MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

37 ans 400
PS : Ici il fait moche et gris et il pleut, je suis d'humeur maussade...ah la Bretagne !
39 ans Toulouse/Rennes 56
Ah je compatis... Je rentre seule sur Rennes dimanche soir donc va falloir faire des TP avant ;) !!!
39 ans 1170
Je viens de réaliser que ce post s'appelait essai bb1, alors que j'en suis à bb2 ... J'espère que vous voulez quand meme de moi ici :)

Alors moi je suis à 5DPO, j'ai ovulé dimanche (test ovu + vendredi et samedi), j'aurai donc ma réponse dans une semaine.

Allez les filles on croise les doigts pour moi svp :)
39 ans bretagne 259
Les filles sont cool que tu soit à bébé 1 ou 2
mais on est deux sur un post bb 2 et rien t'empêche de continuer àppapoter sur les deux.
37 ans 400
Si si c'est grave ! Tu sors immédiatement !! Non mais... :evil:

Bien evidemment rouge, tu es toujours la bienvenue 8) , en plus tu peux nous faire profiter de ton expérience de ta première grossesse !

Je croise les doigts pour toi, la réponse dans une dizaine de jours !!
37 ans 400
Bonjour les filles, quoi de neuf ?

Où en êtes vous de votre cycle ?

Rouge c'est bientôt l'heure du test ?

Moi toujours rien, j'ai maintenant un mois de retard. Par contre j'ai maintenant mal aux seins et au ventre, mais c'est pas insoutenable. Je pense que c'est mon syndrome prémenstruel et que l'attente va bientôt se terminer. Si ça dure plus de 15 jours, je referai une pds.

Bonne journée à toutes ;)
39 ans 1170
Mes règles sont en train d'arriver ce matin ...

C'est triste, mais il y a une bonne nouvelle : mes cycles se stabilisent puisque :

C1 36
C2 39
C3 32
C4 40
C5 31
C6 28
37 ans 400
Oh je suis désolée Rouge, avec ton test d'ovu et les TPs au bon moment j'y croyais du coup.
Effectivement c'est bien aussi d'avoir des cycles réguliers, ce qui fait que quand tu auras du retard, tu le sauras...
Bon courage
39 ans 1170
J'y croyais aussi énnormément ... J'avais même pas de doutes en faîtes, ce mois ci ça allait marcher.

Et puis non, c'est un peu dur le jour des RRR, vous savez ce que c'est mais ça ira mieux tout à l'heure ou demain :)
J
44 ans 146
1 jour de retard mais pas d'autres symptômes, en plus pour la première fois mes test d'ovu avaient tous été négatifs donc j'y crois vraiment pas ... mais j'arrive pas à faire disparaitre complètement l'espoir (ce que c'est relou une femme qui veut un bébé)
J
44 ans 146
l'espoir a fondu avec l'arrivé des RRR grrr
37 ans 400
désolée Jeanne et bonne chance pour le nouveau cycle !
J
44 ans 146
Merci tink
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment allez vous ?

moi j'ai été faire mon écho de contrôle aujourd'hui et clomid n'a pas fonctionner, j'ai attraper un kyste fonctionnel a l'ovaire droit de 40.6mm :cry: je suis déçu.

donc la avril et mai pas de clomid ces repos et le 16 juin j'ai rdv pour une écho de contrôle avant les règles pour voir si le kyste est partie et si il est partie je reprendrais clomid.

donc en juin je serais a 20 mois d'essaie

bisous
39 ans 1170
Ouille :( dur dur Fiona ...

Le clomid était sensé enlever tes kystes ?

Et là, deux mois de repos mais avec un traitement pour le kystes ?

Quelle galère ma pauvre fiona :( Je suis désolée que la vie soit si relou avec toi, c'est plus qu'injuste.

Allez courage, courage, courage :)
B I U


Discussions liées