MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

37 ans 400
Salut les filles,

J'ai fait une prise de sang ce matin (les tests pipi c'est fini pour moi, trop de prise de tête).
J'aurai les résultats ce soir ou demain  
(à l'accueil on m'a dit ce soir, et la biologiste m'a dit demain...).

Cela fait 17 jours de retard maintenant donc je pense que j'ai suffisament attendu !
A l'accueil il y avait plein de pubs ( vous êtes enceinte ? Découvrez blablabla...) et dans la salle d'attente il n'y avait que deux personnes : deux femmes enceintes ! Espérons que c'est un bon présage...

Je vous tient au courant....
37 ans 400
Hello,

Et voilà, je n'ai pas beaucoup eu à attendre finalement, c'est négatif...

Je m'y attendais car je n'ai aucun symptôme, mais ça fait quand même un coup de le lire noir sur blanc...

J'ai plus qu'à attendre le retour de mes règles...

:cry:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

Comment va les filles ?

Tink : ah mince courage tu l'aura ton +++++, mais ces pas normal que tes règles ne vienne pas, tu prend pas du duphaston ?

bisous
37 ans 400
Salut Fiona,

Ben mes règles sont très régulières. Je n'ai jamais de retard sauf, en cas de + et FC précoce. Là je pense que ça confirme ma FC le mois dernier, mon cycle n'a pas repris tout de suite, c'est comme un retour de couches. Mais comme c'était un peu long j'ai préférer tester quand même. Après ça devrait redevenir régulier...

@+
39 ans 1170
Ouille Ouille Ouille, j'y croyais fort Tink, avec tout ce retard :( Désolé, en espérant que les mois à venir te soit plus favorable!
37 ans 400
Merci Rouge d'y avoir cru pour moi !
Mais bon c'est comme ça il faut relativiser...j'essaie de ne pas trop y penser.

La bonne nouvelle c'est que plus rien ne nous empêchera de partir en voyage de Noces en mai mon mari et moi. J'avais peur de devoir annuler pour cause de grossesse et bien finalement ce sera bon.
Je me consacre à fond dans l'organisation du voyage pour penser à autre chose !

A plus les filles !
39 ans 1170
Ohhhh la chance !!! Je suis trop jalouse ! Vous partez ou ?

Je ne sais pas si je vous l'avez dit mais comme dame nature ne me donne pas ce que je lui demande et bien j'ai démarré les tests d'ovu ce cycle et j'ai un super plus aujourd'hui à J16 :) Du coup je sais pas trop comment je dois procéder ? Calin de suite ? Plus tard ? Non stop pendant deux jours lol ?
37 ans 400
Oui je suis trop exitée, on prépare ce voyage depuis notre mariage en juillet et après avoir fait une pause car tout est prêt niveau vol, hotels, voiture, itineraire, là je me remet à fond dans les préparatifs !
On part 3 semaines faire un road trip dans l'ouest americain : los angeles, las vegas, grand canyon, death valley, yosemite, san francsico, côte pacifique... Et des milliers d'autres endroits ! On fait 4000 km en tout ! On a tout programmé nous même donc ça a demandé pas mal de préparation...et là je me repenche sur les itinéraires, les choses à ne pas manquer, etc.... Et cerise sur le gateau : on a loué une ford mustang décapotable ! Ben oui voyage de noces ou pas ? :D :D

Sinon pour l'ovulation, dès que tu ovules, tu peux faire les TP le jour même, mais tu n'es pas obligée de faire plusieurs fois par jour ! On dit que les spermatozoides restent 3 jours actifs dans les trompes donc si vous faites TP tous les deux jours sur la semaine de l'ovulation, vous ne pouvez pas rater le coche ! Mais puisque tu as un + avec ton test d'ovulation, à ta place je ferai ce soir et demain pour être sûre ;)
P
38 ans Toulouse 675
Tink j'ai fais exactement le même voyage de noce 5 ans auparavant donc si tu as besoin n'hésites pas!
39 ans 1170
Oh nan je te jure, je suis giga jalouse lol ! C'est le rêve de mon mari le road trip américain !! C'est super pour vous, va falloir profiter à fond :)
Bon je sais que quand on est en essai, c'est dur à entendre mais la liberté de la vie sans enfant, ça peut avoir du bon parfois, comme quand on va faire un voyage au boutttt du monde en amoureuxxxxxxxxxxx ! Ahhh la classe :) Profite, profite, profite ! Et qui sait, un petit plus au retour, ça serait pas mal hein :)

Mais tu coup tu n'as pas peur d'etre + en avril ??
37 ans 400
Pschit merci, je te contacterai peut etre en MP pour 2-3 questions idiotes dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le net :oops: !

Rouge, pour le + en avril, ben j'attend toujours le retour de mes règles...admettons qu'elles reviennent rapidement d'ici la fin du mois, je n'aurais une ovulation que mi-avril. Ensuite, s'il y a un + le retard de règles ne se fera ressentir que début mai. Comme j'attend à présent au moins 15 jours de retard pour tester, admettons que j'attende mon retour cela fera 3 semaines de retard, donc pas génant pour le voyage... Mais je ne crois pas vraiment que ça se passera comme ça. J'espère plutôt que l'on pensera à autre chose pendant notre voyage et que du coup on aura peut-être une chance de concevoir enfin. On dit toujours que c'est quand on y pense le moins... Ce serait la classe !
37 ans 400
Ah j'ai oublié de dire que le fait de ne pas encore avoir d'enfant a aussi contribué au choix de la destinations. On avait plusieurs idées, mais celle-ci semblait plus "aventureuse" à faire avec des enfants donc on a pensé que c'était le moment ou jamais de faire ce genre de voyage ! Donc ce n'est pas faux ce que tu dis, profitons de partir en amoureux tant qu'il est encore temps ! :roll:
35 ans Les Ulis 36
Coucou les filles!!!!!

Desolé pour toi Tink😔

De mon côté toujours rien pas de règle.... Fatigue extrême ballonnement brûlures destomac et mal de tête sont mon lit quotidien depuis une bonne semaine!!!! Étant donne que je suis sous clomid et après visite chez le gygy je devais ovuler entre le 5 et le 7. Le gygy m'avait dit si ras faire un test à partir du 21/03 donc j'ai acheté on vera demain. Je n'ai rien dit a mon homme qui a pas passé une bonne semaine je ne voudrais pas lui faire de fausse joie.... J'attend demain au réveil on vera bien.

Très bonne soirée à toutes et vivement qu'on est le droit à notre plus nous aussi!!!!!

Gros bisous à toutes
37 ans 400
alors Joyce, tu as testé ?
39 ans 1170
Quel suspens !

De mon côté TO toujours + ce matin ... Donc d'après ce que j'ai lu ça voudrait dire ovu h-24. A voir si j'aurais un TO - demain.

Je suis contente car je commençais à me demander si j'ovule bien, il semblerait que oui ! Enfin je crois :)
B I U


Discussions liées