MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

C
46 ans 4
bonsoir à toutes,

bon je reviens vous faire un petit bilan,pour vous mettre au courant

mes saignement s'étaient arretés et vendredi dernier ils ont repris donc je vais aux urgences car je  
suis rhésus négatifs donc il fallait une injection de sérum, on me fait un bilan total, une echo où on voit toujours le sac gestationnel plus grand que la semaine d'avant et un petit qqch mais rien de précis donc je repars chez moi l'esprit tranquille.
et samedi dernier ca saigne un peu plus et j'ai légérement mal au ventre mais rien de transcensdant, du coup redirection urgences et le couperet tombe je l'ai perdu.
ainsi va la vie, en meme temps on essaie depuis plus d'un an et au moins on sait que ca a marché tout seul sans aide donc on s'accroche à ca et ca remarchera.

bonne soirée à toutes.
30 ans 158
Kiana bon courage ^^
beaucoup disent que c'est dur à la fois mais une fois les etapes couches etc passé c'est que du bonheur car pour 2 enfants t'y passe une fois ^^
en esperant que ton premier ne se sente pas seul avec la complicité des jumeaux

moi j'en peux plus d'être malade!!!!

grosses bises
30 ans 158
Calimero84 je suis sincèrement navrée pour toi
Gardez espoir vous y arriverez!

Tout notre amour et toutes mes prières vont vers vous!
K
40 ans 258
oh calimero désolée d'entendre ça... si ça a marché une fois, y'a pas de raison !

j'ai aussi eu une fc pour ma première grossesse, mon gynéco m'avait expliqué que le corps vit un peu la grossesse comme une agression et se rebelle un peu trop la première fois. Et que c'est signe de beaux bébés par la suite :)
P
37 ans 84
Quelle peine d'entendre ca CAlimero, je suis vraiment désolée et triste.
Je suis d'accord avec Kiana, ca va marcher!!!! Je pense bien a toi, j'ai aussi perdu notre premier bébé, et ca a été dur mais le gyneco de Kiana a raison, le corps se rebelle. J'aimerais te dire tout plein de choses qui te remonteraient le moral mais tu n'as pas envie de les entendre pour le moment, mais surtout ce n'est pas ta faute (oui je sais c'est difficile de penser le contraire), il ne faut pas te sentir coupable.... Enfin tu sais que si tu as besoin de parler, nous sommes toutes la. Bon courage
37 ans Limoges 947
Calimero de gros bisous ... Kiana Double félicitations alors et double bonheur . ici ça va une grande fatigue assez présente et les nausées de temps en temps mais c'est gerable par contre jai aucune libido mon pauvre petit mari c'est pas facile pour lui ;) et j'espère que ca reviendra car c'est pas dans nos habitudes du tout :)
N
39 ans 125
Oh mince Calimero ! allez je te souhaite un très beau + pour la prochaine fois.

Kiana, double félicitations, tu es bien entourée j'espère? car ça va être sport tout ça !!!

De mon côté, presque plus de nausées mais trop de dégoûts alimentaires, je ne mange pas grand chose mais ma balance affiche déjà + 1.5kg :shock:
K
40 ans 258
Niveau entourage on a énormément de chance oui :)

A 10 min à pied de la maison on a ma belle mère et ma soeur.
Ma belle mère nous garde le 1er très souvent (vu qu'il a fait ses nuits à 2 ans il a fallu dormir un peu sans lui :)), ma soeur a des enfants du même âge (elle accouche en + le même mois que moi) et on se garde mutuellement les microbes aussi.

Donc niveau vie sociale, pour le premier on a quasiment rien eu à changer, une fois passée la 1ère année. Après, 3 d'un coup c'est plus fatigant donc on les sollicitera moins...

L'avantage c'est que depuis la nouvelle j'ai perdu 2kg et les nausées*2 ça aide à garder la ligne !

@Emilie : bon courage pour la libido, avec la fatigue du 1er trimestre et le dodo à 22h, c'est pas simple de se garder du temps sympa/sexy à deux :)
30 ans 158
Les filles moi en 3 semaines je suis a -8kg LOL

Bisous
P
37 ans 84
Moi j'en suis a 11sa+3 et -6,4kg!!! Les nausées et écœurements ne s'estompent pas encore mais j'espère que cela va commencer quand même!!!!!j'en peux plus d'être malade!!!on va revoir notre pitchoune ce jeudi,croyez vous qu'elle puisse nous dire si c'est un petit prince ou une petite princesse??ou c'est trop tôt???
N
39 ans 125
Pitchounette, c'est beaucoup trop tot pour connaitre le sexe de bébé.

Est-ce qu'il y en a comme moi qui ne veulent pas connaitre le sexe?
P
37 ans 84
ninicha a écrit:
Pitchounette, c'est beaucoup trop tot pour connaitre le sexe de bébé.

Est-ce qu'il y en a comme moi qui ne veulent pas connaitre le sexe?
merci pour ta réponse,c'est bien ce que je pensais 😉. Mais des que nous le saurons ça restera secret jusqu'à la fin!!!!je suis trop curieuse pour ne pas demander mais c'est un beau choix que tu fais je trouve
30 ans 158
Moi je suis a 8 semaines (10 aménorrhée)
On veut savoir le sexe et on le dira. On cache pas on en aura pas le courage ^^
Je crois que c'est entre 3 et 4 mois qu'on peut le voir.
Quel courage de ne pas vouloir le savoir et qu'elle patience ^^

Bisous
N
39 ans 125
Pitchounette, avoir déjà une fille et un gars ça aide :lol: donc on n'a pas trop de mérite.
Il faut attendre la 2eme écho officielle pour connaitre le sexe du bébé. Mais si tu as de la chance d'avoir une écho vers le 4ème mois, pourras connaitre le sexe à ce moment là.
Mais garderez vous le secret jusqu'au bout? :lol: :lol:
P
37 ans 84
ninicha a écrit:
Pitchounette, avoir déjà une fille et un gars ça aide :lol: donc on n'a pas trop de mérite.
Il faut attendre la 2eme écho officielle pour connaitre le sexe du bébé. Mais si tu as de la chance d'avoir une écho vers le 4ème mois, pourras connaitre le sexe à ce moment là.
Mais garderez vous le secret jusqu'au bout? :lol: :lol:
ahhh je comprend mieux votre envie de mystère alors 😉.oui on aimerait garder jusqu'au bout car si c'est un petit prince tout notre entourage connaît le prénom que l'on a choisi (oui on voulait pas qu'on nous le pique!!!)enfin on essaiera de tenir....pas facile je pense
B I U