MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation compliquer

37 ans 625
Je vais etre crue, je m en excuse d avance mais c est ma facon a moi de donner mon opinion tu peux clairement ne pas en tenir compte ^^

J  
ai lu que les 10 premiere lignes de ton message et sincerement tu aurais du t en tenir au 10 premieres minute de votre relation toi aussi.

Menteur
Indisponible
Rencontré il y a seulement 4 mois.

Au bout d un moment il faut savoir etre plus selectif parce que la personne que tu vas choisir pour faire un bout de chemin avec toi ( voir la totalite du chemin) va influencer une grande partie ou la totalite de ta vie.

Vois plus loin ... fais ce qu on nous deconseille tous de faire depuis le plus jeune age : regarde dans le futur immediatement.

Et c est un conseil que j aurais tendance a donner a tout le monde. Si tu recherches une relation serieuse, regarde tt de suite les points essentiels et vois si tu pourrais supporter ca sur 5 / 10 / 25 / 60 ans ...

Un mec qui te mens au debut : il te mentira au milieu et a la fin ( pour d autre sujet aussi diverses que variés )

Un mec avec qui tu te prend la tete des le debut : tu te prendras la tete au milieu et a la fin.

Ouais je sais, on va me ressortir le couplet du " tout le monde peut changer ".
Faut arreter les romans a l eau de rose de suite ^^
Tu changeras pas, il ne changera pas, tes parents ne changeront pas, le president actuel ne changera pas : Nous sommes ce que nous sommes. Au mieux on s assagit et ca s arrete là.
Il faut savoir choisir des personnes qui sauront nous aimer malgre nous, malgre nos conneries, malgre nos defauts etc ... et ca va aussi dans l autre sens.

Alors si t es encore avec : arrete de reflechir immediatement, largue le, souffre un bon coup ( oui parce que ca fait mal j en ai conscience ) et dirige toi vers un homme qui a les memes valeurs morales que toi.
37 ans 625
sorry !
rectification : ca fais un an ( j avais lu 2014 ) donc j arrive trop tard, t es accroché quand on est addict on pourrait pisser dans un violon que ca changerait rien.

Mon conseil devient donc inutile ^^
49 ans derrière toi!! 3399
sirenza a écrit:
Je vais etre crue, je m en excuse d avance mais c est ma facon a moi de donner mon opinion tu peux clairement ne pas en tenir compte ^^

J ai lu que les 10 premiere lignes de ton message et sincerement tu aurais du t en tenir au 10 premieres minute de votre relation toi aussi.

Menteur
Indisponible
Rencontré il y a seulement 4 mois.

Au bout d un moment il faut savoir etre plus selectif parce que la personne que tu vas choisir pour faire un bout de chemin avec toi ( voir la totalite du chemin) va influencer une grande partie ou la totalite de ta vie.

Vois plus loin ... fais ce qu on nous deconseille tous de faire depuis le plus jeune age : regarde dans le futur immediatement.

Et c est un conseil que j aurais tendance a donner a tout le monde. Si tu recherches une relation serieuse, regarde tt de suite les points essentiels et vois si tu pourrais supporter ca sur 5 / 10 / 25 / 60 ans ...

Un mec qui te mens au debut : il te mentira au milieu et a la fin ( pour d autre sujet aussi diverses que variés )

Un mec avec qui tu te prend la tete des le debut : tu te prendras la tete au milieu et a la fin.

Ouais je sais, on va me ressortir le couplet du " tout le monde peut changer ".
Faut arreter les romans a l eau de rose de suite ^^
Tu changeras pas, il ne changera pas, tes parents ne changeront pas, le president actuel ne changera pas : Nous sommes ce que nous sommes. Au mieux on s assagit et ca s arrete là.
Il faut savoir choisir des personnes qui sauront nous aimer malgre nous, malgre nos conneries, malgre nos defauts etc ... et ca va aussi dans l autre sens.

Alors si t es encore avec : arrete de reflechir immediatement, largue le, souffre un bon coup ( oui parce que ca fait mal j en ai conscience ) et dirige toi vers un homme qui a les memes valeurs morales que toi.


C'est ce que j'ai voulu dire, mais de façon un peu plus cuite, ahah! :lol:
56 ans 2676
sirenza a écrit:
Je vais etre crue
En effet! Ca décape... Tu me diras, le sujet commence direct avec
Noemimie a écrit:
Mais moi je suis restée.

