ans Limoges 947
Coucou les filles !!! Bon alors ninicha , guimauve , et Céline contente que tout aille bien et vos bébés aussi :kiss: Reposez vous toutes ces émotions ont du vous fatiguer .

Pitchounette contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que ta nouvelle vie a bien démarrer ;)

J'espère qu'on continuera a se donner des nouvelles après en tous cas j'essaierai de mon côté ;)

Ici ras bébé Ethan est toujours au chaud et je me sens relativement en forme :)
N
39 ans 125
Humeur joyeuse aujourd'hui, j'ai bien dormi cette nuit et je me sens en forme ce matin, pourvu que ça dure !
J'ai en plus reçu de bonnes nouvelles qui me mettent dans la joie et la bonne humeur, envie de danser \:D/ !!!!

Guimauve, si tu passes par là, ma fille va faire un exposé sur les mangas la semaine prochaine. Elle me fait trop marrer comment elle prépare son truc :lol: bien sérieuse et tout, à poser des questions à tout le monde, faire des fiches, etc... Personne pourtant ne lui a demandé de le faire, mais elle tiens à montrer à ces copains qu'il n'y a pas que Naruto comme manga car ils ne connaissent que celui là.
P
37 ans 84
J'aime quand les messages sont positifs!!!!alors moi aussi je veux partager ma bonne humeur du jour:notre princesse Chloé a dormi de 23h30 a 7h30 ce matin!!!!!ca fait super bizarre mais qu'est ce que ca fait du bien!!!!!mais je pensais Chloé aimerait bien avoir un copain ou une copine car elle se sent un peu seule d'etre la premiere venue 😉😉.on vous embrasse
37 ans Limoges 947
Oh bravo la miss ;) une vrai championne !! Je me rappel quand Ylan a fait sa première vrai nuit c'est vrai ça fait bizarre mais tellement de bien ;)
N
39 ans 125
Pitchounette, t'es chanceuse dis donc !!!! 23h30/7h30 j'ai eu ça de mon fils, il avait .... 18 mois et de ma fille, elle avait 11 mois :lol:
Allez t'inquiète pas, le petit Basile de Céline va bientot rejoindre Chloé.

Emilie, ton terme est pour la fin du mois aussi ou pas? me rappelle plus désolé :oops:

Eh dites, depuis tout à l'heure j'ai des petites pertes de liquide. J'ai du aller mettre une serviette et je sens que ça coule encore. Très légèrement, mais il y a du liquide qui coule. Dois-je m'inquiéter?
37 ans Limoges 947
Mon terme en fait c'est le 5 mai donc techniquement je devrais être la dernière a pondre lol

Euh ninicha si ça coule encore tu devrais peut être aller faire vérifier que tu n'as pas fissurer la poche des eaux :oops: Juste pour être sur quoi ;)
N
39 ans 125
Emilie87100 a écrit:
Mon terme en fait c'est le 5 mai donc techniquement je devrais être la dernière a pondre lol

Euh ninicha si ça coule encore tu devrais peut être aller faire vérifier que tu n'as pas fissurer la poche des eaux :oops: Juste pour être sur quoi ;)


Ah oui c'est vrai que c mai pour toi.
Je vais dormir un peu puis j'irai voir la SF (elle n'est pas loin) pour qu'elle vérifie.
B I U