MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

38 ans malesherbes 214
Chéri est venu à la sortie du travail hier mes arpents étant déjà présent depuis le matin avec moi à la clinique y avait pas urgence.  
et il a pris sa journée aujourd'hui pour être là selon ce qu'on va nous dire ....
Il a eu du mal à trouver le sommeil aussi on a discuter via l'essence une partie de la nuit. Je sais qu'il est inquiet voir même mort de touille mais il le montre pas. je le sais parce que je le connais par coeur.
À priori quand il est parti il a discuté avec le gynéco mais b'a pas voulu me dire ce qui c'était dit. Donc quand il débarque à 8h ça va être interrogatoire.
C'est vrai ça pour entré sage femme et médecin ça papote sur votre cas. Ça en parle même avec le papa mais qu'on laisse la maman dans le flou >< je veux savoir. Je préfère tout savoir et y faire face
38 ans malesherbes 214
Chéri est venu à la sortie du travail hier mes arpents étant déjà présent depuis le matin avec moi à la clinique y avait pas urgence. et il a pris sa journée aujourd'hui pour être là selon ce qu'on va nous dire ....
Il a eu du mal à trouver le sommeil aussi on a discuter via l'essence une partie de la nuit. Je sais qu'il est inquiet voir même mort de touille mais il le montre pas. je le sais parce que je le connais par coeur.
À priori quand il est parti il a discuté avec le gynéco mais b'a pas voulu me dire ce qui c'était dit. Donc quand il débarque à 8h ça va être interrogatoire.
C'est vrai ça pour entre sage femme et médecin ça papote sur votre cas. Ça en parle même avec le papa mais qu'on laisse la maman dans le flou >< je veux savoir. Je préfère tout savoir et y faire face
38 ans malesherbes 214
Chéri est venu à la sortie du travail hier mes arpents étant déjà présent depuis le matin avec moi à la clinique y avait pas urgence. et il a pris sa journée aujourd'hui pour être là selon ce qu'on va nous dire ....
Il a eu du mal à trouver le sommeil aussi on a discuter via l'essence une partie de la nuit. Je sais qu'il est inquiet voir même mort de touille mais il le montre pas. je le sais parce que je le connais par coeur.
À priori quand il est parti il a discuté avec le gynéco mais b'a pas voulu me dire ce qui c'était dit. Donc quand il débarque à 8h ça va être interrogatoire.
C'est vrai ça pour entre sage femme et médecin ça papote sur votre cas. Ça en parle même avec le papa mais qu'on laisse la maman dans le flou >< je veux savoir. Je préfère tout savoir et y faire face
38 ans malesherbes 214
Chéri est venu à la sortie du travail hier mes arpents étant déjà présent depuis le matin avec moi à la clinique y avait pas urgence. et il a pris sa journée aujourd'hui pour être là selon ce qu'on va nous dire ....
Il a eu du mal à trouver le sommeil aussi on a discuter via l'essence une partie de la nuit. Je sais qu'il est inquiet voir même mort de touille mais il le montre pas. je le sais parce que je le connais par coeur.
À priori quand il est parti il a discuté avec le gynéco mais b'a pas voulu me dire ce qui c'était dit. Donc quand il débarque à 8h ça va être interrogatoire.
C'est vrai ça pour entre sage femme et médecin ça papote sur votre cas. Ça en parle même avec le papa mais qu'on laisse la maman dans le flou >< je veux savoir. Je préfère tout savoir et y faire face
38 ans malesherbes 214
Chéri est venu à la sortie du travail hier mes parents étant déjà présent depuis le matin avec moi à la clinique y avait pas urgence. et il a pris sa journée aujourd'hui pour être là selon ce qu'on va nous dire ....
Il a eu du mal à trouver le sommeil aussi on a discuter via messenger une partie de la nuit. Je sais qu'il est inquiet voir même mort de trouille mais il le montre pas. je le sais parce que je le connais par coeur.
À priori quand il est parti il a discuté avec le gynéco mais b'a pas voulu me dire ce qui c'était dit. Donc quand il débarque à 8h ça va être interrogatoire.
C'est vrai ça pour entre sage femme et médecin ça papote sur votre cas. Ça en parle même avec le papa mais qu'on laisse la maman dans le flou >< je veux savoir. Je préfère tout savoir et y faire face
38 ans malesherbes 214
Chéri est venu à la sortie du travail hier mes parents étant déjà présent depuis le matin avec moi à la clinique y avait pas urgence. et il a pris sa journée aujourd'hui pour être là selon ce qu'on va nous dire ....
Il a eu du mal à trouver le sommeil aussi on a discuter via messenger une partie de la nuit. Je sais qu'il est inquiet voir même mort de trouille mais il le montre pas. je le sais parce que je le connais par coeur.
À priori quand il est parti il a discuté avec le gynéco mais b'a pas voulu me dire ce qui c'était dit. Donc quand il débarque à 8h ça va être interrogatoire.
C'est vrai ça pour entre sage femme et médecin ça papote sur votre cas. Ça en parle même avec le papa mais qu'on laisse la maman dans le flou >< je veux savoir. Je préfère tout savoir et y faire face
38 ans malesherbes 214
Chéri est venu à la sortie du travail hier mes parents étant déjà présent depuis le matin avec moi à la clinique y avait pas urgence. et il a pris sa journée aujourd'hui pour être là selon ce qu'on va nous dire ....
Il a eu du mal à trouver le sommeil aussi on a discuter via messenger une partie de la nuit. Je sais qu'il est inquiet voir même mort de trouille mais il le montre pas. je le sais parce que je le connais par coeur.
À priori quand il est parti il a discuté avec le gynéco mais b'a pas voulu me dire ce qui c'était dit. Donc quand il débarque à 8h ça va être interrogatoire.
C'est vrai ça pour entre sage femme et médecin ça papote sur votre cas. Ça en parle même avec le papa mais qu'on laisse la maman dans le flou >< je veux savoir. Je préfère tout savoir et y faire face
38 ans malesherbes 214
Ou la désolé pour le spam visiblement ça a bugguer et avec mon portable
37 ans Limoges 947
Guimauve courage :kiss:

