MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
_Rouge_ a écrit:
Tu auras toi aussi cette chance Fiona, la vie test ta motivation c'est sur, mais ta pathologie ne t’empêchera pas d'être maman, elle rendra juste ton  
combat très -trop- long.

J'ai un blocage aussi envers les bébés qui m'entoure, tous ces + ici m'ont mis un coup au moral, je le reconnais avec honnêteté même si je suis aussi très contente pour les filles, je suis sur d'autres forums aussi et c'est pareil, une vague de + en février... Un peu dure de rester sur le bord de la route.

Après j'ai une chance immense, j'ai déjà la chance d'être parent... Donc bon, c'est différent, je n'ose imaginer la douleur dans ton coeur fiona.

L'avenir nous sera favorable, pour sur :) !

Dis, tu fais des tests d'ovu ? J'ai bien compris que tu avais peu de chances d'ovuler mais du coup raisons de plus pour pas passer à côté ... Et tu as tenté des choses côté psy ? Des livres par exemple ?


j'espère que notre chance va arrivée cette année par ce que la 17 mois ces super long, sinon non je vais de teste d'ovulation étant donnée que je suis opk la gygy a dit que se serais faussée et quand j'ai fait des courbes de températures sur plusieurs mois elle ma dit que je n'ovulée sur aucun cycles sois disant du au opk et surpoids.

Le temps que je n'aurais pas perdu 14kg elle ne veux pas m'aider du coup je change de gygy hâte de voir le nouveau pour voir se qu'il va me proposé.

sinon je lit des livres sur la grossesse sur la fertilité et l'infertilité.

bisous
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
oui les filles on croise les doigts pour vendredi 13 lol

bisous
37 ans 400
Bonjour les filles,

Félicitations pour tous les filles qui ont eu un plus ce mois ci.

Figurez vous que moi aussi j'ai du retard, et si c'est un +, il serait aussi du vendredi 13.
J'attend pour tester car je n'ai aucun symptome alors je ne me fait pas vraiment d'illusion.
Je préfère attendre un très gros retard pour tester car lors de mes précédentes FC il a fallu plus de 10 jours de retard pour avoir un test +. Mais j'avais plein de symptomes, là non.

Donc on verra, j'attends mais je suis zen. Je n'y pense pas plus que ça.

A plus, et bon courage pour celles qui sont encore en essai.
39 ans Toulouse/Rennes 56
Bonjour tout le monde !
Je suis à J31 de mon C1 et je trouve le temps long car toujours pas de règles...
Par curiosité, votre C1 a duré combien de temps ?

Bonne journée.
36 ans 191
Tink, mon mois + était vraiment celui ou j'avais le moins de symptôme, mis à part tiraillements dans le bas ventre depuis DPO 6/7.
Lisatis, mon C1 à duré 29 jours et le C2, 19 jours ... et ensuite retour à la normale : 28 jours ..
37 ans 400
Oui on verra bien miss-lyne, je préfère attendre, c'est pour mon bien etre psychologique ! Mais merci pour cette info !

Lisatis, mon C1 a duré plus de 4 mois ! Et ensuite 28 jours réguliers.
Bon courage
43 ans Vendin le vieil 17
J'avais fait comme toi Tink la semaine dernière. j'ai attendu et en même temps ça m'avait travaillé. j'avais un retard de 5 semaines et j'y croyais que je serais enceinte. et après test de grossesse, le résultat négatif et je suis très dégoûté :x
30 minutes plus tard, j'ai eu mes règles :twisted:
à croire que c'est fait exprès

Mais j'espère pour toi TInk que ce sera positif :)
37 ans 400
Mag59199 tu étais peut etre enceinte. Si tu avais autant de retard et que tu as fait ton test peu avant d'avoir tes règles, ton taux avait peut etre dégringolé.
C'est chiant mais avec les tests pipi on peut jamais savoir.
J'ai envie de faire des tests sanguins maintenant quand j'aurai de gros retards car là si c'est 0 c'est 0.
Je pars en vacances la semaine prochaine, je préfère ne pas y penser avant mon retour, ça m'est arrivé trop de fois de me faire des films.
A plus
39 ans Toulouse/Rennes 56
Merci pour vos réponses.
Tink : 4 mois... Quel courage ;)
Je n'ai plus qu'a patienter...
35 ans Les Ulis 36
Coucou les filles, alors quoi de neuf?