(ceci dit, concernant les "valeurs morales" à la fin de ton intervention, sirenza, là je sais guère de quoi il s'agit..)

..Euh :puppydogeyes: c'est quoi "plus cuite",
misscolibriii? (tu veux dire : plus posée, réfléchie, sage?)
49 ans derrière toi!! 3399
Poirier, c'était une blaque (pourrie) , comme Sirenza a dit "je vais être crue"... :oops:
34 ans Vallet 2805
Bon il y a du rebondissement la de dans !

Je n'ai toujours pas de ses nouvelles, et je n'en ai toujours pas donné.

Mais figurez vous qu'hier soir j'ai un très bonne copine qui est passer.
Qui connais monsieur (via moi) mais on peut dire qu'il sont pote aussi.

Cette copine l'air de rien, lui à écris des sms pour prendre des nouvelles.

Et pour faire bref résumer de ce qu'il lui à dis en gros :

Pour lui on c'est engueuler vendredi soir parce que j'attends des choses de lui qu'il n'est pas capable de me donner pour le moment. (jusque la il analyse bien la situation)
et il rajoute après : "Je ne rentrerai pas la queue entre les pâte pour m'en prendre pleins la gueule"
Il trouve qu'il "n'est pas d'humeur très diplomate en ce moment"

Pour ce que j'ai compris des échange, je crois que le garçon il à pas réaliser l'importance du truc.

Il est persuader que des que je me serai "calmé" je revenir toute mignonne vers lui.
Sauf qu'il se plante lamentablement.

Du coup moi depuis, je vie ma vie hein, je me fait plaisir je fait des choses que je ne ferrai pas forcement en étant en couple avec lui, voila je me concidère célibataire.
Mais je crois qu'il ne la pas réaliser ça.

Du coup j'hesite :

Est ce que par un moyen ou un autre (sms, appel, mél ... ) je le contact pour lui faire comprendre qui va attendre longtemps si il pense que je vais revenir.

Ou est ce que je continue à faire la morte, et à pas lui donné de nouvelle et à faire ma vie comme ça.

La 1er solution me permettrai de mettre une croix définitive sur la relation, mais j'ai peur de "craquer" et de lui laisser une chance de plus.

La deuxieme solution serai plus simple, mais je reste sur un truc de pas finit, de pas "honnête" de ma part.
(oui lui la pas été avec moi, mais ça veut pas dire que je dois faire la même)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
je pense un peu comme tous les collègues !

je trouve que ta relation avec cet homme elle commence "drôlement" mal .


et l'ennuyeux c'est que c'est le début (même si cela fait 1 an ...)

je trouve que cela augure bien mal de la suite .
et ce qui est encore plus ennuyeux c'est que cela tourne à la prise/perte de pouvoir ....

ensuite , oui continue à faire la morte et vis ta vie .

et je dirai aussi qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec des choses comme :

La deuxieme solution serai plus simple, mais je reste sur un truc de pas finit, de pas "honnête" de ma part.
(oui lui la pas été avec moi, mais ça veut pas dire que je dois faire la même)

à trop vouloir ménager la chèvre et le choux les deux se font boulotter !! (le choux par la chèvre , et la chèvre par le loup que l'on pensait un si gentil agneau )

une personne qui se comporte comme cela envers une autre n'est pas gentille , sinon elle ne se comporterai pas comme ça .
49 ans derrière toi!! 3399
Pour ma part, je ne donnerais de nouvelles.(mais bon je ne resterais pas non plus dans une relation qui me rend malheureuse) . Le monsieur il exagère un tantinet. D'accord il ne peut pas te donner ce que tu attends, mais il peut quand même se la jouer correct et arrêter de mentir, déjà pour commencer.

Je trouve le coup de la copine qui écrit à ta place, très immature. Pour lui c'est certainement comme ci, tu avais donné des nouvelles; il se doute bien qu'elle va t'en parler.
34 ans Vallet 2805
La copine je lui avait rien demander ;) mais je dois bien avouer que ça m'a arranger.
Oui je sais je me croirai au collège à faire ça :oops:

En tout cas, je suis faible face à lui, très faible.
Il me maltraite je le sais ... mais je cours quand même après lui.
C'est horrible d'être comme ça d'en être consciente, et de ne pas arriver à faire la morte.

