MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

J
44 ans 146
J'ai une question à laquelle vous n'aurez surement pas de réponse exacte mais peut être un avis.
Il y a quinze jours j'ai donc consulté une diabétologue qui m'a mise au  
régime stricte pour faire baisser ma glycémie trop haute. Selon ma Gynéco cette glycémie trop haute provoque des risques de malformation chez le fœtus si j'arrive à attendre un enfant.

Bref, je me rends aujourd'hui chez Zermati que j'avais commencé à voir il y a quelques semaines, qui me dit que le régime c'est impossible pour moi, que par le passé à chaque fois que j'en ai fait j'ai fait des crises de boulimie et que c'est bien plus dangereux pour ma glycémie que son approche à lui, il dit aussi que le risque de malformation est minime.

Du coup je ne sais pas qui écouté
39 ans 1170
Coucou Jeanne ...

Je pencherai très franchement pour Zermati car de toute façon si tu arrive à suivre ses "préceptes" tu iras dans la bonne direction pour ton diabète.

Je suis très contre le "régime stricte" de ton diabétologue, mais ça m'étonnerai que tu trouve beaucoup de pro régime par ici. Après je ne connais pas non plus l'envergure de ton diabète ...

Peut être que la solution se trouve entre les deux, c'est à dire suivre Zermati tout en gardant en tête que les sucres rapides ne sont pas géniaux pour toi, mais avec modération de toute façon rien ne sera grave.
J
44 ans 146
Merci pour ta réponse Rouge
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment allez vous ?

De mon côté les règles son fini depuis hier donc on va se remettre au câlin lol hâte d'être à mon rdv du 16 mars avec le nouveau gygy en espèrent qu'il me donne quelque chose pour ovulé.

Bisous
32 ans Nantes 506
Coucou chérie Ba ici ça roule crevette s'accroche lol. Crevé mal aux seins et au ventre... Pas de nausées juste quelques remontées le soir au couché. Je viens d'entrer dans ma 5 ieme semaine et j'ai un RDV le 18 mars pour dater plus précisément la dpa. Déjà reçu le dossier d'inscription à la clinique. Futur papa est au taquet lol toujours à demander "tu veux quelque chose ?" "tu as bien dormi" et même "tu veux que je te masse ?" donc pour l'instant ça va;-)
32 ans Nantes 506
Coucou chérie Ba ici ça roule crevette s'accroche lol. Crevé mal aux seins et au ventre... Pas de nausées juste quelques remontées le soir au couché. Je viens d'entrer dans ma 5 ieme semaine et j'ai un RDV le 18 mars pour dater plus précisément la dpa. Déjà reçu le dossier d'inscription à la clinique. Futur papa est au taquet lol toujours à demander "tu veux quelque chose ?" "tu as bien dormi" et même "tu veux que je te masse ?" donc pour l'instant ça va;-)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Euh ben cool si tout va bien, mais si ces à moi que tu dit chérie euh évite stp je veux bien être copine mais bon y a des limite :P merci le plus souvent on appel les gens par leur pseudo.
P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles!

Ici 10 DPO et bien j'ai aucun symptôme encore moins que d'habitude. Bref je n'attend pas de surprise ce mois ci. Quoique je ne sais pas franchement, je testerai peut être dimanche matin à voir, comme je vous l'ai dis je n'aime pas franchement les surprises si c'est négatif je préfère le savoir avant :D

Bonne fin de journée!!
32 ans Nantes 506
Lol désolé à la base c'est pas ce que je voulais marquer... J'ai écrit rapido dans le bus. Autant pour moi. Je partais sur "coucou les chewies" et mon "les" a foutu le camp... Navré Fiona :oops:
43 ans Vendin le vieil 17
Bonjour à tous et à toutes,

Je me joins à vous.
J'ai 34 ans, cela fait presque 3 ans que je suis avec mon compagnon. Cela fait disons plus d'un an que j'ai envie d'un bébé avec lui et il s'est décidé il ya quelques mois.
On est en essai depuis septembre.
Il faut dire que je suis ravie mais pour l'instant rien de concret. à chaque fois que j'ai mes règles je suis déçue. et comme je ne suis pas réglée à la même date, ça devient compliqué. là actuellement, je suis très en retard.

Je n'aime pas trop les médecins mais je dois consulter une gynéco mais certains ont des propos très méchants au vu que je suis en surpoids ; ça me fait peur .... je dois y aller.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
samsambo a écrit:
Lol désolé à la base c'est pas ce que je voulais marquer... J'ai écrit rapido dans le bus. Autant pour moi. Je partais sur "coucou les chewies" et mon "les" a foutu le camp... Navré Fiona :oops:


ok je comprend mieux pas de souci je disais pas sa méchamment lol bisous :P
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
pshcitt31 a écrit:
Coucou les filles!

Ici 10 DPO et bien j'ai aucun symptôme encore moins que d'habitude. Bref je n'attend pas de surprise ce mois ci. Quoique je ne sais pas franchement, je testerai peut être dimanche matin à voir, comme je vous l'ai dis je n'aime pas franchement les surprises si c'est négatif je préfère le savoir avant :D

Bonne fin de journée!!


je croise les doigts pour toi j'espère que tu aura ton ++++ bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
mag59199 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je me joins à vous.
J'ai 34 ans, cela fait presque 3 ans que je suis avec mon compagnon. Cela fait disons plus d'un an que j'ai envie d'un bébé avec lui et il s'est décidé il ya quelques mois.
On est en essai depuis septembre.
Il faut dire que je suis ravie mais pour l'instant rien de concret. à chaque fois que j'ai mes règles je suis déçue. et comme je ne suis pas réglée à la même date, ça devient compliqué. là actuellement, je suis très en retard.

Je n'aime pas trop les médecins mais je dois consulter une gynéco mais certains ont des propos très méchants au vu que je suis en surpoids ; ça me fait peur .... je dois y aller.


coucou mag et bienvenue tu est du nord ? je te comprend au niveau gygy la mienne ma dit vous êtes ronde vous allez prendre 30kg faire un bébé mal formé du diabète de l'hypertension et a l'accouchement une phlébite en gros pour elle j'aurais tout les malheurs du monde par ce que je suis ronde.

mais la une essayeuse ma donne les coordonnée d'un gygy qui na rien contre les femmes ronde en désire d'enfants si sa t'intéresse dit le mois moi j'ai rdv le 16 mars avec pour la première fois mais elle ma dit qu'il été très gentil sympa et doux donc affaire a suivre ...

bisous
P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles

Jai donc teste ce matin a 12 dpo test positif très clair. (Je n'ai pas pris un test précoce).
Je n'arrive pas à y croire je vais attendre la date présumée de mes règles pour etre sure.

Au niveau "symptômes" comme je le disais lors de mon dernier post jai eu moins mal aux seins que mes cycles précèdant à l'approche de mes règles. Par contre de très nombreuses remontées acides et très fatiguee.

Voila encore une fois il est très tot dans mon cycle donc j'attend quelques jours pour re tester.

Bisous les filles
39 ans Toulouse/Rennes 56
En espérant que ce positif se confirme ;)
B I U


Discussions liées