MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futur maman Avril 2015 soutenons nous

N
39 ans 125
21 avril, c'est une bonne date. Mon cousin et une de mes meilleures amies sont nés à cette dates et ce sont des gens bien !


J'ai la crève !!!


Céline, toujours  
là? et Guimauve?

N'abusez pas trop de chocolats les filles !
38 ans malesherbes 214
coucou les filles,
alors quelles sont les nouvelles ?

j'ai un peu déserter cette semaine, j'ai fait une cure de sommeil pour rattraper du stress et de la fatigue de la semaine dernière à la clinique.
et mes parents sont repartis ce week-end mais avant j'en ai profiter pour qu'il m'emmener faire deux ou trois courses qu'il me manquait.
et hier une copine est venue me chouchouter et me faire une jolie manucure ^^

alors vous en etes où dans les prédictions de date d'accouchement ? :)
la sage femme est passée ce midi et m'a dit quelle sentait le coup venir qu'il allait falloir le déclencher après toutes les frayeurs qu'il nous a fait depuis 6 mois, j'espère qu'elle se plante ^^""" il me reste encore jusqu'à la fin du mois.
elle m'a conseillé de marcher chaque jour pour aider le col à travailler sauf qu'avec ma maladie je n'ai droit à aucun sport, même pas la marche du coup je sais pas quoi faire :/
demain dernier rdv mensuel au gygy, on verra ce qu'il dit lui.

sinon vous vous sentez comment ?
37 ans Limoges 947
Coucou !!

Tu as bien fait de faire une cure de sommeil et n'hésite pas a continuer car après c'est plus la même chose ;)

Jeudi écho de contrôle pour moi et vendredi rdv avec la sage femme. J'ai eu ma maman et mon petit frère ce weekend c'était cool ;) et du coup on a commander le manduca j'ai hâte de le recevoir .

Je pense que tu peux marcher quotidiennement sur de petites distance :D
38 ans malesherbes 214
ah c'est super ça quand la famille vient un peu, on peut profiter ^^

tu nous tiendras au courant pour l'écho et la sage femme et une video démo de manduca :P

niveau sommeil je me plains pas j'arrive à dormir 10/12h / jour ^^ je profite
ouais je me disais aussi que j'allais peut etre en profiter pour ressortir un peu le chien autre que dans le jardin dans le parc au bout de la rue. je vais voir si je tiens le coup où si je m'écroule :/
37 ans Limoges 947
Ben la pour le coup sois prudente quand même , ne va pas toute seule te promener parce que si tu te sens pas bien c'est mieux de pas être toute seule

Oui je vous tiendrai au courant pour mes rdv :D

Par contre pour la vidéo du manduca on verra ;)
38 ans malesherbes 214
coucou les filles,
je viens vous raconter mes péripéties du jour.
le secrétariat du gynéco appel ce matin pour avancer mon rdv d'1h, soit pas de soucis je décale le taxi sanitaire.
j'arrive à l'heure pour le rdv on m'annonce beaucoup de retard, bah ouais comme d'habitude quoi. blasée la fille quoi XD
au bout d'1h 45 d'attente il m'appel je me dit chouette ! hé bah nan monsieur doit partir, je dois passé coté maternité pour avoir ma consultation.
les pauvres sages femmes blasées et débordées qui me disent qu'il fait ça depuis le début d'après midi .... super .....
bref un monito de 30 minutes avec 6 contractions mais non douloureuses, bébé en pleine forme. donc retour à la maison. avec pour consignes du dit gynéco de revenir à la maternité lundi pour un autre bilan et qu'il passera me voir à la maternité et décidera du déclenchement car pour lui hors de question que j'aille à terme vu que mon corps faibli malgré moi et que le rophylac fonctionne mal.
donc verdict lundi !!!
38 ans malesherbes 214
pas de nouvelles de céline ? sa dpa est le 11 ça approche
37 ans Limoges 947
Céline tu es ou ? ;)

Je viens vous donner des nouvelles donc bébé Ethan va bien , il pèse déjà (estimation bien sur ) 2.942 kilos et tout va bien , cette aprèm rdv avec la sage femme a l'hôpital j'ai pas envie pffff je suis sur que ma tension va pas être bien et que je vais avoir droit a une petit tour en salle de naissance pour un cycle tensionnel :?

Sinon les filles comment ça va ?
38 ans malesherbes 214
et bien ceux sont de super nouvelles ça concernant bébé éthan ^^
tkt pas moi pareil à force d'attendre 2 he n salle d'attente ma tension fait des bons et ils laissent coulés car après le monito elle est redescendue.

pas de nouvelles de céline, bonnes nouvelles ???


je me demandais si parmis vous il y en a qui ont dû etre déclencher comme je le serais, histoire de savoir un peu ce qui m'attends ?
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!!!

guimauve je ne peux pas t'aider je n'ai pas été déclencher ;) , tu es déclencher quand déjà ?

bingo hier petit tour en salle de naissance :roll: bon ben je suis ressorti donc tout va bien et puis la sage femme et l'étudiante était trop marrante on a bien rigoler :lol: et j'ai des contractions mais je ne les sens pas hihi enfin maintenant je saurais les reconnaitre c'est quand mon ventre se durcit d'un coup mais bon c'est pas douloureux pour le moment ^^

des nouvelles ninicha ? celine ?
37 ans Limoges 947
coucou les filles !!!!

guimauve je ne peux pas t'aider je n'ai pas été déclencher ;) , tu es déclencher quand déjà ?

bingo hier petit tour en salle de naissance :roll: bon ben je suis ressorti donc tout va bien et puis la sage femme et l'étudiante était trop marrante on a bien rigoler :lol: et j'ai des contractions mais je ne les sens pas hihi enfin m
37 ans Limoges 947
:oops: je sais pas trop ce que j'ai cafouillé désolé
38 ans malesherbes 214
pour le déclenchement je dois retourner lundi me faire examiner et c'est là qu'ils décideront de la date.

comme toi contractions non douloureuses mais par contre je les sens bien depuis mercredi toutes les 5 minutes. d'après les sages femmes j'ai commencé un faux travail et y a rien à faire à part attendre de voir lundi.
du coup dur de dormir ça me gène.

aujourd'hui et demain petit tour dans les foire à la puericulture si ça peut aider à activer les choses :P

les salles de naissance on va commencé à les connaitre par coeur toute à ce stade lol
37 ans Limoges 947
coucou guimauve ^^ tu nous tiens au courant pour ton rdv aujourd'hui

et les filles vous êtes ou ???? ;)

Moi toujours au rdv lol
N
39 ans 125
Coucou !
Je vous annonce la naissance de ma petite Maella, elle est née le 10/04, 3kg475 pour 48cm. Après 3 jours à l'hopital, nous sommes enfin rentrées ce matin. Elle ne pleure pas bcp mais a du mal à teter. Je dois voir ça avec la SF demain car ça me stresse bcp.
Voilà pour les nouvelles.

Celine, alors? Basile joue les prolongations?
B I U