MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

N
39 ans 125
Ne stresse pas Céline, ce n'est pas bon. Est-ce que tu vas à des cours de prépa? tu y trouveras peut-être un peu de soutien?
A 2 semaines du terme, ne  
te prends pas trop la tête avec tous ces chiffres, parle au bébé, fais des balades, prends des bains, enfin fais juste tout ce qu'on nous demande de faire pour lancer la machine. Tiens bon!
Ma DPA est au 29/04 (mes RDV sont décalés).
N
39 ans 125
Ah oui j'ai oublié pour Céline : N'oublie surtout pas les câlins !!!
Il parait que ça peut lancer le travail :lol:
34 ans 48
Lol ninicha, oui tu as raison, je vais faire ça lol!!
Oui tu as raison pour les taux et mes cours de Prépa viennent de se terminer donc bah pour le soutien je me sens un peu abandonnée lol car ni le diabeto,ni la gynéco ne daignent me revoir lol! :roll: bref c'est pas grave j'ai trouvé du soutien auprès de vous comme toujours...
37 ans Limoges 947
Céline il ne te reste que deux semaines donc ça va aller ne t'inquiète pas ;) tu as en plus la sage femme donc c'est top et ça rassure et puis au moindre doute tu les appel ils sauront te rassurer ;)

Ah ben moi aussi je vais m'amener de quoi grignoter enfin si j'ose je suis pas sur d'oser manger :oops:
38 ans malesherbes 214
de retour d'un petit passage à la maternité, en effet bébé ne daignait plus bouger depuis 8 h ce matin malgré toute mes tentatives : changement de positions, bain, douche, mangé sucré etc
donc à 18h zou la maternité
le monito me laisse perplexe car il même s'il est à 140/160 bpm en général il m'a fait plein de pics à 190/195 bpm.
les sages femmes m'ont rien dit si ce n'est revenait demain matin votre gynéco est de garde on refera un controle
et elles ont gardé mon dossier de grossesse pour le remplir plus tard car un accouchement venait d'avoir lieu dans la pièce à coté.

quand j'ia demandé pourquoi il bougeait plus du tout elle m'a dit soit ila pas envie soit il est trop serré.
donc j'en sais pas plus, la suite demain.
34 ans 48
Coucou Guimauve, j'ai eu la même... J'ai passé toute la journée et la nuit de hier a la maternité.. Je suis rentrée cet après midi,pareil bébé ne voulait plus trop bougé après un monitoring qui était bon,mais deux écho plus tard on me dit qu'on me garde car bébé n'as pas répondu à tous les critères de bien être,on me parle de déclenchement puis finalement ce matin monsieur Basile était en forme olympique, la gygy m'a dit qu'il avait eu un pti coup de fatigue comme nous et que ça annonce souvent le calme avant la tempête, c'est à dire l'accouchement :P tient nous au courant !
N
39 ans 125
guimauve5012 a écrit:
de retour d'un petit passage à la maternité, en effet bébé ne daignait plus bouger depuis 8 h ce matin malgré toute mes tentatives : changement de positions, bain, douche, mangé sucré etc
donc à 18h zou la maternité
le monito me laisse perplexe car il même s'il est à 140/160 bpm en général il m'a fait plein de pics à 190/195 bpm.
les sages femmes m'ont rien dit si ce n'est revenait demain matin votre gynéco est de garde on refera un controle
et elles ont gardé mon dossier de grossesse pour le remplir plus tard car un accouchement venait d'avoir lieu dans la pièce à coté.

quand j'ia demandé pourquoi il bougeait plus du tout elle m'a dit soit ila pas envie soit il est trop serré.
donc j'en sais pas plus, la suite demain.


