MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

Rouge : super y a plus cas maintenant hi hi vive les câlinou

Joyce : Alors on veux savoir se que le TG a dit se  
matin.

bisous les filles
36 ans 191
Voyage 3 semaines en scandinavie pour nous fin mai début juin, en esperant que le fait que je sois enceinte ne pose pas de problème :)
37 ans 400
miss lyne je pense que ça dépend du type de voyage. Moi je fais 4000km, de la voiture tous les jours, je pense pas que ce serait bon d'être enceinte...Par contre si c'est un voyage reposant, je pense qu'il n'y a pas de souci en début de grossesse...Peut-être fais-tu une croisière en bateau en Scandinavie ?
36 ans 191
On fait Suède et Norvège en voiture. Donc beaucoup de voiture mais je serais dans mon 4eme mois ... dc j'espère que ça va le faire
37 ans 400
Après tout dépend de ce que dit ton médecin. C'est lui qui pourra déterminer s'il y a un risque ou pas.
Moi je sais que je ne pourrais pas car j'ai un utérus bicorne, donc j'aurais un risque de fausse couche très élevé. Mais ça c'est seulement mon cas !
P
38 ans Toulouse 675
Miss-Lyne je suis partie enceinte de ma première dans mon 5ème mois aux Emirats et je n'ai eu aucun soucis.
Par contre comme le dit Tink c'est RDV avec le gynéco avant le départ pour qu'il valide.

Là je pars aussi en juin aux etats unis donc enceinte comme toi et c'est aussi un voyage itinérant.
39 ans 1170
D'après ma propre expérience, j'aurai plutôt déconseillé ce voyage ... J'ai fais 800km à 3 mois de grossesse et ça m'a déclenché des douleurs terribles pendant plusieurs jours alors que je n'ai aucune pathologie connue. Ensuite à chaque fois que je faisais des trajets assez long, j'avais mal.

Après Pshcitt31, semble avoir eu une meilleur expérience donc c'est peut etre faisable, ça doit dépendre des femmes.

En tout cas, c'est clair, avis du médecin ! Car il me semble bien avoir lu, qu'il n'y a aucune contre-indication à voyager mais de préférence en train ou en avion et que les long trajets en voiture sont quand même à proscrire.
P
38 ans Toulouse 675
Tu as raison Rouge c'est avis médical obligatoire de toute façon.

J'avais une amie qui ne pouvait même pas faire 50km en voiture ça lui était insupportable. Donc ça dépend vraiment des grossesses.
Pour ma part je ne ferai pas d'étape trop longue et si un jour je suis vraiment HS alors on restera sur place. J'ai modifié l'itinéraire depuis que je sais que je suis enceinte.
39 ans 1170
Oui, tu as raison, on est pas toute égal devant ces choses là ... :)

En tout cas, bon voyage, profitez bien !
37 ans 400
Dites donc, y'a des baroudeurs sur le forum ! Entre moi, miss lynn et pschitt31, on est déjà 3 à partir en mai-juin faire des "road trips" ! :D
37 ans 400
Bonjour les filles,

Quelles sont les nouvelles ?
Moi rien de neuf, toujours pas de règles et 22 jours de retard. J'attend sagement qu'elles reviennent.

Sinon, avez-vous vu "aventures de médecine" hier sur France 2 ? Je ne regarde pas forcément ce genre d'émissions mais quand j'ai vu que c'était un "spécial maternité" j'ai regardé. Et bien je n'ai pas été déçue, j'ai trouvé ça bien avec des reportages sur l'histoire des accouchements , la naissance des sage-femmes, l'invention des forceps, la césarienne, etc...tout en suivant 3 femmes : une qui accouche par voie basse, l'autre par césarienne, et la dernière fait une fiv.
Je vous conseille ce reportage, si vous ne l'avez pas vu, à voir en replay !

A plus !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

Tink : moi aussi retard mais de 5jours j'attend quelle arrive.

sinon moi hier j'ai vue l'émission sur france2 c'était super j'ai beaucoup aimer.

bisous les filles
37 ans 400
Salut tout le monde,

Bon, dans quelques jours, ça me fera un mois de retard. Ca ne m'étais jamais arrivée. La seule fois où j'ai eu plus de 15 jours de retard, c'était après l'arrêt de pilule où j'ai mis 4 mois à retrouver mes règles.

Hier je me suis sentie mal, et j'ai eu des nausées toute la journée, ça venait par vagues. Même le soir avant de me coucher. Mais entre deux hauts le coeur j'avais la sensation d'avoir toujours faim, sauf qu'après avoir mangé : nausées.
Aujourd'hui ça va mieux, j'ai quelques mini hauts-le-coeur, mais c'est rien comparé à hier. Et j'ai toujours aussi faim.

Bon c'est ptetre une indigestion. Mais je ne peux pas m'empêcher de me poser des questions, avec un mois de retard. Il y a 1 semaine, la prise de sang était négative. Mais peut-être que mon ovulation s'était produite peu avant, et que maintenant je suis bel et bien enceinte ?

Depuis quelques jours j'ai des pertes transparentes (j'ai toujours l'impression d'être mouillée et que c'est mes rr qui arrivent) et mal au bas-ventre, mais bon ça c'est vague ça pourrait très bien être autre chose.

Je n'ose pas espérer, j'ai fait une prise de sang exprès pour ne pas me prendre la tête, mais au final...je ne comprends pas ce retard...

Je sais que seule solution c'est d'attendre encore un peu et de refaire un test, mais j'avais envie d'en parler...
39 ans Toulouse/Rennes 56
Hello !
J'espère pour toi Tink que c'est bon signe, que cette fois c'est la bonne ;)
Pour ma part, j'ai eu mes règles après 37 jours de mon C1 et je suis dans mon C2. Étant en stage, ça m'occuper bien la tête et je n'ai pas trop le temps de penser aux essais bb1. On est tous les deux crevés le soir, ça n'aide pas...
Je me mets moins la pression que le mois dernier, d'autant que j'ai pas mal de travail qui m'attend (rédaction de mon mémoire professionnel entre autres) donc affaire à suivre :roll:
Bonne journée à tout le monde ! A Toulouse il fait soleil, je vais en profiter pour me balader en ville ! :multi:
37 ans 400
Salut Lisatis,

Bon c'est bien tu n'as pas eu comme moi 4 mois à attendre pour ton C1 !!

Tu sais il paraît que c'est quand on y pense le moins que ça marche le mieux. Alors si tu es occupée c'est plutôt bien, ça t'empêchera de trop te prendre la tête. Après c'est sûr qu'il vaut mieux faire des TPs, sinon ça risque d'être difficile ! Mais tu n'es qu'à ton C2, si j'étais toi je me prendrait pas encore la tête avec les calculs et tout ça, et d'essayer de faire des TPs régulièrement, c'est tout.

Bonne chance !
B I U


Discussions liées