MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation compliquer

38 ans Rouen 168
Peut être qu'il est super en "pote" mais moins en couple :) Mon frangin par exemple, je le trouve super en tant que frère ! Il est drôle, il est  
ouvert d'esprit, il peut être hyper attentionné etc... Mais en couple, c'est une terreur et j'aurai JAMAIS pu tomber amoureuse de lui (même si je devais être hétéro bien entendu).
Et pareil pour mon meilleur ami, je l'adore en tant que tel mais j'ai énormément de compassion pour sa femme qui le supporte !

Est-ce que tu penses qu'une relation amicale est possible entre vous ? Ca pourrait peut-être régler le problème des mauvais cotés même si ça demanderait malgré tout une séparation :)
34 ans Vallet 2805
Disons que en plus de tout ce coté "ami" qui est parfait, il y aussi le sexe ..
Qui est juste merveilleux avec lui soit dite en passant !

et donc être ami avec quelqu'un avec qui on couche, c'est être sexe-friends,
et je me vois pas dans ce genre de relation avec quelqu'un que j'aime ...

Après je pense que si ça finit entre nous, on gardera de bon rapport.
et c'est l'essentiel pour moi.
49 ans derrière toi!! 3399
Oui mais en l'occurrence, que ce soit un mec génial en potes et tout ok...en attendant, il ment, il va flirter ailleurs...ce sont quand même de gros éléments qui font pencher la balance...C'est pas comme s'il oubliait de ranger ses chaussures...

Et encore heureux qu'il compense tout ce qu'il te fait..je ne trouve pas extraordinaire qu'il ait fait la route pour te voir, il devrait être dans ses petits souliers..Ca n'efface pas non plus tout ce qu'il est capable de te faire.

Je parle pour ma part, et en fonction de ce que moi je supporterais. Mes limites seraient dépassées depuis longtemps avec lui; mais je ne connais pas ton homme et n'ai rien vécu avec lui.

Je ne dis pas que ce n'est pas un homme bien; je dis juste de se méfier de ces défauts qui me paraissent énorme pour avoir une relation saine et heureuse.
56 ans 2676
Misscolibriii a écrit:
mais je ne connais pas ton homme et n'ai rien vécu avec lui.
:lol: :lol: Avoue!! (nonon pas de réponse, j'me suis fait plais')
Misscolibriii a écrit:
Je ne dis pas que ce n'est pas un homme bien; je dis juste de se méfier de ces défauts qui me paraissent énorme pour avoir une relation saine et heureuse.
... Tout dépend ce qu'on entend par "une relation saine et heureuse".
Tiens des fois, on me dit (et pas qu'à moi je suppose!) :
"C'est pas c'qu'on croît!...", expression assez creuse (pour meubler tant bien que mal un silence?..)
Là je rétorque, tout de go :
-Moui, ça dépend de ce qu'on croyait au début!"


En définitive, ta relation n'est guère compliquée ; elle est vécue "ici et maintenant" ; n'a pas de grandes promesses d'avenir en ce sens où vous vous faites du bien "sans prise de tête", sans projets pharaoniques de vie commune ; d'ailleurs c'était ce point précis où tu t'es montrée... Frileuse...
A l'âge où d'autres souhaiteraient vivre en couple "réellement", c'est à dire vivre ensemble, là tu n'es pas enthousiaste..
Peut-être bien qu'un qui te proposerait des trucs plus planplan, sérieux, en te parlant d'enfant par exemple, n'aurait pas le même charme?
34 ans Vallet 2805
Je suis plus frileuse parce qu'il faut savoir que lors de ma précédente relation, j'ai emménager très tôt avec mon ex.
Et ça nous à pas réussit !
j'ai juste pas envie de reproduire les même erreurs ...
Tout comme lui à déjà présenté deux femmes à ses proches, et il à les flipette de présenté une troisième fille.
Peur du jugement de ses proches ...

et je veux vivre avec lui ! mais je veux prendre le temps de faire les choses bien, que je connaisse d'abord ses enfants, sa famille, que je sois sûr de ses sentiments pour moi.

Pour ce qui est des enfants j'en veux pas, j'aime pas ça ;)
et ça à toujours été !
49 ans derrière toi!! 3399
Poirier a écrit:
Misscolibriii a écrit:
mais je ne connais pas ton homme et n'ai rien vécu avec lui.
:lol: :lol: Avoue!! (nonon pas de réponse, j'me suis fait plais')
Misscolibriii a écrit:
Je ne dis pas que ce n'est pas un homme bien; je dis juste de se méfier de ces défauts qui me paraissent énorme pour avoir une relation saine et heureuse.
... Tout dépend ce qu'on entend par "une relation saine et heureuse".
Tiens des fois, on me dit (et pas qu'à moi je suppose!) :
"C'est pas c'qu'on croît!...", expression assez creuse (pour meubler tant bien que mal un silence?..)
Là je rétorque, tout de go :
-Moui, ça dépend de ce qu'on croyait au début!"


En définitive, ta relation n'est guère compliquée ; elle est vécue "ici et maintenant" ; n'a pas de grandes promesses d'avenir en ce sens où vous vous faites du bien "sans prise de tête", sans projets pharaoniques de vie commune ; d'ailleurs c'était ce point précis où tu t'es montrée... Frileuse...
A l'âge où d'autres souhaiteraient vivre en couple "réellement", c'est à dire vivre ensemble, là tu n'es pas enthousiaste..
Peut-être bien qu'un qui te proposerait des trucs plus planplan, sérieux, en te parlant d'enfant par exemple, n'aurait pas le même charme?