Coucou !
Pourquoi ils ne t'ont pas gardé? ça t'aurais évité un déplacement en plus vu ton état non?
allez, essaye de te reposer, demain est vite arrivée !
38 ans malesherbes 214
céline : ah bah décidément nos ptits mecs nous font les même misère en même temps :/
tu as du flippé :/
tu es à 15j du terme je crois, donc oui toi c'est pour bientot mais ça serait mieux si bout chou s'amusait pas à faire des frayeurs à se maman.

bah on m'a parlé de rien à part de revenir demain matin voir le gygy de garde, bon coup de chance le lundi c'est le mien qui est de garde.
rassuré d'un côté car le monito est bon mais monsieur ne bouge toujours pas depuis 1h30 que je suis rentrée à la maison.
donc je me dis que si à 36sa il bouge pas car déjà trop serré ça sent le déclenchement précoce :/
je présume que demain je vais avoir le droit à l'analyse d'urine ( pas pu aujourd'hui car avec la voiture obligé de me ruée au toilettes à peine arrivée à la clinique, j'ai même pas pu atteindre la maternité XD ),
encore un monito et il se pourrait bien que j'ai une écho et un tv en prime pour vérifier.
je vous tiens au courant.
mais j'avoue que ça me rassurerais qu'il fasse la java là d'un coup.

ninicha : aucune idée mais du coup je me suis tapée un aller retour en voiture et pareil demain. heureusement mes parents sont arrivés hier, j'ai du les déranger en pleine ballade pour qu'il m’emmène à la maternité et ils reviennent me chercher demain matin pour m'y emmener à nouveau.
leur présence me rassure j'ai pas à me demander en plus comment me rendre à la maternité. mais ça va pas durer il repartent dimanche prochain :/


par contre j'ai bien rigoler avec chéri habillé en schtroumps avec les tenus bleus, les ptits surchaussons et tout XD
et le voir tournée en rond dans la pièce et piqué du nez à cause de la chaleur XD
38 ans malesherbes 214
céline : tiens nous au courant aussi de la progression
37 ans Limoges 947
Ohlala que de rebondissements et vos petits gars ils sont drôlement coquins ;) tenez nous au courant de la suite . Par contre guimauve je les trouve gonfler a ta maternité de t'avoir renvoyer a la maison :twisted:

Gros bisous les filles
38 ans malesherbes 214
Bon bah monito de 10h à 12h. Ras sauf que bebe bouge que quand il fait des accélérations cardiaques.
On me demande d'attendre mon gynéco qui débarquent à 15h. Et là j'entends :
On vous garde pour l'instant 48h pour une cure de célestene pour les poumons du bébé et essayer de grappiller des jours ou semaines . On vous fait un bilan pré anesthésie et on prévient l'anesthésiste qu'il y a un risque de césarienne sous 48h
37 ans Limoges 947
Guimauve bon au moins tu est bien prise en charge . Comment te sens tu ? Je veux dire que tout ce précipite du coup Et le futur papa ? Donc la il te prévoit une césarienne dans 48h ? Ou un déclenchement ?
38 ans malesherbes 214
Pour l'instant je suis sous haute surveillance pendant 48h.
L'anesthésiste est passé me voir et j'ai fais le bilan sanguin. J'en sais pas plus sauf que le gyneco à dit de prévoir une césarienne sous 48h au cas où les traitements fonctionneraient pas pour le garder au chaud plus longtemps où s'il s'obstine à ne pas bouger ou si les monito sont mauvais.
Donc j'en caisse la possible d'une telle éventualité même si ça me réjouit pas. S'il le faut pour le bien du bout de chou.
Mais j'espère quand même qu'on en arrivera pas à ça.
37 ans Limoges 947
Ok tu nous tiens au courant et j'espère que tout ira bien pour vous :kiss: :kiss:

Céline des nouvelles ??
38 ans malesherbes 214
Finalement c'est cette nuit une fois seule dans ma chambre d'hôpital que j'ai commencé à réaliser et à paniquer. J'ai juste réussi à retenir mes ptites larmes.
Je sais qu'à 36 sa il est viable mais j'ai quand même peut pour lui.
Surtout que là ça fait deux jours où je le sens très peu et très faiblement par rapport à samedi encore.
À peine 5 /6 mini coups pour cette nuit alors que d'habitude c'est fiesta à m'en donner des contractions.
Je sais juste qu'ils se donnent 48h pour décider si je peux rentrer ou si une césarienne est nécessaire car mon col est mi long en postérieur dur et refermé du peu qu'il s'était ouvert grace à mon respect des consignes d'alitage. Donc pas prêt pour un éventuel déclenchement.
Super quand on sait que ma plus grande peur est la césarienne ^^"""":
Bref j'attends.
Je sais juste qu'on m'a fait prendre des antibiotiques hier soir.
Réveillée depuis 2h du mat impossible de redormir.
B I U