MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans 191
Je comprends bien ce que tu ressens rouge, c'était pareil pour moi en sortant de chez le gyneco debut janvier. Et tu vois ça a effectivement bien marché pour moi.  
Je te souhaite que ca fonctionne aussi vite que pour moi. :lol:
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Ces super sa rouge ces tellement rare de nos jours un gygy qui son sympa avec les femme ronde.

Bisous et bientôt on l'aura notre +++++
35 ans Les Ulis 36
Bonjour les filles comment se passe votre semaine? Pour la mienne beaucoup de boulot et attend les rrrr qui devrait arriver le 18 mais c'est un peu imprévisible vu les 2 derniers mois.

Très bonne soiree a toutes
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment allez vous ?

Moi je suis super contente la consultation ces super bien passer enfin un gygy doux compréhensible et qui critique pas par ce que je suis ronde enfin enfin alors jai eu le droit à un frottis ensuite toucher vaginal j'ai le col de l'utérus très haut et à une échographie pelviennes pour voir mais ovaires tout ces bien passé surprise j'ai peu de kystes sa ces résorbé grâce à dudu donc bien.

Ensuite il a remplie une demande de prise en charge pour syndromes ovariens et insuffisance ovarienne donc je vais déposer le papier demain à la sécurité, ensuite je doit faire une prise de sang pour la TSH et prolactine mais je ces pas quand je doit la faire si vous savez ?

Et le meilleur pour la fin lol j'ai eu du clomid je commence sa se mois si des que mais régle seront là et un contrôle à j12 / j13.

Enfin j'aurais peut-être un +++cette année.
39 ans 1170
oHHHH Mon dieu !!!!


Quelle bonne nouvelle fiona, c'est trop trop trop chouette !

C'est top, en effet, je pari aussi pour un + dans l'année, il y a plus de doute :)

Troppppp coollllll
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci beaucoup rouge je suis tellement heureuse que l'on m'aide enfin j'espère que sa fonctionnera avec clomid enfaite étant donner je je n'ovule pas j'ai peur pour pas sentir ma future ovulation même si j'aurais un contrôle écho pour savoir Oula je suis euphorique tellement contente 17 mois d'attente quand même.

Gros bisous
39 ans 1170
Mais si il y a peu de kistes, il peut y avoir un retour de l'ovulation ou non ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
je ne ces pas du tout rouge
35 ans Les Ulis 36
Coucou a tte,

Super Fiona voilà de très bonnes nouvelles!!! Pour ma part en attente de rrrr normalement dans 2 jours si mes calculs sont bons on vera bien!!!!
En tout cas je suis exténué, en plus avec le printemps je bourgeonne enfin bref c la fête!!!!.

Très bonne soiree a tte
37 ans 400
Bonjour à toutes !

FIona, très bonne nouvelle, la machine repart et tu vas pouvoir espérer de bons résultats rapidement.

De mon côté, je suis rentrée de vacances, et je n'ai toujours pas eu mes règles. Cela fait maintenant 15 jours de retard. Le problème c'est que je suis persuadée que je ne suis pas enceinte car je n'ai aucun symptômes. Je commence seulement à avoir mal au ventre et j'ai l'impression que mes rrrr vont arriver très bientôt. Du coup j'ai peur de faire un test car je suis persuadée que mes rrr vont débarquer peu après le test, comme à chaque fois.

Comme j'ai eu du retard le cycle précédent et que là j'étais pleine de symptômes, je pense que j'étais enceinte, et comme les 2 fois précédentes où j'ai fait une fausse couche, mon cycle n'a pas repris tout de suite et j'ai dû attendre 6 à 7 semaines. Cela fait donc 6 semaines et j'ai mal au ventre, mes rr vont débarquer d'un jour à l'autre. Cela voudra dire que le cycle précédent c'était bien une fausse couche très précoce (ma troisième).

Voilà pour les nouvelles
Bon courage à toutes
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment va ?

oui Tink enfin la machine est en route maintenant y a plus cas on va tout faire pour avec chéri :D

je croise les doigts pour toi des que tu fait un teste tien nous au courant ?

bisous
35 ans Les Ulis 36
Coucou Fiona pour ma part ca ba pas mal de boulot et pas de Rrr à l'horizon par contre un gout metallique dans la bouche fatigue et quelques douleurs dans le bas ventre et le dos mais on attend....

Et toi tu supporte bien le clomid? Il ta mis a quel dose?

A très vite
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou Joyce

Je n'est pas encore commencer le clomid je le commence des à J3 de mais règle ces du 50mg la plus petite dose pour le moment.

Mais je suis très fatigué le soir surtout et mal au ventre sur les côtés et se matin grosse douleur dans laine droite.

Bisous
35 ans Les Ulis 36
Alors vivement qu'elles arrivent j'ai envie de te dire!!!!!

Je te souhaite un beau ++++ très tres vite!!!!
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci ces très gentille je te le souhaite également.
B I U


Discussions liées