:lol: :lol: heu non merci, j'en veux pas!
53 ans 174
Misscolibriii a écrit:
Poirier a écrit:
Misscolibriii a écrit:
mais je ne connais pas ton homme et n'ai rien vécu avec lui.
:lol: :lol: Avoue!! (nonon pas de réponse, j'me suis fait plais')
Misscolibriii a écrit:
Je ne dis pas que ce n'est pas un homme bien; je dis juste de se méfier de ces défauts qui me paraissent énorme pour avoir une relation saine et heureuse.
... Tout dépend ce qu'on entend par "une relation saine et heureuse".
Tiens des fois, on me dit (et pas qu'à moi je suppose!) :
"C'est pas c'qu'on croît!...", expression assez creuse (pour meubler tant bien que mal un silence?..)
Là je rétorque, tout de go :







-Moui, ça dépend de ce qu'on croyait au début!"


En définitive, ta relation n'est guère compliquée ; elle est vécue "ici et maintenant" ; n'a pas de grandes promesses d'avenir en ce sens où vous vous faites du bien "sans prise de tête", sans projets pharaoniques de vie commune ; d'ailleurs c'était ce point précis où tu t'es montrée... Frileuse...
A l'âge où d'autres souhaiteraient vivre en couple "réellement", c'est à dire vivre ensemble, là tu n'es pas enthousiaste..
Peut-être bien qu'un qui te proposerait des trucs plus planplan, sérieux, en te parlant d'enfant par exemple, n'aurait pas le même charme?


:lol: :lol: heu non merci, j'en veux pas!

Tout comme toi;miss colibri;je ne voudrais pas dun homme comme lui.il est peut être bien comme ami ou amant.mais comme relations sérieuse ; il n'a pas l'air sérieux du tout et vouloir plutôt profiter d'elle!! :roll:
34 ans Vallet 2805
Voici des nouvelles du front !

J'ai passé mon dimanche après midi avec lui, nous avons pas mal discuter.

Il se sent décider à me présenté sa famille, du moins sa soeur et ses parents pour commencer.
Il à bien pris conscience que si il ne voulait pas me perdre il n'avait pas le choix.

Donc bon c'est bien beau de me dire ça ... mais j'attends de voir.

La en gros il à 15 jours pour le faire et le droit à aucune excuse
J'aime pas donner des ultimatum mais j'ai pas vraiment le choix.
Il est adorable avec moi ces derniers temps du coup, c'est petites attentions sur petites attentions
Mais je lui ai bien fait comprendre que même si c'est agreable faut bien se l'avouer, ça va clairement pas suffir !

Voila je vous tiendrai au courant ce qui se passe
M
47 ans Ici et là... 2051
Lol on est un peu dans la même situation toi et moi : on attends des preuves d'amour de notre homme. Le mien je connais sa famille, depuis rapidement après notre rencontre et ça ne l'empèche pas d'être mythomane. Bon courage à vous 2 !!!
56 ans 2676
snoopdog a écrit:
il n'a pas l'air sérieux du tout et vouloir plutôt profiter d'elle!! :roll:
.. Tout le monde profite de tout le monde... Ce qui n'est pas faux : c'est la vie...
34 ans Vallet 2805
Bon du temps à passé ...

Et des choses se sont passé j'avais juste envie de vous racontez la suite.

Il se trouve qu'il devait me présenter sa famille.
En guise de preuve d'engagement et comme quoi je suis pas juste un jouets pour lui.

Et ça c'est pas fait il ma dis, que sa famille ne voulait pas me rencontrer !

J'ai trouver ça louche ...

J'ai donc contacter sa soeur (j'ai vue sur un poste du même genre une vlrienne qui disait avoir contacter aussi la soeur du son mec, alors ça ma donner l'idée)

et bien sa soeur à confirmer que oui, ils voulaient pas me rencontrer, que pour le moment ça n'avait rien de très serieux donc bon ils en voyait pas l'intêret.
et elle ma bien dis que oui il avait insister et fait mon éloge mais que .. sa changeais rien
Dans plusieurs mois pourquoi pas.

j'ai pas voulue en savoir plus, au moins il ma dis vrai même si ça ma fait de la peine.

Il y a plusieurs dispute et petite prise de tête entre nous depuis.
il fait beaucoup d'effort pour essayer de me redonner confiance en quotidien
il me laisse regarder son téléphone, j'ai accé à ses mél, à son skype, et tout ça
enfin pleins de trucs, qui font que je pourrai presque savoir ce qu'il fait en temps réel

Je nous laisse donc une chance

j'essaie de surtout pensé à moi, de m'occuper de moi de ma vie.
Et il sait bien que si un jour il me fait du mal plus que du bien je ne manquerai pas de faire ma vie sans lui
56 ans 2676
Noemimie a écrit:
que sa famille ne voulait pas me rencontrer !
Ceci dit, et comme on avait conversé en mp, ça, on s'en contrefout!
(Un jour, je vais raconter dans quelles circonstances j'ai rencontré ma future belle-mère???
Rock'n'roll, voilà ce que je dirais..)

C'est bien de venir nous donner des "nouvelles du front"...

Et je plussoie ta toute dernière phrase!
Bonne continuation de ton côté,
et à te lire sur le forum!
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bon courage alors !
B I U


Discussions liées