MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bon voilà rdv pris pour le 16 mars je suis contante la secrétaire m'a demander si c'était pour un contrôle j'ai dit non pour un projet grossesse elle m'a dit  
pas de souci et ma donner le rdv.

J'espère vraiment que sa va bien se passer, qu'il sera gentil avec moi.
P
38 ans Toulouse 675
Fiona, c'est super rapide comme rendez vous, j'espère qu'il saura t'écouter et te conseiller. Ne te laisse pas démonter on a toute le droit à être traitée correctement.

Sam profite de ne pas avoir de nausée, ça se déclenche normalement vers 1 mois de grossesse pour ma part ça a duré 8 mois :D .
39 ans 1170
Je suis trop contente pour toi Fiona c'est génial !

Tu nous raconteras ??

Exige le respect !
36 ans 191
Super Fiona ! J'espère que tu seras aussi à l'aise avec ce gygy que je le suis avec la mienne ...

Est ce que les deux miss qui ont eu leurs + ce mois ci pourrai nous résumer leurs symptômes "pré +" ? Histoire qu'on puisse psychoter encore plus ;)

En ce qui me concerne, je suis à DPO 10 et en vacances au ski, "douleurs" de règles depuis 4/5jours, du mal à fermer mon pantalon de ski (gonflée) et hier tellement mal au dos que je n'ai pu skier que le matin ... :?
Mon homme attend avec impatience que je fasse un test et guette le moindre symptôme ... :roll:
Bonne journée les filles
39 ans 1170
Pour ma part symptômes pré + :

Grosses douleurs de règles

Seins très gonflés !

Et moral en berne :)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci beaucoup les filles pour votre soutien je vous raconterais.

J'espère que tout se passera bien qu'il accepte le projet grossesse, qu'il me juge pas sur mon poids et qu'il m'aide avec un traitement.

Bisous les filles
35 ans Les Ulis 36
Bonjour à toutes,

je me présente je m'appel joyce j'ai 25 ans et avec dou on est en essai bébé depuis trois ans.
Pendant 2 ans j'ai été suivi par une gynéco qui était au bord de la retraite et qui ne m'a traité pour mes OPK qu'avec DUPHASTON alors qu'elle savait très bien qu'on essayait grave. Elle est partit à la retraite nous on a fait des travaux dans notre appartement donc stop essai bébé et la dou dit bon on s'y met je lui ai bien sur dit oui mais plus de Gynéco . au final après plusieurs mois de recherche j'en ai trouvé un super qui n'est pas passé par 4 chemins rebelotte DUPHASTON, CLOMID, OROMONE, et bien sur échographie ovulatoire. Le premier mois se passe niquel je douille mais je me dit que c'est pour la bonne cause. 2 ème mois elle débarque à j28 sans duphaston on se dit victoire!!!!! le mois passe est la elles doivent arriver mais non 18 jours de retards alors que j'y ai cru: bouton sur la tronche fatigue, odeurs bizares. bon la on est repartit pour un tour mais le pompon dans mon histoire c'est que ma meilleur amie est enceinte de 2 mois, une amie rentre dans son 4ème et une autre on a fait les travaux pour l'arriver de sa pepette. alors comment dire mon état d'esprit, enervée, fatiguée, soulée et cerise sur le gaterzau je vais devoir attaquer les TP
32 ans Nantes 506
joyce91940 a écrit:
Bonjour à toutes,

je me présente je m'appel joyce j'ai 25 ans et avec dou on est en essai bébé depuis trois ans.
Pendant 2 ans j'ai été suivi par une gynéco qui était au bord de la retraite et qui ne m'a traité pour mes OPK qu'avec DUPHASTON alors qu'elle savait très bien qu'on essayait grave. Elle est partit à la retraite nous on a fait des travaux dans notre appartement donc stop essai bébé et la dou dit bon on s'y met je lui ai bien sur dit oui mais plus de Gynéco . au final après plusieurs mois de recherche j'en ai trouvé un super qui n'est pas passé par 4 chemins rebelotte DUPHASTON, CLOMID, OROMONE, et bien sur échographie ovulatoire. Le premier mois se passe niquel je douille mais je me dit que c'est pour la bonne cause. 2 ème mois elle débarque à j28 sans duphaston on se dit victoire!!!!! le mois passe est la elles doivent arriver mais non 18 jours de retards alors que j'y ai cru: bouton sur la tronche fatigue, odeurs bizares. bon la on est repartit pour un tour mais le pompon dans mon histoire c'est que ma meilleur amie est enceinte de 2 mois, une amie rentre dans son 4ème et une autre on a fait les travaux pour l'arriver de sa pepette. alors comment dire mon état d'esprit, enervée, fatiguée, soulée et cerise sur le gaterzau je vais devoir attaquer les TP


