MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans angouleme 22
Merci Fiona !

Courage !

J espère que ce nouveau gygy saura t écouter et sera plus ouvert d esprit que l ancien et entre nous cela ne doit pas  
être trop dure !!
32 ans Nantes 506
Courage courage!

Bon nous on avaient décidé de rien dire a personne avant l'écho de contrôle, mais chaud notamment au niveau alimentaire( je sais pas si je suis immunisée contre la toxo) car je suis une grande adoratrice de la viande rouge bien saignante... Et comme chez mes parents baaaaaaah c'est difficile de changer les habitudes je vais être grillée directe! Et pas question de me couper du monde et de ma famille pendant 3 mois juste par "peur" qu'a l’écho on m'annonce une mauvaise nouvelle... Je suis déjà un peu stressée (je le suis jamais d'habitude) parce que je suis sur la sellette avec le taf (CDD qui se fini a la fin de la semaine, et même si renouveler je pense pas tenir au vu du taf) et en plus si je dois psychoter sur l'éventualité d'un œuf clair, d'une FC, toussa toussa, beh mon bonheur va vite devenir un calvaire...

C'est mon premier donc je veux le dire à ma mère! Zhom lui gère avec sa famille, mais je l'ai prévenu, je vais pas "mentir" et genre accepter une bière ou de manger un steak comme a mes habitudes juste pour "préserver le secret"...

Bref comme quoi ça remet en question plein de chose de savoir que maintenant c'est "pour de vrai"!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
zazou16 a écrit:
Merci Fiona !

Courage !

J espère que ce nouveau gygy saura t écouter et sera plus ouvert d esprit que l ancien et entre nous cela ne doit pas être trop dure !!


je l'espère aussi on verra bien je vais téléphoner demain pour un rdv.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
sam tu a bien raison a quoi sa sert de mentir puis se qui doit arriver arrivera on pourra rien y changer mais t'inquiète pas ta crevette sa s'accrocher courage.

bis
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
FionaloveShrek59 a écrit:
sam tu a bien raison a quoi sa sert de mentir puis se qui doit arriver arrivera on pourra rien y changer mais t'inquiète pas ta crevette sa s'accrocher courage.

bis


va s'accrocher
32 ans Nantes 506
merci, ça fait plaisir d’être entourée ici, après zhom les premières au courant c’était vous! De tout cœur avec toi fiona je me doute que ça doit être difficile de se réjouir pour les autres alors que pour soi on désespère, mais j’espère qu'en changeant de professionnel tu auras quelqu'un de plus a l'écoute et qui te respecteras!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
32 ans Nantes 506
Du coup je prépare un petit truc pour annoncer la nouvelle pour mes parents! Atelier bricolage :-k
39 ans Toulouse/Rennes 56
Bonjour les filles ! Félicitations aux futures mamans pour les +++
Je suis toujours en C1 et en TP intensif ces derniers jours. On a profité d'une petite escapade à Brest pour décompresser et profiter de ma période d'ovulation "présumée" (je me suis basée sur un cycle de 28 jours mais ça se trouve ce sera beaucoup plus pour ce premier cycle :roll: ).
On n'est pas pressés car on n'a pas encore eu notre consultation préconceptionnelle.
Bon dimanche et bonne semaine à toutes !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
sam3 a écrit:
merci, ça fait plaisir d’être entourée ici, après zhom les premières au courant c’était vous! De tout cœur avec toi fiona je me doute que ça doit être difficile de se réjouir pour les autres alors que pour soi on désespère, mais j’espère qu'en changeant de professionnel tu auras quelqu'un de plus a l'écoute et qui te respecteras!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:


Merci beaucoup sam je l'espère aussi. :kiss: :kiss:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
sam3 a écrit:
Du coup je prépare un petit truc pour annoncer la nouvelle pour mes parents! Atelier bricolage :-k


si tu n'a pas d'idée il y a des sites super pour annoncer une grossesse, par exemple pour mais parents le jour ou se sera dans mon bidou bien sur lol ben j'offrirais une tétine noté dessus "surprise tu va être mamie et surprise tu va être papi " ces pas grand chose mais j'ai trouvé sa mignon ou encore pour ma sœur qui sera la marraine j'en ai trouver une noté dessus " veaux tu être ma marraine ? "

http://bebe-en-folie.c...-veux-tu-etre-ma-marraine.html

http://bebe-en-folie.c...surprise-tu-vas-etre-papi.html

http://bebe-en-folie.c...urprise-tu-vas-etre-mamie.html
36 ans angouleme 22
Nous pour ses parents on a fait une pochette avec un petit livre de bébé en tissus des chaussons avec marqué dad + mum = me et une peluche bébé a bord ^^
Ses grand parents on a trouvé un coffret avec des chaussons en céramique parfumé .
Sinon c'est bientôt la fête des grands mère ... A petit cadeaux a ta maman avec un petit mots l année prochaine tu auras un cadeau de plus ... Je trouvais l idée sympas pour la mienne !
Sinon aux niveaux habitude alimentaire Jaime pas la viande rouge et pour l apéro j'ai prétexté un bon rhume ^^ c'est passé lol ..

Tiens nous au courant Fiona ! Si je pouvais t envoyer ma gygy !!

Bonne soirée a toutes ! Et bon TP !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci zazou oui je vous tien au courant je tel demain.
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour les filles,

que de bonnes nouvelles!! Encore une fois félicitation Sam et Zazou!! Profitez bien de ce moment c'est super! Je confirme que pour ma première j'avais annoncé à ma mère que j'étais enceinte quasi le jour même. J'avais besoin d'avoir un super au cas où... et par contre tout le monde l'a deviné à un repas de famille car zéro alcool.. Mais j'avais déjà fais mon écho de datation.

Fiona, prend RDV avec ce nouveau gygy et envoie balader l'autre non mais!!

Ici rien de neuf la phase d'ovulation est passée attendons les résultats...
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Le jour où j'ai un +++ je ne serait pas tenira langue tellement se sera merveilleux je pourrais enfin dire ouf...

Pshcitt tu a raison je vais laisser tomber ma gygy et je mais mon espoirs de grossesse dans ce nouveau gygy en espèrent qu'il sois comme on me l'a décrit, je tel cet après-midi je vous tien au courant les filles.

Gros bisous
32 ans Nantes 506
Coucou coucou, beh ici rien de neuf, douleurs comme des règles (j'avais des règles hyper douloureuses avant), on m'a dit que c'est mes ligaments utérins qui travaillent a "faire de la place"...Pas de nausées ni de douleurs aux seins en vue, je savoure pour l'instant le "no-man's land" des sensations de grossesse! Mais groooosse fatigue par contre..

Zhom est comme un dingue, annonce a un collègue et ami, il planifie tout, il m'a même appelé pour me dire "tu sais ma mutuelle nous fera une chèque si on envoi l'acte de naissance avant la fin du premier mois du petit (il espère un ptit gars), ça sera l'occasion de faire un méga plein de couches!" J'étais morte de rire au tel! Lui qui hier encore disait "faut pas s'enflammer"...Trop drole!
B I U


Discussions liées