MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation compliquer

34 ans Vallet 2805
Il est plus qu'évident que si il n'y avait que le sexe entre lui et moi on ne pourrai en effet pas parler de couple.

On ne vie pas ensemble  
certes, mais ce n'est pas que à cause de lui.
Moi non plus je ne souhaitais pas vivre avec lui, du moins pas tout de suite.
J'avais besoin d'encore un peu de temps, et je souhaitais dans un 1er temps vivre près de chez lui pour passer plus de temps avec lui.

Mais c'était un projet qu'on avait en commun, en faite la il vie dans une petite maison (qui serai en plus trop petite pour nous deux je pense) et sont projet à toujours été de devenir propriétaire, de rénover une maison, et j'étais clairement incluse dans la projet :)
Il me demande toujours mon avis sur ce que j'aimerai, comment je vois les choses etc ...

Je sais que je suis plus pour lui qu'une "soirée étape"
On se voit quand même beaucoup dans l'ensemble et pas seulement quand il est en deplacement ;)

Après oui, je crois que malheureusement je ne peux pas esperer plus de lui.
Il cloisonne "ses vies" pour être sur qu'elles ne se croisent pas.
Aujourd'hui cela ne me conviens plus, je ne peux pas rester avec un menteur qui ne s'engage pas.

Après J'essaie de me persuader aujourd'hui que c'est finit, mais tant qu'on se sera pas mis autour de la table lui et moi, pour en parler et se dire clairement qu'est ce qu'on fait, je vais avoir du mal a tiré une croix dessus.
49 ans derrière toi!! 3399
Malgré tout ce qu'il te fait, et peut te faire, tu restes encore là, à attendre, à sa disposition...il ne faut pas s'étonner qu'il abuse de la situation.
34 ans Vallet 2805
En même temps j'aimerai vous y voir.
Quand on a aimé un homme plus d'un an, qu'on a fonder des espoirs des envies,
On ne peux pas en 3 jours tirer un trait et sauté de joie et faire comme si toute aller bien.

Je vais pas non plus lui envoyer un texto et lui dire c'est finit.
Et puis voila, je change pas de culotte la quand même !

c'est un homme avec qui j'ai beaucoup souffert certes mais aussi beaucoup partager.

Au bout de 3 jours j'estime que c'est normal que j'ai encore quelques espoirs et que le "deuil" se fassent doucement
J
42 ans Paris 1842
Noemimie a écrit:

Je vais pas non plus lui envoyer un texto et lui dire c'est finit.


Pourquoi pas?
34 ans Vallet 2805
Parce que je suis pas une sauvage que j'ai pas 12 ans
et que contrairement a lui, je ne fait pas aux autres ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse.

On reste des adultes et j'aimerai regler ça comme tel.
J
42 ans Paris 1842
Ben une rupture nette, c'est une façon adulte de régler les choses. Bon, pas forcément par sms, je te l'accorde, mais en même temps, vu la façon dont il te traite, pourquoi cherches tu à le ménager?

Il me semble que cette façon de chercher à comprendre, c'est juste un moyen de reculer.

C'est dur, je sais, mais il me semble bien, à te lire, que Monsieur se fout juste de toi, et fait en tout cas passer ses petits désirs avant tout le reste. Il y a peu de chances que tu en tires grand chose. Plus tu t'obstineras, plus tu souffriras.
38 ans Rouen 168
Comme elles l'ont dit dans les messages ci-dessus, il ne t'a pas ménagé. Pourquoi devrais-tu le faire ? Après, je me demande s'il te ferait pas à nouveau les yeux doux pour te garder encore plus longtemps si tu devais le larguer par sms. Mais là, c'est à toi d'être forte et de te tenir bon sans craquer.

On a pas dit que c'était facile, tu l'as aimé et tu n'as pas un coeur de pierre. Mais avant de l'aimer, il faut que tu t'aimes toi même aussi !
Cet homme ne te respecte pas et ne le fera probablement jamais avec ses mensonges. La première semaine est toujours très difficile mais donne toi des objectifs justement. Tenir juste quelques jours pour être enfin libéré. C'est dur mais ça en vaut la chandelle.
N
38 ans Suisse 435
Nous y voir?

Eh bien je pense qu'un homme qui ne nous voit que pour SES propres besoins et envies à lui, qui ment constamment à sa copine et qui ne souhaite pas l'intégrer dans sa vie... (perso, comme Poirier, j'ai davantage l'impression que dans son esprit c'est plus du désir que de l'amour) plus d'une femme l'aurait effectivement plaqué sans être encore en attente et dans l'espoir que l'avenir puisse se construire ensemble.
C'est une décision qui fait certes très mal si on a encore des sentiments pour la personne en question. Les sentiments sont parfois difficilement compréhensibles. Oui il faut du temps pour se reconstruire et croquer à nouveau la vie à pleine dents. Mais je pense qu'il est tout de même faisable de quitter un homme qu'on aime s'il nous traite de cette façon, par respect pour soi-même. Tu ne serais pas la première femme à prendre cette décision radicale et une fois la page tournée tu te rendrais certainement compte que tu vaux mieux que ce qu'il te fait subir ;)
49 ans derrière toi!! 3399
Noemimie a écrit:
En même temps j'aimerai vous y voir.
Quand on a aimé un homme plus d'un an, qu'on a fonder des espoirs des envies,
On ne peux pas en 3 jours tirer un trait et sauté de joie et faire comme si toute aller bien.

Je vais pas non plus lui envoyer un texto et lui dire c'est finit.
Et puis voila, je change pas de culotte la quand même !

c'est un homme avec qui j'ai beaucoup souffert certes mais aussi beaucoup partager.