Bienvenue parmis nous!
Je me doute que ça doit pas etre facile au vu de ton parcours! Chacune a ses "soucis", ses galères et ses doutes, mais il faut savoir s'accrocher! On croise tous les doigts, les orteils, les jambes, les bras et le reste (bizarre oui mais qui sait!) pour que chacune d'entre nous vive son +++!!!!

Pour ma part comme j'ai arreté la pilule fin décembre et que je n'ai pas eu de règles en janvier ma gynéo ma donné un rdv de pré-datation pour savoir de quand est mini-nous le 18 mars. A priori il datera aux alentours du 5 février (ce qui correspond bien pour nous). On verra bien!


:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou joyce

bienvenue parcourt pas très facile, je te comprend je suis opk aussi et que duphaston et acide folique.

bisous
39 ans bretagne 259
Bonjour a celle qui lirons ceci, Voici mon histoire en avril 2012 j'ai emménager dans une nouvelle région je devais prendre RDV gygy pour contrôle annuel et avec mon homme on parlais bb. Donc a j’étais en obésité, et je lui demande si elle pouvais me prescrire de l'acide folique en prévision pour l’arrêt de pilule. Elle me regarde et me dit de toute façon avec votre poids vous n’êtes pas perte de tomber enceinte et si j'arrivais a tomber enceinte ce ne serrai pas pour toute suite. Bref je pour un premier RDV je pense que sa décourage et on ce pose plein de question. J'en parle a mon homme qui me dit cette *** tu oublie et tu ne va plus la voir , elle m'avais quand meme prescrit l'acide folique en juin je commence l'acide folique étant a un poids 121kg; mi juillet je fini ma dernière plaquette de pilule. Début Aout je me trouve bizarre j'en parle a mon homme il me dit avec l’arrêt de la pilule tu doit être chambouler, bref passe comme ça pas de nauser pas de poitrine dur rien du tout a part que je n'arrivais plus a dormir sur le ventre, je me décide a acheter un Test de Grossesse mais regle devait arrive deux jour après je me décide a faire le test et la je vois deux barres sur le test. Je n'en reviens pas j’étais enceinte -1 mois après l’arrêt de la pilule.Comme quoi l'autre gygy avais pas raison et decourage les gens pour rien. Mon gygy qui a suivit ma grossesse a été super il ne ma pas juger et tout c'est bien passer pas diabète gestationnel et autre bétisse ma grossesse ma fait perdre du poids et apres accouchement je pensais 101kg. Aujourd'hui mon petit bout aura 2 ans en avril il est le trésor de c'est parent. chaque personne est différente chaque histoire est différente ne laissez pas les medecins vous découragez, si vous n'avez rien a vous reprochez une alimentation saine des plaisir de temps en temps.Allez de l'avant bon courage a toute moi je suis en plein discution avec papa pour essai BB2
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Lili-Joly a écrit:
Bonjour a celle qui lirons ceci, Voici mon histoire en avril 2012 j'ai emménager dans une nouvelle région je devais prendre RDV gygy pour contrôle annuel et avec mon homme on parlais bb. Donc a j’étais en obésité, et je lui demande si elle pouvais me prescrire de l'acide folique en prévision pour l’arrêt de pilule. Elle me regarde et me dit de toute façon avec votre poids vous n’êtes pas perte de tomber enceinte et si j'arrivais a tomber enceinte ce ne serrai pas pour toute suite. Bref je pour un premier RDV je pense que sa décourage et on ce pose plein de question. J'en parle a mon homme qui me dit cette *** tu oublie et tu ne va plus la voir , elle m'avais quand meme prescrit l'acide folique en juin je commence l'acide folique étant a un poids 121kg; mi juillet je fini ma dernière plaquette de pilule. Début Aout je me trouve bizarre j'en parle a mon homme il me dit avec l’arrêt de la pilule tu doit être chambouler, bref passe comme ça pas de nauser pas de poitrine dur rien du tout a part que je n'arrivais plus a dormir sur le ventre, je me décide a acheter un Test de Grossesse mais regle devait arrive deux jour après je me décide a faire le test et la je vois deux barres sur le test. Je n'en reviens pas j’étais enceinte -1 mois après l’arrêt de la pilule.Comme quoi l'autre gygy avais pas raison et decourage les gens pour rien. Mon gygy qui a suivit ma grossesse a été super il ne ma pas juger et tout c'est bien passer pas diabète gestationnel et autre bétisse ma grossesse ma fait perdre du poids et apres accouchement je pensais 101kg. Aujourd'hui mon petit bout aura 2 ans en avril il est le trésor de c'est parent. chaque personne est différente chaque histoire est différente ne laissez pas les medecins vous découragez, si vous n'avez rien a vous reprochez une alimentation saine des plaisir de temps en temps.Allez de l'avant bon courage a toute moi je suis en plein discution avec papa pour essai BB2