J'ai craquer et je l'ai appeler, bien sur pas de réponse, mais je pense qu'il devait être encore au travail.
J'ai laisser un message simple soft pour lui demander de me rappeller.

En faite j'en ai marre d'attendre, j'avais beau me dire c'est à lui de revenir, je vie ma vie.
Je peux pas.
Il à trop compté pour moi pour que ça se finisse comme ça.

Merci pour tout vos conseil en tout cas, même si j'ai l'air de pas les suivre je vous assure qu'il font du bien.
34 ans La Ville Rose 2324
Bah perso je réitère mon intervention précédente. Entrevue + décision en fonction. Comme ça c'est réglé.
49 ans derrière toi!! 3399
Noemimie a écrit:
La copine je lui avait rien demander ;) mais je dois bien avouer que ça m'a arranger.
Oui je sais je me croirai au collège à faire ça :oops:

En tout cas, je suis faible face à lui, très faible.
Il me maltraite je le sais ... mais je cours quand même après lui.
C'est horrible d'être comme ça d'en être consciente, et de ne pas arriver à faire la morte.

J'ai craquer et je l'ai appeler, bien sur pas de réponse, mais je pense qu'il devait être encore au travail.
J'ai laisser un message simple soft pour lui demander de me rappeller.

En faite j'en ai marre d'attendre, j'avais beau me dire c'est à lui de revenir, je vie ma vie.
Je peux pas.
Il à trop compté pour moi pour que ça se finisse comme ça.

Merci pour tout vos conseil en tout cas, même si j'ai l'air de pas les suivre je vous assure qu'il font du bien.


Ca doit être difficile...je te souhaite du courage. :(
P
56 ans 3727
Je ne répondrais qu'aux messages post-rebondissement.

Continue à faire la morte, ne le contacte surtout pas. Si il fait le premier pas, ça ne changera sûrement rien à ce qu'il est mais au moins ça vous permettra peut-être d'engager un dialogue en sachant que tu n'étais pas la seule à vouloir y mettre un peu de bonne volonté.
38 ans Paris 232
Moi je serai pour le "courage, fuyons"
Fais le morte, ne le rappelle pas, prends soin de toi. Réfléchis à des choses que tu aimerais faire et qui te feront plaisir. Des choses pour toi. Parce que clairement, en dehors de tout ce qu'on peut reprocher à ton copain, vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes, vous n'avez pas les mêmes attentes de votre relation. Ce serait le parfait gentleman que ça ne fonctionnait pas non plus.
Inutile d'attendre l'impossible : il n'arrivera pas...
38 ans Rouen 168
À ta place, je ferais ce qu'il y a de mieux pour moi : ne plus donner signe de vie et me considérer comme célibataire. Mais c'est juste mon avis :) Inutile d'être explicite avec lui si Monsieur pense que tu reviendras mendier sans tendresse, ça serait lui accorder encore beaucoup trop d’intérêt, même si c'est pour lui dire que c'est officiellement fini...

Par contre, est ce que tu as encore des affaires à toi chez lui ? Est-ce que tu sais comment les récupérer ? Pense à ce détail également :)
34 ans Vallet 2805
Bon monsieur m'a appeler.
On à passer 2h au téléphone même plus.

il était dans la même optique que moi, donc que tout soit finit, puisqu'on est pas sur la même longueur d'onde.

On à quand même beaucoup discuter de ce qui nous opposais, pour mettre les choses à plat.

Au finale la conclusion de tout ça, c'est que la il est encore en deplacement jusqu'a la fin de semaine.

On a posé les problème, on a pas de solution, on se laisse le temps d'y reflechir jusqu'a ce qu'il revienne.
A ce moment là on se verra, et soit on a une solution qui nous convient et on essaie
Soit on en a pas, et dans ce cas on arrête la.

Mais on été d'accord sur le faite qu'on veut pas que sa se finisse comme ça sur un coup de téléphone
on se laisse encore quelques jours pour y reflechir

Après de mon coté je sais ce que je veux ce dont j'ai besoin, a voir si il pourra me l'apporter,
J'y crois pas, mais je laisse encore quelques jours au garçon pour y relfechir
B I U


Discussions liées