Si tu as des questions a leur poser n'hésite pas ils sont la pour te rassurer aussi.
38 ans malesherbes 214
Merci.
Bah là ce matin j'ai discuté avec les sages femmes pour voir ce qui allait se passer et comment.
Je passe un monito dans 30 minutes et après faut que j'attende la visite d'un second gyneco. Qui validera ou non la demande de césarienne en prématuré faite par mon gynéco hier.
Mais depuis cette nuit suite a une énorme douleur et une grosse contraction je ressens bébé bougé comme s'il s'était débloqué à force des manipulations faites toute la journée hier par les sages femmes et médecins ou à cause du lit sur inconfortable de la clinique. Dans tous les cas ça fait du bien de le sentir bouger de nouveau.
Mais bon le verdict final va tombé dans la matinee et j'aurais pas mon mot à dire
N
39 ans 125
Oh mince Guimauve, je viens de tout lire.
Bon soulagée que tu sentes le bébé bouger, ouf !!!! Tu les comptes comment tes semaines? parce qu'on a quasiment la même DPA et moi j'ai commencé ma 38ème SA aujourd'hui. Enfin tout ça pour te dire que si on décide de te faire une césarienne maintenant, t'inquiète pas, ton bb ne sera pas prématuré. Mon fiston est né au même terme et il faisait 3.400kg pour 49cm.
Allez :kiss: et tiens nous au courant !!!
37 ans Limoges 947
Je pense comme ninicha même si il décide de te faire une césarienne ton bébé ira bien et sera peut être prématuré mais ça ne sera pas un grand prématuré. Je suis bien contente que tu sente bébé bien bouger c'est bon signe ;) reste forte et viens nous donner des nouvelles et surtout parler si tu as besoin :kiss: :kiss:
38 ans malesherbes 214
Hé bé on a eu chaud. La césarienne était programmée pour demain mais comme bébé rebouge Césarienne annulée.
Si demain on remplis 4 critères on pourra sortir en début d'après midi.
- le monito de bébé doit être aussi parfait que les autres fait jusqu'à ce soir.
- il doit continuer de bouger
- je dois être. En suffisamment bonne santé en tenant compte de ma maladie.
- mon abcès sur le ventre qui a nécessité l'avis d'un chirurgien doit continuer de régresser pour pas embeter bébé.
Donc si tout va bien demain soir je serais chez moi avec juste des antibiotiques pour l'abcès, et des pansement à changer 2 fois par jour.
Et pas.de corticoides pour bébé. On va essayer de le laisser pousser à son rythme.