Très bon week-end
J
44 ans 146
mes rrr sont là :?
A J24 :shock: mais bon du coup ça décale la bonne période du prochain cycle et c'est cool parce que mon mari part à hong kong pour le boulot et la période fertile devait tomber à ce moment là ce qui n'est plus le cas.

Je dois dire que je me trouve un peu trop obséder par tout ça mais je n'arrive pas à faire le vide. Surtout que sans boulot ça n'aide pas à penser à autre chose
36 ans angouleme 22
Coucou les filles !
Et bien pour moi retour a la case depart !
Jai fait une fausse couche le week du 1er mars a 6 SA !
Très dure pour nous mais maintenant avec une semaine de recul j'ai l'impression que notre couple se renforce !
Et puis ma gygy m'a dit qu'on pouvait remettre ca rapidement ! Et surtout elle m'a déculpabilisé et surtout ne m'a pas parler de mon poids !
Du coup j'ai décidé de garder le "régime " équilibré de femme enceinte et je me suis mis a fond au sport je pense qu'on fond je veux assainir mon corps ...
La chose un peu difficile est que ma mère en a parlé a tout le monde a ceux qui n avait pas besoin d etre au courant (mes grand meres qui ne savaient pas que j etait encei te...) mais aussi a mon frere jumeaux sans me laisser le temps de lui dire de vive voix !je suis dégoûté et en meme temps pas étonné ! La prochaine fois elle ne le sauras que bien apres les 3 mois !!!

voila ! J espère que vous aurez encore pleins de bonnes nouvelles !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
coucou les filles

comment allez vous ?

Zazou : je tes suivie dans un autre poste "bébé pour novembre" quelque chose comme sa et j'ai été attrister de voir que bébé n'a pas tenu, en tout cas reste positif et courage tu l'aura ton bébé.

Pour ce qui est de ta mère en effet le mieux et de ne rien dire de suite si possible, je ces que ma mère serais pareil du coup le jour ou sa arrivera elle le sera pas de suite par ce que sinon toute la ville va le savoir.

pour ma par dans 9 jours je vois le nouveau gygy j'ai hâte même si stressée.

bisous les filles
39 ans Toulouse/Rennes 56
Oui, Zazou, désolée pour cette nouvelle :?
Tu as l'air d'en tirer du positif, c'est l'essentiel :)


Ici, toujours pas de règles en vue. Mon corps psychote beaucoup : seins douloureux, bas-ventre douloureux mais pas comme en période de règles, hémorroïdes (désolée pour les détails)...
Je devais avoir rendez-vous pour une consultation préconceptionnelle mais j'ai dû le reporter à cause du boulot...
Je me suis finalement décidée à aller voir la gynéco qui me suit (bien qu'elle est un peu bizarre, mais bon, elle a son cabinet vraiment pas loin de là où j'habite) mais j'ai la boule au ventre quand je pense à ce rendez-vous...
Bref, affaire à suivre ;)
39 ans 1170
Coucou,

Je reviens de chez le gygy ...

J'en reviens pas, pour tout vous dire j'en ai même chialer en sortant ... Et pas de tristesse hein, de soulagement !

J'ai jamais rencontré un médecin aussi gentil, aussi humain, autant dans l'empathie, il m'a vraiment touché (au sens figuré hein !! :) ). Pas un mot de travers au sujet de mon poids, au contraire, beaucoup de respect et de bienveillance.

Il m'a fait une écho et tout va parfaitement bien , il m'a dit que je serais enceinte très vite, que tout été parfait.

Je reviens pas, j'en suis scotchée ...
B I U


Discussions liées