Au bout de 3 jours j'estime que c'est normal que j'ai encore quelques espoirs et que le "deuil" se fassent doucement


Je ne disais pas ça méchamment; j'ai déjà vécu, et bien vécu amoureusement parlant, je sais juste ce que je peux tolérer ou pas. C'est toi qui dit que tu es malheureuse; il contribue beaucoup à ce malheur. Tu mérites certainement mieux, il y en a des hommes biens hein...
56 ans 2676
Misscolibriii a écrit:
Dis donc il ne s'est pas gêné pour s'inscrire sur Badoo...
Tu as la variante des inscriptions multiples, avec plusieurs villes comme point de chute. Je viens de remarquer ça indirectement avec une page Facebook "adopteun{habitant de la ville}" où il y avait visiblement des habitants... Lointains... (En + j'ai même pas Facebook!)

Perso, en définitive, cet homme est-il libre? Est-il prêt à s'engager pour toi? Je crois que tu t'es bercée de douces illusions en pensant qu'il tient à toi.
Il a du désir pour toi et toi pour lui, ok (cf: suite de rencontre libertine) mais son "cloisonnement" t'exclut tout espoir de vie commune.

D'habitude, je ne suis jamais là pour jouer mes oiseaux de mauvaise augure en donnant des conseils gratuits de rupture.
Là, tu as un homme avec qui tu entretiens une relation Q, et ça ne peut visiblement aller + loin, il a été clair là-dessus. Que tu te rapproches géographiquement de lui vous permettrait de vous faire du bien + souvent..
Perso again, je pense que s'il n'y a que le sexe, la jouissance sexuelle dans un couple, ça n'est pas suffisant... Car tôt ou tard, si un "mou" se fait sentir de ce côté-là, le couple s'effondre?

PS : Très très petite, cette maison où il crêche... (1 lit 1 place??)
34 ans La Ville Rose 2324
Tu le vois, tu lui demandes clairement ce qu'il attend de votre relation.

Si ça te convient tu restes, sinon tu lui expliques que ça ne te convient pas et que tu ne comptes plus passer sur ses mensonges alors qu'en fait y'a rien à préserver donc que tu souffres pour du vent.

Enfin, essaie de récupérer ce qui t'appartient chez lui d'abord, comme ça en cas de rupture, tu n'auras qu'à lui donner sa clé et puis voilà.
49 ans derrière toi!! 3399
Poirier a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Dis donc il ne s'est pas gêné pour s'inscrire sur Badoo...
Tu as la variante des inscriptions multiples, avec plusieurs villes comme point de chute. Je viens de remarquer ça indirectement avec une page Facebook "adopteun{habitant de la ville}" où il y avait visiblement des habitants... Lointains... (En + j'ai même pas Facebook!)

Perso, en définitive, cet homme est-il libre? Est-il prêt à s'engager pour toi? Je crois que tu t'es bercée de douces illusions en pensant qu'il tient à toi.
Il a du désir pour toi et toi pour lui, ok (cf: suite de rencontre libertine) mais son "cloisonnement" t'exclut tout espoir de vie commune.

D'habitude, je ne suis jamais là pour jouer mes oiseaux de mauvaise augure en donnant des conseils gratuits de rupture.
Là, tu as un homme avec qui tu entretiens une relation Q, et ça ne peut visiblement aller + loin, il a été clair là-dessus. Que tu te rapproches géographiquement de lui vous permettrait de vous faire du bien + souvent..
Perso again, je pense que s'il n'y a que le sexe, la jouissance sexuelle dans un couple, ça n'est pas suffisant... Car tôt ou tard, si un "mou" se fait sentir de ce côté-là, le couple s'effondre?

PS : Très très petite, cette maison où il crêche... (1 lit 1 place??)


Ah tient je ne savais pas!! C'est du pain béni pour favoriser les rencontres....entre infidèles...ou pas! ;)

Je précise que je ne donne pas conseils de rupture, je parle en fonction de ce que moi je tolérerais ou non dans ma relation; mais moi ça se sait, je suis un dragon cracheur de feu. :lol:
34 ans Vallet 2805
Je me suis fixé un objectif claire de toute façon !
celui de vivre ma vie pour moi et de ne pas courir après lui.

Déjà ne plus lui donné de nouvelle, si il veut en parler ou faire quoi que soit (ce qui ne veut pas dir que je cederai a ses yeux doux) il a mon adresse il a cas ramener son cul.

Ensuite, si et je dis bien si (parce que j'en suis pas sur) il vient et qu'il veut en parler les choses vont être claire.
Moi je ne veux pas resté avec lui dans ces ses conditions là.
Et je ne vais pas me contenter de paroles de sa part.
Je veux des actes ! et tant que je n'ai pas ses actes je ne le concidère plus dans ma vie.

Et certains pourrons dire tout ce qu'il voudrons, je sais que ce n'est pas que pour le sexe qu'il est avec moi aujourd'hui.
Je vais pas vous racontez les details du pourquoi du comment je le sais.
Mais vous pouvez me croire la dessus.
56 ans 2676
Noemimie a écrit:
Et certains pourrons dire tout ce qu'il voudrons, je sais que ce n'est pas que pour le sexe qu'il est avec moi aujourd'hui.
Je vais pas vous racontez les details du pourquoi du comment je le sais.
C'est ton sujet.
Tu peux raconter tout ce qui te passe par la tête, ce que tu sais.
Ce que tu a vu, ce que tu espères.
Peut-être on a pas la vision globale des choses?
56 ans 2676
... En même temps, il y a la curiosité...
Cette relation semble stable sur les bases que VOUS avez définies.
Pour les actes qu'il doit faire, j'ai bien peur qu'il se soit déjà moultement défilé, et d'ailleurs, tu lui demandes des engagements qui ne sont pas dans ces fameuses bases.
B I U


Discussions liées