MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les critères éliminatoires

44 ans Petite fleur bleue 690
Et moi ce qui me pompe l'air ce sont les critères physiques, comme si t'étais un chien, ou un cheval dans un concours... Bien sûr qu'il faut se plaire, mais  
parfois, ça frise le ridicule. Les seins comme ci, les fesses comme ça.

Même un mec qui te drague parce que t'es ronde,ou mince c'est nul. Ou alors tu dis carrément que tu cherches pour baiser et que telle ou telle " critère " ( déjà rien que le mot j'ai envie de gerber " t'excite.

Mon mari, je l'aime je le trouve beau, mais si j'avais entrer les critères de mes phantasmes sur un site, on se serait jamais rencontrés ! Il faut un peu relativiser tout ça, et être prêt à faire une vraie rencontre, c'est tout.
P
56 ans 3727
(pour Mebele)
Un physique qui ne plaît pas n'est pas un critère éliminatoire non plus. Si ça ne correspond pas à ce qu'on aime on passe son chemin et terminé. ;)
I
52 ans 38
Mes critères ne sont pas physiques. C'est certain que j'ai des préférences, mais je ne crois pas que ça ait à voir avec la personne que je recherche puisque ce que je veux, c'est être bien avec une personne.

Alors voici :

-Quelqu'un qui s'intéresse à ce que je fais
-qui est doux et attentionné
-qui ne juge pas les autres sur des choses sans intérêt
-qui est prêt à m'aimer comme je suis

Voilà
N
36 ans 357
:angel: :angel: :angel:
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
(pour Mebele)
Un physique qui ne plaît pas n'est pas un critère éliminatoire non plus. Si ça ne correspond pas à ce qu'on aime on passe son chemin et terminé. ;)


Ben disons que quand tu as un pseudo qui s'appelle " rondecmieux" ça donne quand-même une idée de ce que le gars cherche.
N
36 ans 357
tien ca me fait penser que en criteres physique j'avais pas dis que j'aimais pas les blonds (sauf leonardo jeune dans titanic ou jude law). :teddy: :teddy:
P
56 ans 3727
Mebele a écrit:
Ben disons que quand tu as un pseudo qui s'appelle " rondecmieux" ça donne quand-même une idée de ce que le gars cherche.

Ca c'est pas un critère mais une préférence, un goût pour un physique donné et je n'y trouve rien à redire. ;)
S
89 ans 4951
Prax a écrit:
Mebele a écrit:
Ben disons que quand tu as un pseudo qui s'appelle " rondecmieux" ça donne quand-même une idée de ce que le gars cherche.

Ca c'est pas un critère mais une préférence, un goût pour un physique donné et je n'y trouve rien à redire. ;)


mais ronde n'est pas mieux, c'est aussi contraire au discours de size acceptance d'ailleurs.

le choix du pseudo me dérange aussi personnellement.

J'ai pas de critères physiques, en dehors de l'hygiène et que l'odeur corporelle me plaise (en dehors de parfum de synthèse).
44 ans Petite fleur bleue 690
Prax a écrit:
Mebele a écrit:
Ben disons que quand tu as un pseudo qui s'appelle " rondecmieux" ça donne quand-même une idée de ce que le gars cherche.

Ca c'est pas un critère mais une préférence, un goût pour un physique donné et je n'y trouve rien à redire. ;)


J'imaginerais jamais une nana qui déboulerait dans un forum avec le pseudo : " rond," ou " musclé " ou " maigre " c'est mieux.

Il y a peut-être plein de filles qui aiment ça, mais moi je ne trouve pas que ce soit un compliment pour les femmes rondes.
44 ans Petite fleur bleue 690
Mebele a écrit:
Prax a écrit:
Mebele a écrit:
Ben disons que quand tu as un pseudo qui s'appelle " rondecmieux" ça donne quand-même une idée de ce que le gars cherche.

Ca c'est pas un critère mais une préférence, un goût pour un physique donné et je n'y trouve rien à redire. ;)


J'imaginerais jamais une nana qui déboulerait dans un forum avec le pseudo : " rond," ou " musclé " ou " maigre " c'est mieux.

Il y a peut-être plein de filles qui aiment ça, mais moi je ne trouve pas que ce soit un compliment pour les femmes rondes.


Ni pour les femmes en général.
44 ans Petite fleur bleue 690
faut dire aussi que j'ai la détestable habitude d'etre une féministe de gauche.
S
89 ans 4951
Mebele a écrit:
Mebele a écrit:
Prax a écrit:
Mebele a écrit:
Ben disons que quand tu as un pseudo qui s'appelle " rondecmieux" ça donne quand-même une idée de ce que le gars cherche.

Ca c'est pas un critère mais une préférence, un goût pour un physique donné et je n'y trouve rien à redire. ;)


J'imaginerais jamais une nana qui déboulerait dans un forum avec le pseudo : " rond," ou " musclé " ou " maigre " c'est mieux.

Il y a peut-être plein de filles qui aiment ça, mais moi je ne trouve pas que ce soit un compliment pour les femmes rondes.


Ni pour les femmes en général.



entiement d'accord avec tes propos
93 ans 9582
l'odeur et la voix, c'est hyper important...
S
35 ans 3465
Je n'ai pas vraiment de critères précis. Des préférences oui, mais après tout dépend de la personne. Deux individus peuvent correspondre aux mêmes critères et être totalement différents. J'y vais surtout au feeling.

La seule chose que je veux, études ou pas, c'est un minimum de culture, histoire de pouvoir converser. Mais ça... Un type qui travaille sur les chantiers peut être amplement plus cultivé qu'un avocat, qui sorti de son domaine ne le sera pas forcément. La culture est une question d'intérêt, pas de diplômes.

Pour résumé, je n'ai pas de critères de sélection précis quant à ce que je cherche (et pourtant, je suis très sélective, c'est rare qu'un homme me plaise). Par contre, je sais ce que je n'aime pas, et j'espère que tu n'y verras aucune animosité, mais ce sont les gens comme toi, qui se croient un cran au dessus pour se permettre d'éliminer les gens d'office, selon leurs métiers ou leur rang social (c'est clair qu'une caissière ne gagnera pas la même chose qu'une cadre...) Là dessus, je suis intransigeante, quelqu'un qui a des idées arrêtées et qui est étriqué, non merci. J'aime les gens large d'esprit, qui pour moi est une preuve d'intelligence.
P
56 ans 3727
Si c'est le pseudo qui vous gêne, voyez avec lui pour qu'il en change. :)
B I U


Discussions liées