Ninicha : dpa prévu pour le 30 avril et à la maternité ils disent que je suis à 36 sa +6.
34 ans 48
Oh ma pauvre guimauve, tient nous au courant, mais dit toi que tu es bien prise en charge et que si les médecins décident de faire ça c'est pas à la légère !En ce qui me concerne ils m'ont laissé rentré car bb avait juste fait une petite farce,le lendemain monitoring et écho OK! Et il débouté bien ce petit diable :twisted: lol du coup y a pas eu de déclenchement, c'est assez déroutant on se prépare mentalement puis finalement rien.
J'avoue que vu que je suis à 40 sa j'aimerai bien qu'il vienne car ça l'angoisse de ne pas avoir de prise la dessus et j'ai peur qu'il me refasse ce coup, bref plus que dix jours avant dpa alors je croise les doigts.
38 ans malesherbes 214
coucou les filles, ayez je suis chez moi au chaud ^^
bébé gigote encore et toujours et on sait toujours pas ce qui c'est passé vu que mon gyneco à refusé qu'on me fasse faire une écho, seulement des monitos. mais bon monito nickel depuis le début et comme monsieur rebouge depuis hier et que lui comme moi on va bien j'ai été autorisé à sortir.
la sage femme à domicile doit refaire un monito mardi et je revois le gyneco mercredi pour le rdv du 9ieme mois.
et pour mon abcès fulgurant au ventre qui leur a fait peur plus e peur que de mal mais j'ai un traitement antibio et des pansements à faire à domicile par une infirmière 3/ semaine.
et biensur la consigne de revenir à la moindre alerte.

en tout cas les sages femmes ont été géniales. j'y retournerais le coeur léger ^^ elles ont été super, à 4 pour parler avec moi quand la decision de me garder et de faire la cesarienne est tombé et après elles m'ont fait les soins et les monito et meme m'ont accompagné aux rdv avec les gynecos.

par contre les gynecos lamentables, lundi j'ai attendu 3h30 pour apprendre qu'on me gardait , hier 3 h pour apprendre que je pourrais peut etre sortir et que la cesarienne était annulé et aujourd'hui ce matin pas d'attente on est venu me voir après le ptit dej pour me dire que je sortais mais au denrier moment ils m'ont pas fait les ordonnances donc j'ai du retourné voir le gyneco et là 1 h 45 pour 1 ordonnance !!!!!!
et après j'ai du attendre que mon dossier soit completer et ranger et j'ai enfin pu partir et retrouver mon chez moi et mon toutou ^^


par contre je suis toujours pas vacciner de ma peur de la cesarienne même si là pour le coup j'ai du me faire violence pour pas paniqué et resté calme et zen. mais comme un enorme oufffff quand on m'a dit que c'était annulé :roll:


céline : le tiens aussi est un sacré petit coquin, il te fait des misères aussi.
j'espère pour toi qu'il va pas tarder à pointer sa petite frimousse ^^
tu nous tiens au courant.
B I U