Bonjour Lili

Bienvenue, quel belle histoire je trouve.
Ma gygy actuel pense que femme ronde et grossesse ces pas compatible je suis à mon 17ème mois d'essaie ces très long pendant tout se temps je suis sous duphaston et acide folique elle m'a fait faire des examens voir ma signature et tout va bien, bon je suis opk donc sa aide pas j'ai des cycles anovulatoires elle dit ces parce-que je suis grosse.

Donc la j'ai pris rdv chez un autre gygy pour le 16 mars j'espère que sa se passera bien.

Bisous
36 ans 191
Merci lili-joly pour ton témoignage qui encourage !!!
Bienvenue joyce dans le club des essayeuses ;)
39 ans bretagne 259
Merci a vous, je suis tomber par hasard sur ce site et j'ai lu quelque unes de vos histoire, et je me suis dit que je pouvais vous racontez la mienne, qui pourrais vous encouragez dans vos démarche pour la conception de votre bb, après les medecin ne nous connaisse pas et nous juge toujours un peu vite sans connaitre nos histoire et notre passe, le mieux et de vous écouter et d'écouter son corps, je n'avais pas de soucis de cycles mais cycles étais régulier même avec mon poids. Depuis mon accouchement je suis sous stérilet et j'ai repris tout le poids que j'avais perdu. Mais cycles sont a peu près régulier car je ne suis plus sous hormone mais on pense que j'ai un problème hormonale mon médecin suis la croissance de mon petit bout et qui tout est normale pour lui ma demander si je mangeait comme lui en quantité normale pour un adulte. Donc je doit faire des analyse pour saoir d'ou vien le probleme et savoir si pour ma deuxieme grossesse tout ce passera comme la premiere j'ai 5kg de plus que pour ma premiere grossesse.
Après le plus important c'est d'être bien dans ça tête si on est pas bien dans ça tête ça n'aide pas a la conception d'un bb que l'on soit mince ou ronde le problème reste le même ne vous prennez pas la tête et essayer de vous faire du bien pendant la conception de votre bb penser a votre plaisir d'abord et la suite ce mettera en marche d'elle même ^^
39 ans Toulouse/Rennes 56
Merci Lili-Joly pour ton témoignage. J'avoue que ça me rassure. Il faut y croire :o
39 ans bretagne 259
Moi ce ne va pas être BB1 mais BB2 après le retrait de mon stérilet.
Je vais lui demande de l'acide foliques comme pour ma première grossesse.
Et après on vera ceux qu'il va me dire j'ai des cycles de 28jours environs ça n'a pas changer en 2ans je vous tien au courant ^^.
Et j'ai une prise de sang a faire pour un controle
LA semaine prochaine
B I U


Discussions liées